Hold-Up
    Votre avis sur Hold-Up ?

Françoise Hullein
    Françoise Hullein

Publiée le 19 mai 2023
    MERCI d'avoir oser dire et fait dire les vérités pendant cette période trouble et de clivages. MERCI de m'avoir aidée à tenir le coup à continuer à croire à mon intelligence et mon intuition et à la sortie de ce délire mensonger et assassin.
    Marie C
    Marie C

Publiée le 22 janvier 2023
    Force, courage, pugnacité, résilience et bien d'autres pour dénoncer la vérité qui dérange.
    Vous êtes la graine de notre liberté qui est bafouée depuis bientôt 3 ans.
    Une graine ne peut que grandir ! Bravo !
    helioo
    helioo

Publiée le 26 décembre 2022
    Un film d'utilité publique, révélateur, ahurissant, troublant de vérité, dont on ressort avec plus d'interrogations qu'au départ. Vers quelle société nous dirigeons-nous ? Une société policée, ultra-connectée, pour le meilleur comme pour le pire ?
    A voir absolument.
    Savy
    Savy

Publiée le 22 novembre 2022
    spoiler: Film qui a profité de la situation de flou du début de la pandémie de covid. Rien de scientifique, Si vous le regardez, gardez la tête froide car tout dans le montage et la bande son est fait pour vous faire croire à une révélation inédite digne d'un thriller américain. Les arguments sont balancés à la va vite sans nous laisser le temps de réfléchir, et pourtant il aurait suffit de 30 secondes aux réalisateurs pour se rendre compte que certaines de leurs interprétations de chiffres sont erronées comme par exemple sur le nombre de morts en Avril.

On vit une période terrible. On a un gouvernement de merde qui avait perdu notre confiance bien avant la crise actuelle. C'est pas une raison pour véhiculer des bêtises juste pour faire vendre.
    J'ai regardé ce "documentaire" consternant par curiosité et j'ai rarement vu un tel ramassis d'inepties et de mensonges en un seul film. Ce "reportage" est truffé de fausses affirmations avec des justifications infondées facilement démontables avec des arguments crédibles et logiques, "hold up" est une véritable farce très loin de la réalité...

J’ai vérifié certaines informations et elles sont fausses... C’est décevant pour un documentaire qui se veut vrai...
    Virginie Arioli
    Virginie Arioli

Publiée le 22 novembre 2022
    Ce film est un chef d’œuvre de résistance. Une véritable claque. Fascinant, glaçant. Il devrait être OBLIGATOIRE. Les gens choisiraient leur camps, mais avec toutes les cartes en main pour comprendre l’ampleur inconcevable de la réalité sur cette terrifiante manipulation, corruption mondiale prévue depuis des années, et ainsi enlever leurs œillères, car c’est notre dernière chance.
    S’ils souhaitent les garder, ce sera leur responsabilité, leur faute, mais ils sauront.
    Chaque personne ayant participé à la création de ce film devrait recevoir le Prix Nobel de la Paix.
    Dans l’idée de préserver d’un mal, nous en créons d’autres 1000 fois pires... un virus conçu de toutes pièces par les Hommes, pour créer un chaos contrôlé de mains de maîtres, dans un but macabre.
    Ce protocole se veut exister sous couvert de protéger nos aînés, qu’ils aident pourtant à mourir dans des conditions inhumaines qui ont été cachées au peuple... chaque stade du plan pour la mise en place de la dictature sanitaire, de ce véritable coup d’Etat, est expliqué clairement, on est emporté dans cette folle histoire comme dans un thriller dont on oublierait presque qu’il est réel tant il est extrême... et on hallucine de cette réalité en même temps que les protagonistes du documentaire, on se sent proches d’eux dans cette révélation de l’intolérable mais vrai.
    Vous n’oublierez jamais ce que vous entendrez. Ça vous changera.
    A VOIR ABSOLUMENT !
    geraldine turo
    geraldine turo

Publiée le 21 novembre 2022
    Merci mr Barnerias pour ce film ( et les deux autres 😁)
    Merci de montrer « l’autre côté «  de toute cette pseudo crise …
    remi serocco
    remi serocco

Publiée le 21 novembre 2022
    Un grand merci pour l'ouverture d'esprit qu'a apporté ce film... Malgré les innombrables critiques qu'il a pu recevoir...
    Séverine Canon
    Séverine Canon

Publiée le 21 novembre 2022
    J'ai vu les différents films sur "Hold Up".
    J'ai adoré, ça m'a ouvert les yeux. Et surtout comment on se fait embobiné par ces grands groupes (industriels et pharmaceutiques). Depuis mes yeux sont de plus en plus grands.
    A voir absolument. Un conseil d'ami.
    Tamwagemann
    Tamwagemann

Publiée le 21 novembre 2022
    Super documentaire qui révèle les conflits d'intérêts et les incohérences des décisions politiques et ne non sanitaire... Leur seul but était de pousser à l'injection expérimentale ! Rien de sanitaire
    Ludo Pikaglass
    Ludo Pikaglass

Publiée le 21 novembre 2022
    Cinq étoiles pour ce documentaire sensible et courageux, aux intervenants non moins sensibles et courageux, et son militantisme pour le droit de tout à chacun, d'accéder à une information plurielle.
    À l'heure où celle-ci est largement tronquée et orientée par ailleurs, les auteurs incitent le spectateur à faire appel à son discernement en rapport à l'information diffusée à grande échelle par les massmédias, jusqu'à celle diffusée dans ce précieux opus.
    charles faivre
    charles faivre

Publiée le 21 novembre 2022
    Très bon documentaire qui ce démarque des la pensée officiel.
    Ce documentaire permet d'avoir un autre point vue que celui prêché par les média de masse.
    A mettre entre toutes les mains pour améliorer la pensée critique de tous.
    Eclairin
    Eclairin

Publiée le 21 novembre 2022
    Très convaincant et bien sourcé !
    Les intervenants sont des héros !!!!
    Bravo pour votre travail !!!
    Jean-Luc Cardon
    Jean-Luc Cardon

Publiée le 21 novembre 2022
    A voir absolument ! Pas forcément pour "croire" ce qui est exprimé dans ce film. Mais pour mettre en perspective les déclarations officielles d'époque avec les témoignages du film.
    Daniel VD
    Daniel VD

Publiée le 21 novembre 2022
    un électrochoc qui réveille l'intelligence. Le droit à une information alternative est essentiel, ce film nous la procure. Ceux qui s'y expriment sont de notoriété publique avec, souvent un C.V. bien plus étoffé que ceux qui les ont dénigrés. A voir pour conserver son esprit critique et voir un autre aspect du monde caché par les médias de masse.
    Gatxutxa FERDINAND
    Gatxutxa FERDINAND

Publiée le 21 novembre 2022
    Enfin un film réaliste..non complotiste puisqu'il dépeint la vérité
    Bravo à toutes ces personnes qui osent dénoncer