363 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
161 critiques spectateurs
5
80 critiques
4
20 critiques
3
7 critiques
2
5 critiques
1
9 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Claire Nucci
1 abonné
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 13 novembre 2020
Ou est la liberté ? Si nous n'avons plus droit d'écouter, lire ou visionner ce que l'on souhaite? Pourquoi ça dérange autant? La liberté de penser ou de rêver.... Aujourd'hui j'aime à croire que chacun d'entre vous qui aura visionner ce film sera réfléchir par lui même... Il y a plusieurs versions : celle des médias, et l'autre... Qui croire? L' abominable est difficile à croire... Et La liberté est à mon sens la clé pour être en bonne santé!
À voir absolument ... Ça change de la version unique qu'on entend depuis le mois de mars ... Dépêchez vous avant que la censure ne guète, ce documentaire dérange beaucoup de monde d'où la déferlante qui est en train de se passer actuellement, regardez le et faite vous votre avis.... Bon visionnage :)
Très instructif, un son de cloche qu'on entend pas à la télévision bizarrement. Il est très à la mode en ce moment de traiter de complotistes toute personne qui pense différemment du régime macronien et des médias vendus aux milliardaires.
Merci pour votre courage, j'espère que ce documentaire fera le tour du monde et sera traduit dans toutes les langues.
Terrible, il ouvre l'esprit. Les médias classiques le descendes, il est critiqué de partout preuve qu'il " dérange" et non pas parce que il est complotiste mais simplement que cela parle aux gens. Le citoyen n'est pas stupide et petit à petit nos libertés sont supprimés. Cet oeuvre devrait être d'une utilité publique. Honte à ceux qui le voit comme un enième reportage complotiste. Le documentaire est bien réalisé et on ne s'en sort pas indemme après l'avoir visionné.
Film complotiste d'extrême droite. Le pire du pire, l'art de nous prendre pour des ânes. Ce film, s'il en est, est par dessus le marché extrêmement désagréable à visionner et ne laisse aucune chance à la réflexion. LAMENTABLE Allociné de référencer cela sur votre site.
Je n'ai vu que quelques minutes longues. 2 h 40 pour nous dire ce que l'on sait déjà sur les masques les tests l'impréparation de l'État était ce nécessaire surtout qu'il n'apporte aucune solution !!! Et traité les gens qui doutent limite d'assassins. Cest honteux!! Tout dans ce documentaire n'est pas vrai comme bcp de documentaire il faut en prendre et en jeter et apprendre a avoir du recul..balancer des chiffres non vérifiés cest grave et rabâcher des choses qu'on sait déjà est pour moi pure perte de temps.a quand des solutions concrète comme pour toutes les épidémies? La critique est facile mais on fait quoi maintenant ?
La c'est la seule chose qui Importe et rien n'est suggéré.. Sauf un avenir qu'on ne connait pas encore, donc pas terrible et pas constructif. Je peux en faire autant et même mieux en proposant des pistes comme ouvrir des hôpitaux militaires ,solliciter des stades. Entre autres. La ca serait plus intelligent.
Tout le monde sait que l'État a mal prépare ,a quoi bon le rabâcher? Il faut trouver des solutions et ce documentaire n'en propose pas.bref déjà vu..et orienté..
Mdr, les caniches du NWO en plein damage control !! Allez voir sur Wikipédia ce que sont les Georgia Guidestones et Gladio. Vive la résistance et mort au fachisme ! Bon doc sourcé ! Bravo au réalisateur et merci pour votre courage et celui de tous les intervenants !!
Bourré de fake news et de théories complotistes, ce produit d'esprits torturés et malveillants ne devrait tout simplement pas exister. Il est indispensable que ce ramassis d'inepties soit débunké.
Un mélange de fausses et vrais informations , plutôt bien réalisé même si on regrette au final que les quelques théories ne reposent sur pas grand chose . Maintenant ce documentaire et le résultat logique d'un gouvernement qui a menti à son peuple avec l'assistance des médias. Au final le plus choquant n'est pas ce documentaire , qui comme beaucoup de documentaire sur la société est orienté dans une direction, mais la réaction des médias qui le descendent en flèche comme science & vie , alors qu'au final , ils n'ont trouvé que 3 ou 4 faux éléments ... et mineurs encore .
Bref documentaire à voir , bien réalisé , intéressant mais comme tout commentaire social , à prendre avec des pincettes, il est le reflet de notre société en 2010 avec tous les doutes des français envers leurs gouvernements et leurs médias ainsi qu'un reflet de ce monde capitalisme qui devient fou.
Une bouse sans nom, comme dis plus haut les intervenants sont de mauvaises qualités, le montage est incroyablement mal fait on nous balance de mensonges en mensonges. Il serait préférable de censurer ce genre de film d'extrême droite complotiste !
Au vu des derniers sondages, il y a encore du boulot pour réveiller, éveiller les consciences sur ce "fléau du siècle". On peut regretter que cet excellent documentaire "malpensant" ne soit pas diffuser à la tv donc a la portée de tous pour contre-balancer le discours bienpensant asséner du matin au soir depuis le début de la crise.
Très bon documentaire qui va être très dur à débunker, le seul bémol on n'aurait pas dû aller sur une conspiration mondiale, mais rester uniquement sur des faits genres les masque sont inutiles surtout pour des enfants, les nombres de morts etc. rester sur du concret et là le documentaire serait parfait.