Hold-Up
    Votre avis sur Hold-Up ?

Eléonore L.
    Eléonore L.

Publiée le 15 novembre 2020
    Les commentaires négatifs ont ils d'autres arguments que "complotiste" ou les insultes envers ceux qui ont apprécié le documentaire ? La censure ne dérange pas beaucoup apparemment. Le documentaire apporte preuves et sources que ce soit sur la Chloroquine, l'incapacité voulue ou non de notre gouvernement à gérer cette crise. Qui peut encore douter de ce dernier point ? Les extraits du livre d'Alexandre Adler sont surprenantes. La mise en scène du 18 octobre 2019 est plus que suspecte, entre autres révélations. A t on encore le droit de se poser des questions, de chercher ailleurs que par les médias mainstream sans être traité de complotiste? L'obscurantisme a notre époque est terrifiante !
    S cia F
    S cia F

Publiée le 15 novembre 2020
    Très bon documentaire qui apparemment dérange les puissance corrompue plus que des dizaine de fake news pour discréditer se documentaire qui constitue des preuve important pour envoyer des millionnaire et milliardaire criminels en prison avec bien sur ceux qui collabore avec eux. ,démontre bien que nous somme diriger par une mafia de criminels avide de sang de pouvoir et d'argents . Agissez avant qu'ils ne soit trop tard car ils sont entrain de créer une dictature comme en l'an 1940 . Mais cette fois si avec encor plus de collaborateur et qu'ils essaye de dissimuler par la manipulation de masse avec énormément de fake news quand ils sont pointer du doigt pour leur crime . Cordialement .
    ugo & eli vlog
    ugo & eli vlog

Publiée le 15 novembre 2020
    Bravo au réalisateur pour ce film qui dérange car il va au delà de la censure actuelle ce que nous devons encourager dans le pays des libertés ou nous vivons.
    Publiée le 15 novembre 2020
    Reportage très enrichissant permettant d ouvrir les yeux sur la situation et d ouvrir le débat sans censure.
    AnkhSmen
    AnkhSmen

Publiée le 15 novembre 2020
    Pour prendre un peu de recul dans ces moments de dissonance cognitive. "La dissonance survient quand les personnes sont confrontées à une information qui n'est pas cohérente avec leurs croyances. Si la dissonance n'est pas réduite en changeant sa propre croyance, elle peut avoir pour effet la restauration de la cohérence au moyen d'une perception erronée de cette information non cohérente, du rejet ou de la réfutation de cette information...(Wikipédia)"
    Prenez le temps de visionner ce petit reportage pour affiner votre propre perception de la réalité. N'essayons pas de convaincre, mais laissons la parole libre.
    John M.
    John M.

Publiée le 15 novembre 2020
    Très bon reportage avec des sources sérieuses et reconnues malgré un travail de réalisation moyen voir médiocre.
    Avi Sandra
    Avi Sandra

Publiée le 15 novembre 2020
    Très crédible. Très révélateur. Il arrive au bon moment. La vérité doit se savoir. Tout le monde doit pouvoir voir ce documentaire . Chacun doit donner son avis même s’il est différent. Pour ma part, j’ai bien aimé.
    Marie
    Marie

Publiée le 15 novembre 2020
    J’ai vérifié certaines informations et elles sont fausses... C’est décevant pour un documentaire qui se veut vrai...
    Publiée le 15 novembre 2020
    Des sujets particulièrement intéressants sur lesquels il faut prendre le temps de réfléchir, de s'informer et d'en discuter autour de soi. Le fait que tous les médias veulent le censurer en dit long sur la liberté d'expression à notre époque. Il faut absolument prendre le temps de le regarder, même s'il est long (2h45).
    EMV
    EMV

