Hold-Up
    Votre avis sur Hold-Up ?

Adèle
    Adèle

Publiée le 14 novembre 2020
    Notre monde a pour locomotive des prédateurs "ultra riches qui font fortune sur nos fausses croyances pour satisfaire leurs fantasmes!
    Nous les "inutiles"nous sommes dans les wagons avec des masques et plus le droit de s exprimer car aussitôt "censuré".
    Hold Up est un documentaire qui dit les faits et nous laisse notre liberté de pensée.
    Il ouvre le débat dans les chaumières et sur l ensemble des médias.
    J espère très vite l ouverture des salles pour sa diffusion et nous donner l occasion d échanger à la suite de sa projection.
    C est ça la démocratie!!

Cette époque est formidable et au milieu de ce chaos,nous ouvre les portes de notre authenticité.
    Publiée le 14 novembre 2020
    Très bon documentaire! Que des personnes très compétentes ! Ils nous montre ce que nos élites nous prépare pour l'avenir et ça fait froid dans le dos!
    Bertrand CHAUVIERE
    Bertrand CHAUVIERE

Publiée le 14 novembre 2020
    J'en attendais beaucoup plus que cela avant de visionner ce documentaire. Finalement la première grosse partie du film traite de la dispute sur l'utilisation de l'hydroxychloroquine sur laquelle chaqu'un s'est déjà fait sa propre idée. Idem pour les multiples tâtonnements de nos gouvernants sur la gestion de la crise, mais là aussi rien de nouveau. Reste toute la démonstration sur ce complot mondial organisé par une poignée de milliardaires influents. Le virus serait une manipulation humaine, l'objectif serait un contrôle généralisé de la population mondiale, voire une épuration à grande échelle. Pourquoi pas, mais les arguments sont bien faibles, et sentent vraiment le fake et la manipulation. Pour avoir de la crédibilité, un reportage de ce type doit être exemplaire et irréprochable. Pourquoi faire intervenir un soi-disant agent du renseignement à visage couvert qui au bout du compte nous affirme juste que notre président savait que le virus était de type militaire. Pourquoi interviewer Pascal Trotta médecin homéopathe (et j'ai beaucoup de respect pour les médecines alternatives) qui est une porte ouverte à toutes critiques du corps médical traditionnel. S'il est apparenté au lanceur d'alertes controversé Silvano Trotta c'est encore se tirer une balle dans le pied. Et puis vers la fin cet extrait sidérant d'une conférence de Laurent Alexandre vantant la suprématie des élites au détriment du petit peuple, et des gilets jaunes, qui fait pleurer la sage-femme interrogée. Tellement hallucinant que je suis allé écouter la conférence complète de Laurent Alexandre pour découvrir que dans cet extrait l'orateur ne faisait que citer Harari décrivant les conséquences possibles de l'utilisation de l'intelligence artificielle. Au contraire L. Alexandre mettait en garde ces jeunes hauts diplômés des risques de fracture sociale qu'ils devront combattre. Encore donc une manipulation mensongère du réalisateur. Comment être crédible dans ce cas. A qui profite ce documentaire ? c'est à se demander si ce film n'a pas été cautionné par big pharma pour discréditer leurs opposants. Oups, je m'égare et deviens complotiste à mon tour !
    Archas A.
    Archas A.

Publiée le 14 novembre 2020
    Bravo au réalisateur pour hold-up, qui je l'espère, va réveiller les consciences. Bravo aussi à ceux qui l'ont financer.
    Jean Camel
    Jean Camel

Publiée le 14 novembre 2020
    Vous pourrez le trouver sur facebook en cherchant dans google vidéos par ex. Regardez le vite avant qu'il ne disparaisse. Ce documentaire commence déjà à être supprimé de certaines plateformes vidéos de streaming.
    En même temps, il y a trop de vérités dans ce documentaire qui dénonce pas mal de faits que l'on a pas forcément su durant le coronavirus. N'en déplaisent aux politiques qui balancent que ce documentaire enchaine fake news sur fake news et qu'il ne devrait pas être partagé ect ect...
    En même temps, ils n'aimeraient pas trop que l'on soit au courant de totu ce qui s'est passé derrière cette ingérence qui a duré depuis des mois, et dure encore. Ce documentaire est, je trouve, bien réalisé.
    Il s'appuie sur pas mal de vidéos d'interventions télé, donc difficile de faire de la fake news quand on s'appuie sur des émissions et discours mensongers de politiques balancés en direct.
    On le voit bien quand ils montrent des politiques dire que le masque est inutile, pour ensuite quelques semaines plus tard dire " j'ai toujours plaidé en faveur des masques et souhaite qu'ils soient obligatoire ".
    En tout cas il vaut le coup d'oeil et vous vous ferez votre propre avis. N'écoutez pas les politiques qui vont essayer de vous dissuader de le regarder voire de le censurer.
    sebou36
    sebou36

