Hold-Up
    Votre avis sur Hold-Up ?

tiridate T
    tiridate T

Publiée le 12 novembre 2020
    Un chef d'œuvre de ce que nous cachent fièrement toutes les élites de plusieurs gouvernement, Grandes sociétés et milliardaires de leurs projets corrompus.
    A vérifier sur les différents sites des grandes organisations (forum eco mondial, Rockefeller ...)
    KrioxFear
    KrioxFear

Publiée le 12 novembre 2020
    Je ne suis pas forcément d'accord avec les mesures prises durant le confinement mais ce documentaire ne devrait pas être partagé. La réalisation est mauvaise, je ne sais pas qui a écrit le plan du documentaire mais on part dans tous les sens, tout ce qui peut être critiqué l'est que ce soit pertinent ou non. Il n'y a rien d'objectif à ce documentaire, on enchaîne les intervenants les moins crédibles possible qui nous racontent leur petit problème personnel. A un moment il y a quand même je cite : "Mamadou le taxi parisien" qui donne son avis. Il suffit de regarder les 10 premières minutes pour se faire une bonne idée de la suite du documentaire. Une introduction avec "L'OMS est l'Organisation Mondial de la Santé pas de la Maladie" j'ai cru que c'était un sketch.
    Il n'y a des choses vraies mais la façon dont le tout est présenté va uniquement dans un sens et ça n'a aucune crédibilité. Beaucoup de points sont discutables par rapport aux confinements mais ce documentaire se rapproche malheureusement plus du complotisme que de l'information.
    Publiée le 22 novembre 2020
    des vérités mais aussi d'inexactitudes . a voir . si cela permet a certains d'ouvrir les yeux sur ce monde
    Publiée le 16 novembre 2020
    J'ai regardé ce "documentaire" consternant par curiosité et j'ai rarement vu un tel ramassis d'inepties et de mensonges en un seul documentaire. Ce "reportage" est truffé de contre-vérités et de fausses affirmations avec des justifications infondées facilement démontables avec des arguments crédibles et logiques. Les scientifiques et les médias ont à de nombreuses reprises démontré par le biais d'études et d'enquêtes véridiques et cohérentes que ce qui est avancé dans "hold up" est une véritable farce très loin de la réalité... Ce complotisme est aberrant !
    ekandefrederic
    ekandefrederic

Publiée le 13 novembre 2020
    Enfin... une once de réalité !!!!
    Un documentaire que surtout ceux qui sont dans le déni, devraient regarder et se réveiller !
    Rupert pupkin
    Rupert pupkin

Publiée le 17 novembre 2020
    Navrant d'amateurisme, ce n'est pas un documentaire c'est une compilation de toute la bêtise humaine
    Publiée le 13 novembre 2020
    Mdr, les caniches du NWO en plein damage control !! Allez voir sur Wikipédia ce que sont les Georgia Guidestones et Gladio. Vive la résistance et mort au fachisme ! Bon doc sourcé ! Bravo au réalisateur et merci pour votre courage et celui de tous les intervenants !!
    Publiée le 13 novembre 2020
    Je salue l'immense courage du réalisateur et sa lucidité d'esprit dans une sombre heure de notre Histoire. Ce film a déjà une longue vie et sera très certainement étudier en classes dans des dizaines d'années !
    Phoenamandre P
    Phoenamandre P

Publiée le 12 novembre 2020
    Film qui profite de la situation actuelle pour déblatérer des conneries aussi gerbantes que dangereuses. Des mensonges, des omissions graves dans les chiffres et dans les faits, des raccourcis grotesques tout le long, tout ça pour les egos des réalisateurs et quelques personnages de ce docu. Rien de scientifique, Si vous le regardez, gardez la tête froide car tout dans le montage et la bande son est fait pour vous faire croire à une révélation inédite digne d'un thriller américain. Les arguments sont balancés à la va vite sans nous laisser le temps de réfléchir, et pourtant il aurait suffit de 30 secondes pour les réalisateurs pour se rendre compte que certaines de leurs interprétations de chiffres sont erronées voire stupides comme par exemple sur le nombre de morts en Avril. Les personnalités politiques interviewées viennent de l'UPR, des QAnon, quand vous voyez ça faites gaffe, tout les voyants sont au rouge dans ce "documentaire" qui suinte la manipulation. On vit une période terrible. On a un gouvernement de merde qui avait perdu notre confiance bien avant la crise actuelle. C'est pas une raison pour véhiculer des bêtises juste pour faire vendre.
    Publiée le 24 novembre 2020
    très courageux comme film. Il montre bien les discordances et contrariétés de ce gouvernement ou plutôt de cette dictature à la solde des divers lobbys. Félicitations à cette équipe..
    À voir absolument ...
    Ça change de la version unique qu'on entend depuis le mois de mars ...
    Dépêchez vous avant que la censure ne guète, ce documentaire dérange beaucoup de monde d'où la déferlante qui est en train de se passer actuellement, regardez le et faite vous votre avis.... Bon visionnage :)
    El M.
    El M.

Publiée le 13 novembre 2020
    Très instructif, un son de cloche qu'on entend pas à la télévision bizarrement.
    Il est très à la mode en ce moment de traiter de complotistes toute personne qui pense différemment du régime macronien et des médias vendus aux milliardaires.

Merci pour votre courage, j'espère que ce documentaire fera le tour du monde et sera traduit dans toutes les langues.
    Publiée le 30 novembre 2020
    Un mélange de fausses et vrais informations , plutôt bien réalisé même si on regrette au final que les quelques théories ne reposent sur pas grand chose . Maintenant ce documentaire et le résultat logique d'un gouvernement qui a menti à son peuple avec l'assistance des médias.
    Au final le plus choquant n'est pas ce documentaire , qui comme beaucoup de documentaire sur la société est orienté dans une direction, mais la réaction des médias qui le descendent en flèche comme science & vie , alors qu'au final , ils n'ont trouvé que 3 ou 4 faux éléments ... et mineurs encore .

Bref documentaire à voir , bien réalisé , intéressant mais comme tout commentaire social , à prendre avec des pincettes, il est le reflet de notre société en 2010 avec tous les doutes des français envers leurs gouvernements et leurs médias ainsi qu'un reflet de ce monde capitalisme qui devient fou.
    Publiée le 13 novembre 2020
    Merci pour ce moment. Documentaire sourcé qui va être censuré dans très peu de temps par la Pravda locale, preuve du sérieux de l'oeuvre.
    Publiée le 12 novembre 2020
    Tout simplement :merci de nous ouvrir les yeux sur cette incomprehension que nous vivons chaque jour. C'est maintenant que nous devons reagir ! Battons nous pour nos vie et nos libertés !