Quel bon moment, Laurent lafitte est incroyable dans ce double rôle, d ailleurs tous les acteurs sont formidables…on rit, on est surpris on passe un excellent moment.. quel plaisir de retrouver l humour de Nico et Bruno et La Cogip …trop bien de les avoir vus présenter le film au festival de l alpe d Huez … une très très bonne comédie qui sort des clichés!
J’ai A-DO-RÉ et j’ai beaucoup ri ! J’ai eu la chance de le voir en avant-première. Un film drolissime, un scénario fouillé, des dialogues pépites, des références clins d’œil à l’univers intelligent et déjanté de Nicolas Charlet et Bruno Lavaine, des rebondissements jouissifs, des acteurs formidables ! Bravo aux deux Laurent Lafitte pour le prix d’un. Un film bien plus profond qu’il en l’air, qui parle de la société, de l’image de soi… je recommande vivement !
Un bonheur. Laurent Lafitte est époustouflant. Mr Fraize et blanche Gardin sont formidables. La musique de Nicolas Errèra est remarquable. Après La personne aux deux personnes Nicolas et Bruno continue leur travail sur le thème du double avec brio.
Vu en avant-première et c’est un bijou de comédie ! La folie de Nicolas et Bruno avec le talent de Laurent Lafitte sans oublier tout le reste cast. Avec mon fils on a adoré.
Film plein d’humour, scénario très original, super suspense, et la mise en scène de Nicolas et Bruno est tellement bien faite , je recommande ce film en famille !
Vu en avant-première et franchement… énorme claque.
Laurent Lafitte est EXCELLENT. Jouer deux personnages dans le même film et réussir à faire cette performance, c’est très fort. Les nuances, les regards, les petites intentions… tout est hyper fin. On y croit à 100%.
Et évidemment, on reconnaît direct la patte de Nicolas & Bruno, que j’adore. Cet univers un peu absurde, ultra lucide, avec ce petit parfum de Cogip qui fait tellement du bien. C’est grinçant, intelligent, jamais lourd.
Je me suis régalée du début à la fin. C’est drôle, malin, bien écrit, et ça reste en tête après la séance. Bref, foncez.
J’ai eu le privilège de voir Alter ego au festival de l’Alpe d’Huez : Une comédie d’une grande finesse, des personnages très bien dessinés, on les verrait bien d’ailleurs dans une . de Fabcaro, des acteurs plus que remarquables, et au final le bonheur d’avoir rigolé pendant toute une séance.! Merci ! Ça met la pêche pour la journée !