Hold-Up
    Votre avis sur Hold-Up ?

Julie Paya
    Julie Paya

Publiée le 16 novembre 2020
    Merveille de transparence. Grandiose.
    La censure est un aveu en soi. Film qui mérite d'être visionné et re visionné par toute âme sur cette planète
    Rupert pupkin
    Rupert pupkin

Publiée le 17 novembre 2020
    Navrant d'amateurisme, ce n'est pas un documentaire c'est une compilation de toute la bêtise humaine
    Publiée le 16 novembre 2020
    J'ai regardé ce "documentaire" consternant par curiosité et j'ai rarement vu un tel ramassis d'inepties et de mensonges en un seul documentaire. Ce "reportage" est truffé de contre-vérités et de fausses affirmations avec des justifications infondées facilement démontables avec des arguments crédibles et logiques. Les scientifiques et les médias ont à de nombreuses reprises démontré par le biais d'études et d'enquêtes véridiques et cohérentes que ce qui est avancé dans "hold up" est une véritable farce très loin de la réalité... Ce complotisme est aberrant !
    Redrstar63
    Redrstar63

Publiée le 13 novembre 2020
    Merci Allociné pour ce partage. N'en déplaise à quelques nazions non assumés et bien dressés qui n'ont que pour seul Dieu la télévision.
    Spike75016
    Spike75016

Publiée le 22 novembre 2020
    Documentaire à prendre avec du recul et à regarder ENTIÈREMENT pour se faire son avis objectivement. Quand il apporte une information, elle est suivi d'éléments factuelle et vérifiable par n'importe quels individus. Certains éléments ont été cutter pour faire du sensationnel, notamment le son un peu glauque en fond.

Ce qui est intéressant c'est que 90/95% des interlocuteurs sont médecins et ils font remonter leurs retours et partagent leurs avis en tant que spécialiste, qui peut-être très loin de la doxa ambiante. Certains interlocuteurs sont douteux mais le reste possède la même posture et argument d'autorité que ceux que l'ont voient à la télé.

Les "casseroles" que ces médecins pourraient trainer ne le sont juste parce que les médias l'ont décrété par une campagne médiatique. Et comme par hasard tout ces gens rationnelles ayant fait 10 ans d'études seraient tous des complotistes ?

De façon on est complotistes par mots clés : Rockefeller, Rothshield, Atti, Gates, Attali, dès que vous les citez en prouvant noir sur blanc ce qu'ils ont dit ou fait. C'est foutu vous êtes quand même complotiste.

Le plus grand exploit du diable c'est de faire croire qu'il n'a jamais existé comme dirait l'autre.

Et on apprend aussi pas mal de choses sur qui on a en face, notamment les medecins que l'ont voient à la télé et les intérêts financiers qu'il pourrait y avoir derrière tout ça.

Personnellement je ne trouve rien de complotiste quand les éléments apportés sont prouvés par des vidéos et documents que n'importe qui peut retrouver en ligne et de manière complète. Le document du Sénat on peut le retrouver et le lire par exemple.

Des documentaires complotistes où ça accuse sans prouver il y en a la pelle sur YouTube et personne n'en a rien à foutre. Alors que celui la on voient les réactions que ça donne.... on va jusqu'à le censurer en 24h et tout les médias en parle en lui faisant une publicité monstre !
    D'ailleurs c'est comme ça que je l'ai connu n'étant pas sur les réseaux sociaux.

Bref, un journaliste qui a utilisé les mêmes codes et mêmes méthodes que ceux de BMFTV et consort pour dénoncer beaucoup de contradictions et de controverses. L'arroseur arrosé. La liberté d'expression ne s'applique pas qu'à Charlie Hebdo

Regardez le en entier et faites votre avis.
    Jacques Robert
    Jacques Robert

Publiée le 16 novembre 2020
    Une excellente première partie.
    Impressionnant et éclairant

Quelques longueurs en fin de film.
    David Israel
    David Israel

Publiée le 16 novembre 2020
    une triste réalité qui dérange et qui prouve après avoir fact-checké tous les faits véridiques que nous sommes entrée en Dictature sanitaire.
    Christophe C.
    Christophe C.

