Rise of the Zombie
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rise of the Zombie ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 17 novembre 2021
    Considéré comme le premier film de zombies indien, "Rise of the Zombie" n'est pas aussi fun ni divertissant que celui qui lui a emboité le pas "Go Goa Gone", mais les deux n'ont pas été réalisé avec les mêmes intentions. Attention à ne pas confondre ce film avec celui de Nick Lyon qui s'écrit avec zombies au pluriel, ce qui a son importance, car ici, il est question d'un seul zombie. Le film montre la transformation d'un homme qui va donc se transformer en mangeur de chair seulement le processus n'est pas aussi rapide que dans les autres films puisqu'ici cela prend plusieurs jours, ce qui laisse le temps au personnage de penser à sa vie et ses regrets. C'est pour cela que le film de Devaki Singh est plus un drame qu'un réel film d'horreur. L'idée de départ est bonne, et même originale, par contre l'exécution est moins convaincante. Le film ne fait que 80 minutes, ce qui est rare pour un film indien, alors qu'il y avait encore des choses à raconter comme le montre le final... En somme, un film qui se laisse regarder, mais sans plus.