Hold-Up
    Votre avis sur Hold-Up ?

Deborah Diwital
    Deborah Diwital

Publiée le 13 novembre 2020
    Je salue l'immense courage du réalisateur et sa lucidité d'esprit dans une sombre heure de notre Histoire. Ce film a déjà une longue vie et sera très certainement étudier en classes dans des dizaines d'années !
    francoise F
    francoise F

Publiée le 24 novembre 2020
    très courageux comme film. Il montre bien les discordances et contrariétés de ce gouvernement ou plutôt de cette dictature à la solde des divers lobbys. Félicitations à cette équipe..
    ekandefrederic
    ekandefrederic

Publiée le 13 novembre 2020
    Enfin... une once de réalité !!!!
    Un documentaire que surtout ceux qui sont dans le déni, devraient regarder et se réveiller !
    Le Jardinier Fabien
    Le Jardinier Fabien

À voir absolument ...
    Ça change de la version unique qu'on entend depuis le mois de mars ...
    Dépêchez vous avant que la censure ne guète, ce documentaire dérange beaucoup de monde d'où la déferlante qui est en train de se passer actuellement, regardez le et faite vous votre avis.... Bon visionnage :)
    Sonj Peinture
    Sonj Peinture

Publiée le 12 novembre 2020
    Tout simplement :merci de nous ouvrir les yeux sur cette incomprehension que nous vivons chaque jour. C'est maintenant que nous devons reagir ! Battons nous pour nos vie et nos libertés !
    El M.
    El M.

Publiée le 13 novembre 2020
    Très instructif, un son de cloche qu'on entend pas à la télévision bizarrement.
    Il est très à la mode en ce moment de traiter de complotistes toute personne qui pense différemment du régime macronien et des médias vendus aux milliardaires.

Merci pour votre courage, j'espère que ce documentaire fera le tour du monde et sera traduit dans toutes les langues.
    Guillaume Bouselham
    Guillaume Bouselham

Publiée le 13 novembre 2020
    Merci pour ce moment. Documentaire sourcé qui va être censuré dans très peu de temps par la Pravda locale, preuve du sérieux de l'oeuvre.
    Alexandro Devegas
    Alexandro Devegas

Publiée le 13 novembre 2020
    Terrible, il ouvre l'esprit.
    Les médias classiques le descendes, il est critiqué de partout preuve qu'il " dérange" et non pas parce que il est complotiste mais simplement que cela parle aux gens. Le citoyen n'est pas stupide et petit à petit nos libertés sont supprimés.
    Cet oeuvre devrait être d'une utilité publique. Honte à ceux qui le voit comme un enième reportage complotiste.
    Le documentaire est bien réalisé et on ne s'en sort pas indemme après l'avoir visionné.
    Alex138306
    Alex138306

Publiée le 15 novembre 2020
    " HOLD-UP !!" de nos libertés. Déjà la 1ère moitié lors de l'attaque organisée des 2 tours jumelles à New-York. Et maintenant, souvenez-vous, le " Grand Reset " organisé ENCORE par les puissants de ce monde. Les ressources terrestres épuisées, surpopulation,... Plus de 2H de documentaire pour dire tout haut ce que beaucoup, beaucoup de gens savent depuis longtemps et pensent tout bas. A quand la suite...!!
    Cédric Nourry
    Cédric Nourry

Publiée le 15 novembre 2020
    Même si je ne suis pas forcément d'accord avec l'ensemble des témoignages, ce film a le mérite d'ouvrir le débat que certains ne veulent surtout pas ouvrir.
    Merci pour le travail effectué.
    KrioxFear
    KrioxFear

Publiée le 12 novembre 2020
    Je ne suis pas forcément d'accord avec les mesures prises durant le confinement mais ce documentaire ne devrait pas être partagé. La réalisation est mauvaise, je ne sais pas qui a écrit le plan du documentaire mais on part dans tous les sens, tout ce qui peut être critiqué l'est que ce soit pertinent ou non. Il n'y a rien d'objectif à ce documentaire, on enchaîne les intervenants les moins crédibles possible qui nous racontent leur petit problème personnel. A un moment il y a quand même je cite : "Mamadou le taxi parisien" qui donne son avis. Il suffit de regarder les 10 premières minutes pour se faire une bonne idée de la suite du documentaire. Une introduction avec "L'OMS est l'Organisation Mondial de la Santé pas de la Maladie" j'ai cru que c'était un sketch.
    Il n'y a des choses vraies mais la façon dont le tout est présenté va uniquement dans un sens et ça n'a aucune crédibilité. Beaucoup de points sont discutables par rapport aux confinements mais ce documentaire se rapproche malheureusement plus du complotisme que de l'information.
    Avi Sandra
    Avi Sandra

Publiée le 15 novembre 2020
    Très crédible. Très révélateur. Il arrive au bon moment. La vérité doit se savoir. Tout le monde doit pouvoir voir ce documentaire . Chacun doit donner son avis même s’il est différent. Pour ma part, j’ai bien aimé.
    FOREST
    FOREST

Publiée le 16 novembre 2020
    Enfin un film qui donne un coup de pied dans la fourmillière. Merci aux Philosophes, aux Artistes notamment à Sophie Marceau, et aux Ecrivains, Scientifiques qui expriment enfin leur inquiétude sur le délire qui est vécu. Ce film est pertinent. On a envi d’être libre. C’est une honte de ce qui se passe en France.. J’ai l’impression de vivre un mauvais scénario. Que ceux qui ont peur, restent chez eux, enfermés. Que ceux qui veulent vivre et travailler, profite librement de la vie. Merci pour ce film qui malheureusement déclenche en France une fronde d’une presse non habituée à la contradiction, mais cette presse ne répond pas à cette fausse étude parue dans le Lancet. Messieurs les journalistes, poussez vos investigations pour savoir qui a demandé la publication de cette fausse étude dans ce prestigieux magazine du Lancet ? Enfin j’espère ne jamais vivre en France avec des médias qui coupent la parole comme aux USA.. Ils nous restent au moins en France la liberté d’expression. Que ceux qui ont peur d’attraper le virus en marchant dans votre rue commerçante de votre ville restent chez eux. Les autres je vous invite à ouvrir vos commerces, vos salles de cinéma, vos théâtres et à dire stop au gouvernement. J’en ai assez de cet « Etat Nounou » qui abruti les gens. Nous sommes suffisamment responsable pour nous gérer, protèger nos ainés, nos collègues, nos amis.
    J’en ai assez de ceux qui nous confinent, déconfinent, puis reconfinent mais qui in finé sont des cons finis.
    Merci aussi à Pierre Perret pour sa fabuseuse chanson que de nombreux petits marquis politico- bureaucrate-enarque et autres devraient écouter dès demain matin.
    Merci à allociné et vive le cinéma.
    Forest.
    ugo & eli vlog
    ugo & eli vlog

Publiée le 15 novembre 2020
    Bravo au réalisateur pour ce film qui dérange car il va au delà de la censure actuelle ce que nous devons encourager dans le pays des libertés ou nous vivons.
    Kikinou Kinou
    Kikinou Kinou

Tout est dit !
    Tout est clairement expliqué dans ce documentaire !
    Celui-ci me permet de rester campé sur mes positions !
    Quand est-ce que le peuple va se réveiller ?!
    Vive la Résistance du 21ème siècle !