Publiée le 14 novembre 2020
    Le porte flambeau de l'idiocratie/complotiste/platiste/raëliste... Rajouter ce que vous voulez finissant en iste.
    Étonnant de ne pas avoir le témoignage de Eve Engerer ou autres gourous Quanonistes dans ce condensé d'improbables théories révisionnistes et paranoïaques, nourries à coup de réseaux sociaux décérébrés sous 5 G.
    Marie
    Marie

Publiée le 15 novembre 2020
    J’ai vérifié certaines informations et elles sont fausses... C’est décevant pour un documentaire qui se veut vrai...
    Stcast22
    Stcast22

Publiée le 14 novembre 2020
    Ce film est tout à fait passionnant. Les témoignages et interviews s'enchaînent et font naître progressivement stupéfaction, colère et révolte. Le rythme ne se relâche pas pour faire de ce documentaire une véritable enquête.
    A voir sans délai!
    Papycha
    Papycha

Publiée le 14 novembre 2020
    Sincèrement une honte de voir ce genre de documentaire exister. Je comprends le fait que nous devons écouter ce que chacun pense de la situation actuelle, mais voir un monde où tout un groupe de personnes corrompues nous cachent des choses.. c'est se retrouver au même niveau que les platistes qui affirment que la Terre est belle et bien plate. Notre situation actuelle au niveau sanitaire est peut-être exagérée par les médias, mais avoir une vision de complotiste n'arrangera en aucun cas la situation.
    clemtgt
    clemtgt

Publiée le 13 novembre 2020
    Une bouse sans nom, comme dis plus haut les intervenants sont de mauvaises qualités, le montage est incroyablement mal fait on nous balance de mensonges en mensonges. Il serait préférable de censurer ce genre de film d'extrême droite complotiste !
    Youcef Oulmi
    Youcef Oulmi

Publiée le 17 novembre 2020
    Nous vivon dans un monde ou li ya plus d'humanité ou l'animale le plus sauvage c'est l'homme je suis pas complotiste mais il y'a une tres grande part de vérite dans ce documentaire
    EMV
    EMV

Publiée le 18 novembre 2020
    Une fiction financée par des complotistes pour des complotistes (paranoïaques et fanatiques qui ne laissent aucune place au doute en rejetant en bloc toutes données scientifiques contraires à leurs opinions) à hauteur de 200 000 euros. Je me demande encore ce qu'il a pu advenir de cette somme tant la réalisation de ce film est désastreuse. Mais pourquoi avoir personnifié le virus de cette façon ? Les intervenants - dont certains sont plus que douteux tels les chauffeurs de taxi ou les "lanceurs d'alerte" s'autoproclamant épidémiologistes, ANCIENS médecins ou pseudo scientifiques - interprètent tendancieusement les évènements et données de l'épidémie de Covid 19. Les propos tenus durant ces trois longues heures interminables sont soit inutiles, soit mensongers, soit sortis totalement de leur contexte (à l'instar de la sociologue Monique Pincon-Charlot dont le réalisateur n'a choisi de diffuser que sa loufoque comparaison de l'épidémie à l'holocauste soit disant orchestré par les riches pour anéantir les pauvres malheureux de ce monde). Hold up n'a pas été censuré comme certains aiment à le penser (Je reconnais que l'emploi du terme "censure" par le réalisateur est plutôt judicieux puisqu'il permet de donner plus de crédibilité à son film qui en manque cruellement) mais simplement supprimé par les plateformes qui se sont rendu compte de la faiblesse et de la malhonnêteté intellectuelle de ce navet.
    Seb Casta
    Seb Casta

Publiée le 15 novembre 2020
    Triste époque, sombre avenir. Un ramassis de contre-vérité qui suffisent à exciter les complotistes en mal d'inspiration. Je ne vous souhaite pas, malgré tout, de connaitre la douleur de la perte d'un être proche sans avoir pu l'accompagner. Si ce n'est pas vous qui vous vous retrouverez seul... merci au corps médical de résister malgré cette amoncellement de trumpismes malveillants et rageurs.