Rush Hour 2
    2,8
    12373 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 2 ?

Publiée le 17 septembre 2009
    Encore plus fort que le premier, avec aucun temps mort. On retrouve avec joie le duo explosif Jackie Chan et Chris Tucker avec encore plus d’action et d’humour. Et toujours avec d’excellents seconds rôles cette fois avec : John Lone, Ziyi Zhang, Roselyn Sanchez et les participations hilarantes de Don Cheadle et Jeremy Piven. Très bon divertissement.
    Publiée le 10 septembre 2009
    Dans ce film il y a de l'humour de l'action de bons acteurs et des rebondissements . En clair ce film est bien q'on aime l'action ou la comédie .
    cigare2007
    cigare2007

Publiée le 8 septembre 2009
    Après le 1, voici le 2 !! Encore plus d'actions et d'humour que le premier, j'ai vraiment adoré le film et la paire Chan-Tucker est vraiment parfaite !
    Publiée le 26 août 2009
    Le meilleur du meilleur des Rush Hour
    Publiée le 19 août 2009
    Certainement le meilleur des 3 .C'est vraiment divertissant ,le duo Tucker-Chang est vraiment drole et l'histoire est tres bonne .Au final ça donne un Rush Hour aussi bien que le 1er et tres au dessus du 3 eme (qui est pas tres bon ,niveau scénario).Un Rush Hour a voir pour passer un bon moment .
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 19 août 2009
    Une bonne suite qui arrive à se démarquer de son aîné grâce à des gags et des dialogues travaillés.
    Un bon divertissement.
    Nico2
    Nico2

Publiée le 15 août 2009
    Une suite encore plus réussie que le premier volet. Les scènes d'action sont plus nombreuses et impressionnantes, les gags toujours aussi drôles avec quelques clins d'oeil au premier, le scénario bâtit une intrigue solide où Lee et Carter, devenus inséparables, auront à affronter le chef des triades chinoises: Ricky Tan, avec lequel lee a un compte personnel à régler. Jackie Chan et Chris Tucker reprennent leurs personnages avec plaisir, Zhang Ziyi, découverte dans Tigre et Dragon, est ravissante et on apprécie la prestation de John Lone dans un rôle rappelant son personnage de mafieux dans l'excellent L'année du dragon de Michael Cimino. Brett Ratner filme efficacement cette comédie policière excellente qui se révèle un divertissement de grande qualité. Et comme pour le premier, un bêtisier lors du générique vous sera présenté.
    Publiée le 20 septembre 2009
    Ahlala, voila Jackie dans toute sa splendeur: drole, attachant, toujours à utiliser le moindre élément du décors à son avantage... Il est ici dans un (très) bon film encore meilleur que le précédent: cela étant sans doute grâce à l'inversion des roles, en effet cette fois c'est son comparse américain (joué par Chris Tucker, hilarant) qui se retrouve perdu en chine. La projection est donc plus facile pour nous spectateur occidentaux dans cette américain qui découvre l'asie. De quiproquos en scène d'actions humoristiques où Jackie est passé maître, on s'amuse on rit et on se dit qu'ils sont comment même drolement balèzes d'avooir fait tout ça avec un minimum de trucages. Vous allez sans doute me dire que niveau scénario et caméra ce film laisse parfois à désirer mais qu'importe: c'est un film que l'on regarde pour s'amuser et il rempli parfaitement son rôle.
    A la prochaine pour une autre critique et entre temps bons films!
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 10 août 2009
    Le retour du duo est encore gagnant car l’humour et les cascades sont encore de très bonne qualité. L’intelligence de Bret Rattner c’est de changer le décor et l’histoire. Cela donne un second souffle au scénario.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 5 août 2009
    On reprend les mêmes et on recommence avec ce Rush Hour 2, même si tout ça sent le réchauffé, on passe un bon moment devant cette suite. Chris Tucker est toujours aussi drôle, Jackie Chan impressionnant dans ses combat (bien plus que dans son jeu)
    Publiée le 5 août 2009
    Film vraiment excellent, un peu gros sur la fin mais qui n'en reste pas moins très divertissant.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 4 août 2009
    Cette suite du regardable rush hour est une grosse escroquerie ou Brett Ratner a du mal à filmer correctement ces rares bastons avec Jackie Chan.Ce dernier vieillit et les producteurs se sont sentis obliger d'investir Chris Tucker dans les bastons.Hélas elles sont nulles,mal filmées découpés orchestrées et sentant les contraintes de budget.Bref un tout petit film qui a certainement son budget dans le cachet de Tucker qui en fait beaucoup trop.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 18 juillet 2009
    Beaucoup d'humour dans ce duo qui explose tout sur son chemin. Le scénario n'est pas des plus travaillés mais il sait mettre en avant ses deux zoulous tous droits sortis d'une bande dessinée. Certaines scènes sont complètement déjantées, c'est fou, fou! A voir vraiment, c'est une vraie comédie et une suite totalement réussie!
    Publiée le 14 juillet 2009
    Aussi tordant que le 1 alala comment j'ai bien lolé
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 juillet 2009
    rush hour 2 comme le premier est un film qui jamais n’aurait dû voir le jour. Le scénario est plat et complètement stupide, dialogues mauvais, gags lourds, scènes d’actions pathétiques, j’ajoute que les acteurs jouent mal et j’en passe… Bref le film vaut un 03 / 20.