Publiée le 14 novembre 2020
    Je ne suis pas sûr que le terme de "complotiste" ne convienne pour qualifier la teneur de ce film courageux. Je dirais plutôt " salutaire", " indispensable" ou "bénéfique". Et oui, en substance, réveillons-nous de notre douce léthargie, le loup rôde, il est entré dans Paris...
    Publiée le 14 novembre 2020
    Si les médias mainstream on tellement supposé qu il ne s'agissait que de la sphère complotiste et bien ca m'a donné envie de le regarder. Et je ne suis pas du tout déçu. Toute les vérité sont dites et les faits sont les faits, ce qui devient évidement des preuves accablantes contre ceux qui dirigent! A voir absolument!
    Pierre-Jean B
    Pierre-Jean B

Publiée le 14 novembre 2020
    Réfléchir c'est bien, mais quand on est équipé pour le faire, c'est mieux ! Et c'est bien là toute la limite de Hold Up et de ceux qui l'ont commis. Cette vidéo, qui tient plus de la farce que du documentaire, est un tissu de parti-pris à charge, de données erronées, et de contre-vérités comme rarement j'ai vu. En ce qui me concerne, j'ai regardé ça comme un divertissement burlesque. Il n'y a rien à prendre au sérieux dans cette absurdité désopilante et désespérante. Reste que certains prennent ça au premier degré et se construisent un monde sur ce genre de base. C'est déplorable et triste à la fois. L'idiocracie est en marche et ce pseudo-documentaire en est une publicité flagrante.
    Gthomas35
    Gthomas35

Publiée le 14 novembre 2020
    Prenez tous les thèmes qui ont la cote chez les complotistes (chloroquine,5g, masques....).
    Faites parler des inconnus qui donnent leurs avis (a part Douste Blazy qui regrette sa participation)
    Mettez une musique qui fait flipper.
    Vous avez une belle merde de vidéo fourre tout qui va faire le buzz.
    Blumvalery
    Blumvalery

Publiée le 14 novembre 2020
    Ouah!! Ils sont courageux et intègres.
    Très bon film !
    J'ai trouvé que ce film était fascinant et tellement bien tourné. Il en faut du courage pour oser dire ce que l'on a observé malgré les oppositions qui nous disent que "non", ce n'est pas vrai. Que c'est du complotisme. Liberté, égalité, fraternité. La liberté d'expression est nécessaire. J'approuve ce film et surtout les acteurs qui osent.
    SP Lentzner
    SP Lentzner

Publiée le 13 novembre 2020
    Ce film a été réalisé pour donner une voix aux professeurs en médecines, à des scientifiques HONNÊTES, aux érudits qui dénoncent la dictature de la pensée unique qui nous conduit dans le gouffre, la gestion catastrophique des événements sanitaires 2020, et pour lutter contre L'énorme CENSURE appliquée sur YOUTUBE, FACEBOOK, GOOGLE, INSTAGRAM, et sur les médias traditionnels.
    La liberté d'expression n'est-elle pourtant pas une nécessité démocratique ? Et donc sommes-nous encore en démocratie ? Libre à vous d'aimer, ou de détester ce film documentaire, mais merci de respecter son droit à exister.
    Pour les curieux sachez que ce film ne sortira peut-être jamais en salle, car il est massivement censuré... Trouvez-vous normal qu'une telle censure s'exerce en 2020 en France et ailleurs ?

En une journée, HOLD-UP a subi les foudres de tous les plus grands titres de presse : BFMTV, Libération, LCI, L'Obs, Franceinfo, Le Parisien, Quotidien, CNEWS...

Nous avons été censurés, calomniés et raillés, accusés du pire pour avoir seulement osé offrir une autre perspective sur l'actualité sanitaire et politique. Pour simplement avoir eu recours à notre droit le plus fondamental à tous : la liberté d'expression.

Si vous avez la curiosité de voir ce film, cherchez bien vous le trouverez sur la plateforme odysee (. com) et ailleurs...
    Et si vous voulez soutenir la diffusion, il y a des cagnottes ouvertes par la production de TProd
    Docteur Caroline M
    Publiée le 13 novembre 2020
    Je salue l'immense courage du réalisateur et sa lucidité d'esprit dans une sombre heure de notre Histoire. Ce film a déjà une longue vie et sera très certainement étudier en classes dans des dizaines d'années !
    al b
    al b

Publiée le 14 novembre 2020
    Du foin (en quantité !) pour les bovins complotistes, prêts à ingurgiter n'importe quelle salade dès lors qu'elles orbitent dans un univers parallèle au notre. A regarder pour comprendre l'immense effort éducatif à déployer dans les années à venir afin de sauver ce qui reste de raison chez nos con-citoyens.
    Claire Nucci
    Claire Nucci

Publiée le 13 novembre 2020
    Ou est la liberté ? Si nous n'avons plus droit d'écouter, lire ou visionner ce que l'on souhaite?
    Pourquoi ça dérange autant? La liberté de penser ou de rêver.... Aujourd'hui j'aime à croire que chacun d'entre vous qui aura visionner ce film sera réfléchir par lui même... Il y a plusieurs versions : celle des médias, et l'autre... Qui croire? L' abominable est difficile à croire...
    Et La liberté est à mon sens la clé pour être en bonne santé!
    À voir absolument ...
    Ça change de la version unique qu'on entend depuis le mois de mars ...
    Dépêchez vous avant que la censure ne guète, ce documentaire dérange beaucoup de monde d'où la déferlante qui est en train de se passer actuellement, regardez le et faite vous votre avis.... Bon visionnage :)