Hold-Up
    Votre avis sur Hold-Up ?

El M.
    El M.

Publiée le 13 novembre 2020
    Très instructif, un son de cloche qu'on entend pas à la télévision bizarrement.
    Il est très à la mode en ce moment de traiter de complotistes toute personne qui pense différemment du régime macronien et des médias vendus aux milliardaires.

Merci pour votre courage, j'espère que ce documentaire fera le tour du monde et sera traduit dans toutes les langues.
    Publiée le 13 novembre 2020
    Terrible, il ouvre l'esprit.
    Les médias classiques le descendes, il est critiqué de partout preuve qu'il " dérange" et non pas parce que il est complotiste mais simplement que cela parle aux gens. Le citoyen n'est pas stupide et petit à petit nos libertés sont supprimés.
    Cet oeuvre devrait être d'une utilité publique. Honte à ceux qui le voit comme un enième reportage complotiste.
    Le documentaire est bien réalisé et on ne s'en sort pas indemme après l'avoir visionné.
    Sauvez Willy
    Sauvez Willy

Publiée le 13 novembre 2020
    Film complotiste d'extrême droite. Le pire du pire, l'art de nous prendre pour des ânes. Ce film, s'il en est, est par dessus le marché extrêmement désagréable à visionner et ne laisse aucune chance à la réflexion.
    LAMENTABLE Allociné de référencer cela sur votre site.
    Severine S
    Severine S

Publiée le 13 novembre 2020
    Je n'ai vu que quelques minutes longues. 2 h 40 pour nous dire ce que l'on sait déjà sur les masques les tests l'impréparation de l'État était ce nécessaire surtout qu'il n'apporte aucune solution !!! Et traité les gens qui doutent limite d'assassins. Cest honteux!! Tout dans ce documentaire n'est pas vrai comme bcp de documentaire il faut en prendre et en jeter et apprendre a avoir du recul..balancer des chiffres non vérifiés cest grave et rabâcher des choses qu'on sait déjà est pour moi pure perte de temps.a quand des solutions concrète comme pour toutes les épidémies? La critique est facile mais on fait quoi maintenant ?

La c'est la seule chose qui Importe et rien n'est suggéré.. Sauf un avenir qu'on ne connait pas encore, donc pas terrible et pas constructif. Je peux en faire autant et même mieux en proposant des pistes comme ouvrir des hôpitaux militaires ,solliciter des stades. Entre autres. La ca serait plus intelligent.

Tout le monde sait que l'État a mal prépare ,a quoi bon le rabâcher? Il faut trouver des solutions et ce documentaire n'en propose pas.bref déjà vu..et orienté..
    Publiée le 13 novembre 2020
    Mdr, les caniches du NWO en plein damage control !! Allez voir sur Wikipédia ce que sont les Georgia Guidestones et Gladio. Vive la résistance et mort au fachisme ! Bon doc sourcé ! Bravo au réalisateur et merci pour votre courage et celui de tous les intervenants !!
    Publiée le 13 novembre 2020
    Bourré de fake news et de théories complotistes, ce produit d'esprits torturés et malveillants ne devrait tout simplement pas exister.
    Il est indispensable que ce ramassis d'inepties soit débunké.
    Mauriceperlouse
    Mauriceperlouse

Publiée le 13 novembre 2020
    Films extrêmement bien documenté. Chaque argument est appuyé par du factuel, des témoignages de savants, spécialistes et prix nobels.
    Publiée le 30 novembre 2020
    Un mélange de fausses et vrais informations , plutôt bien réalisé même si on regrette au final que les quelques théories ne reposent sur pas grand chose . Maintenant ce documentaire et le résultat logique d'un gouvernement qui a menti à son peuple avec l'assistance des médias.
    Au final le plus choquant n'est pas ce documentaire , qui comme beaucoup de documentaire sur la société est orienté dans une direction, mais la réaction des médias qui le descendent en flèche comme science & vie , alors qu'au final , ils n'ont trouvé que 3 ou 4 faux éléments ... et mineurs encore .

Bref documentaire à voir , bien réalisé , intéressant mais comme tout commentaire social , à prendre avec des pincettes, il est le reflet de notre société en 2010 avec tous les doutes des français envers leurs gouvernements et leurs médias ainsi qu'un reflet de ce monde capitalisme qui devient fou.
    Publiée le 13 novembre 2020
    Merci pour ce moment. Documentaire sourcé qui va être censuré dans très peu de temps par la Pravda locale, preuve du sérieux de l'oeuvre.
    clemtgt
    clemtgt

Publiée le 13 novembre 2020
    Une bouse sans nom, comme dis plus haut les intervenants sont de mauvaises qualités, le montage est incroyablement mal fait on nous balance de mensonges en mensonges. Il serait préférable de censurer ce genre de film d'extrême droite complotiste !
    Publiée le 13 novembre 2020
    Au vu des derniers sondages, il y a encore du boulot pour réveiller, éveiller les consciences sur ce "fléau du siècle". On peut regretter que cet excellent documentaire "malpensant" ne soit pas diffuser à la tv donc a la portée de tous pour contre-balancer le discours bienpensant asséner du matin au soir depuis le début de la crise.
    Rameau76
    Rameau76

Publiée le 13 novembre 2020
    Très bon documentaire qui va être très dur à débunker, le seul bémol on n'aurait pas dû aller sur une conspiration mondiale, mais rester uniquement sur des faits genres les masque sont inutiles surtout pour des enfants, les nombres de morts etc.
    rester sur du concret et là le documentaire serait parfait.
    David Israel
    David Israel

Suivre son activité

Publiée le 16 novembre 2020
    une triste réalité qui dérange et qui prouve après avoir fact-checké tous les faits véridiques que nous sommes entrée en Dictature sanitaire.
    Redrstar63
    Redrstar63

Publiée le 13 novembre 2020
    Merci Allociné pour ce partage. N'en déplaise à quelques nazions non assumés et bien dressés qui n'ont que pour seul Dieu la télévision.
    Publiée le 13 novembre 2020
    Mauvais documentaire, les intervenants sont mauvais, les informations qu'ils donnent sont pour la plupart fausses ou interpréter d'une façon manipulatrice. Le nanar ultime des documentaires. A fuir le plus vite possible.