Publiée le 18 novembre 2020
    Une fiction financée par des complotistes pour des complotistes (paranoïaques et fanatiques qui ne laissent aucune place au doute en rejetant en bloc toutes données scientifiques contraires à leurs opinions) à hauteur de 200 000 euros. Je me demande encore ce qu'il a pu advenir de cette somme tant la réalisation de ce film est désastreuse. Mais pourquoi avoir personnifié le virus de cette façon ? Les intervenants - dont certains sont plus que douteux tels les chauffeurs de taxi ou les "lanceurs d'alerte" s'autoproclamant épidémiologistes, ANCIENS médecins ou pseudo scientifiques - interprètent tendancieusement les évènements et données de l'épidémie de Covid 19. Les propos tenus durant ces trois longues heures interminables sont soit inutiles, soit mensongers, soit sortis totalement de leur contexte (à l'instar de la sociologue Monique Pincon-Charlot dont le réalisateur n'a choisi de diffuser que sa loufoque comparaison de l'épidémie à l'holocauste soit disant orchestré par les riches pour anéantir les pauvres malheureux de ce monde). Hold up n'a pas été censuré comme certains aiment à le penser (Je reconnais que l'emploi du terme "censure" par le réalisateur est plutôt judicieux puisqu'il permet de donner plus de crédibilité à son film qui en manque cruellement) mais simplement supprimé par les plateformes qui se sont rendu compte de la faiblesse et de la malhonnêteté intellectuelle de ce navet.
    Nico B.
    Nico B.

Publiée le 15 novembre 2020
    Documentaire très bien construit et argumenté qui fait la lumière sur la crise Covid 19.
    Les intervenants sont des personnes compétentes chacune dans son domaine.
    Vie F
    Vie F

Publiée le 15 novembre 2020
    Des faits..des professionnels libres..des questions libres.. des réponses libres, multiples, ouvertes..
    Pourquoi de la censure ? Penser autrement ne doit-il pas exister ?
    "Chacun à raison, chacun à ses raisons, nous n'avons juste pas les mêmes terrains d'entente"..
    Liberté d'expression, libre arbitre..
    La différence une richesse ?
    Merci pour ce travail d'investigation.. Merci d'ouvrir le débat.. Merci de voir autrement..
    Je vous vois librement 🙏💙
    Publiée le 15 novembre 2020
    Ce film nous donne des informations capitales qui sont censurées dans les médias dominants, un film à faire voir à tous ceux qui n'ont qu'un seul son de cloche et qui n'ont pas encore pris conscience de l'arnaque du Covid.
    Et tous ceux qui critiquent en traitant ce film de complotiste c'est qu'ils n'ont aucun argument et répètent bêtement ce qu'ils entendent sur BFMWC, Wcnews, LCI, TF1, etc... ceux là il n'y a plus rien à faire pour eux, et qu'ils retournent jouer à la console, voir leur film sur Netflix, un porno, et hop au lit on dort et surtout on ne reconnecte pas le cerveau c'est trop difficile de réfléchir et de faire preuve de bon sens et d'honnêteté.
    Publiée le 14 novembre 2020
    Le porte flambeau de l'idiocratie/complotiste/platiste/raëliste... Rajouter ce que vous voulez finissant en iste.
    Étonnant de ne pas avoir le témoignage de Eve Engerer ou autres gourous Quanonistes dans ce condensé d'improbables théories révisionnistes et paranoïaques, nourries à coup de réseaux sociaux décérébrés sous 5 G.
    Cecilia48
    Cecilia48

Publiée le 14 novembre 2020
    Je trouve que ce documentaire a au moins le mérite d'exister, et de faire comprendre à beaucoup de gens toutes les magouilles qui se passent, surtout par exemple entre l'industrie pharmaceutique et les gouvernements. Mais disons qu'on le sait depuis longtemps... Mais il ouvre les yeux sur certaines dérives de notre époque, ce qui n'est pas plus mal.
    Par contre, le film se discrédite avec des déviations mensongères (comme la conférence de Laurent Alexandre filmée hors contexte, qui lui fait dire exactement le contraire de ce qu'il a vraiment dit). De même avec la sage-femme qui pleure, séquence beaucoup trop longue, manifestement manipulatrice, qui devient assez embarrassante. Et quand on est passé à l'immortalité, là j'ai cru rêver.
    Pendant le générique de sortie, l'interview d'une femme qui devine le caractère des gens d'après leur photo, c'est plutôt niais. Cette théorie de la physiognomie qui remonte au début du 19è siècle était utilisée en criminologie mais n'a jamais (heureusement) été prise au sérieux.
    Je serais étonnée que ce documentaire soit censuré par les autorités... il n'est pas bien dangereux, et nos gouvernants ont trop de chats à fouetter pour lui faire cet honneur. Là encore, ce serait plutôt une manip du réalisateur pour inciter les gens à le regarder au plus vite, technique publicitaire un peu éculée, style "Prenez vite avant qu'il n'y en ait plus". Hum.....