Rush Hour 2
    2,8
    12366 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 2 ?

Publiée le 13 juillet 2009
    On peut appeler çà suite mais c'est plus comparable à un remake. Copie-collé du 1er, qui ne transcendait déjà pas. Le changement c'est Tucker, encore plus énervant que dans le premier. Mauvaise franchise, celle des Shangaï Kid est plus amusante...
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 29 juillet 2010
    Très drôle et mouvementé, cette suite vaut plus que l'original.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 23 juin 2009
    Une suite PRESQUE aussi bien que l'original, une méga bombe méchante et une méga bombe gentille. le seul hic du film, Chris Tucker!!!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 9 juin 2009
    Ha ha excellent !!
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 3 juin 2009
    Ce deuxième opus se contente de nous ressortir les ingrédients qui ont fait le succès de son grand frère. Et ça marche ! En effet, encore plus de gags, de scènes d’action, de cascades… Un vrai cocktail explosif !
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 28 mai 2009
    On peut pas dire mieux que le premier car il sont autant excellent l'un comme l'autre . On retrouve le duo de comique qui marche a merveille . Avec de l' action et surtout de l'humour . jachy chan et fort et en forme toujours et Chris Tucker encore mieux que dans le 1 . un autre chef oeuvre du comique .
    hyrule
    hyrule

Publiée le 17 avril 2009
    Beaucoup moins bon que le premier, il a un scénario bien plus difficile à suivre. Il reste amusant quand même.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 10 avril 2009
    Le mordant du premier épisode est perdu dans ce second volet mais cela n'empêche pas les acteurs de s'amuser et les cabrioles de J.Chan de nous époustoufler...Ce qui pouvait être amusant dans le premier devient ici basique et déjà vu
    Publiée le 6 avril 2009
    C'est déjà mieux que le 1er !
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Une suite amusante, dans laquelle on retrouve le génial duo Chan/Tucker.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 26 décembre 2009
    le duo revient avec des péripéties à travers les 2 pays et des scènes cocasses amusantes.
    Publiée le 26 février 2009
    Rush Hour 2 est dans la lignée du premier est s'impose donc comme un film très sympatique et très drole ou l'on retrouve les cascades pointues de Jackie Chan et l'humour exceptionnel de Chris Tucker qui nous offrent un spectacle dont on ne se lasse pas.
    Publiée le 1 mars 2009
    Un film complètement pas drole.
    La seule chose qui pourrait être intéressante, C'est à dire les combats, est trop peu présente durant le film et, donc, Jackie Chan est complètement inutile.
    En plus devoir supporter ce Chris Tucker, qui est franchement navrant, pendant 1 heures et demi.
    Ce film est un désastre comme la plupart des films d'humour avec Jackie Chan.
    Publiée le 26 février 2009
    Le meilleur épisode de la trilogie ! Scène culte (la scène au club de massage) , musique géniale, les combat sont toujours impressionnant et Chris Tucker est génial !
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 23 janvier 2009
    Il perd beaucoup de son originalité par rapport au premier volet(Rush Hour),seulement quelques scènes m'ont plu,surtout la fin au casino.