Les Trois Mousquetaires: Milady
    8041 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Trois Mousquetaires: Milady ?

Ljey 1204
    Ljey 1204

Publiée le 14 décembre 2023
    Dans la ligne du film précédent je n'en attendait pas moins on retrouve la plupart des qualités et des défauts de ce dernier en espérant encore plus d'ambition pour un potentiel troisième épisode qui à l'air de se préparer je ne comprends pas trop pourquoi les premiers retours on l'air assez decevant mais chacun son avis affaire à suivre à reste comme le premier un cinéma à encourager
    AnneSo Lps
    AnneSo Lps

Publiée le 11 décembre 2023
    Vu en avant-première, agréablement surprise par ce deuxième volet. Je m'attendais à ce que j'aime en vue de la bande-annonce et du premier, je n'ai pas été déçu. Une bonne dose de rebondissements. Des personnages toujours aussi cool et attachants. Et de superbes décors.

Malgré tout, on reste un peu sur notre faim quand même avec un cliffhanger. (quand on aime, on en veut toujours plus. C'est un fait) J'avais moins ce sentiment de frustration avec la fin du premier volet puisque je savais que l'on aurait la suite 8 mois après.

Mais la fin nous annonce clairement une porte ouverte possible à une suite. J'ai adoré ce film. J'ai même, je pense, une préférence pour celui-ci. Si vous avez apprécié le premier, vous ne pouvez qu'apprécier encore plus celui-ci.
    JML
    JML

Publiée le 29 mars 2024
    Vu en avant-première, j'ai passé un très bonne soirée. J'étais impatient de vivre la suite du 1er volet et n'est pas été deçu ! Du rythme, de toujours de l'humour dans le texte et des acteurs au top. Je n'ai pas vu le temps passer.
    Ameline Grout
    Ameline Grout

Publiée le 14 décembre 2023
    Encore mieux que le premier !
    Des rebondissements, des affaires louches bref, un film où on ne s'ennuie jamais !
    Il est bien plus drôle que le premier mais aussi bien plus émouvant et pleins de rebondissements ! Une fin qui laisse à supposer une suite... on l'espère en tout cas !
    Eva Green porte magnifiquement ce rôle magistral de Milady, remis au goût du jour ! On adore !
    Dommage pour quelques passages de direction d'acteurs qui, selon moi, ne sont pas aux attentes !
    Il y a de nombreux arcs narratifs donc accrochez vous pour bien suivre !
    Nathbar
    Nathbar

Publiée le 14 décembre 2023
    j'ai trouvé ce deuxième volet plus intéressant et mieux filmé que le 1er. malgré quelques petites incohérences dans le scénario, on passe un très bon moment
    dubois charlotte
    dubois charlotte

Publiée le 17 décembre 2023
    Film passionnant et décor sublime .
    Tout les acteurs jouent très bien . Il est aussi bien que le 1er.
    Arno M.
    Arno M.

Publiée le 2 janvier 2024
    La seconde partie de l'adaptation des Trois mousquetaires est dans la lignée de la première. Il s'agit sans doute du meilleur du cinéma français depuis un certain moment.
    Les décors, équipements, costumes, scènes de combats... sont parfaits, digne des meilleurs flm de cape et épée, et même d'époque. L'histoire, avec quelques différences par rapport au livre, est prenante et tient en halène jusqu'à la dernière image SPOLIER avec un cliffhanger annonçant peut être un 3 volet.
    Le personnage de Milady est au cœur du récit , comme d'Artagnan l'était pour le premier volet. Eva Green, interprète magistralement cette femme libre mais vénéneuse.
    rayan51
    rayan51

Excellent vu en avant-première
    Un vrai régal pour les yeux les oreilles
    Mise en scène parfaite images et décors magnifiques
    Clémence
    Clémence

Publiée le 13 décembre 2023
    Encore plus captivant que le premier ! On entre plus profondement dans la psychologie des personnages, on gagne en intensité et on se délecte d'une Milady splendide !
    prodmat
    prodmat

Publiée le 13 décembre 2023
    Un deuxième opus encore plus abouti que le premier. Des acteurs impeccables, une mise en scène à la fois ambitieuse et respectueuse de l'oeuvre de Dumas. Un film qui procure un immense plaisir de cinéma.
    VILLE.G
    VILLE.G

Publiée le 16 décembre 2023
    Magnifiquement filmé et joué. Aurait pu être encore mieux mais les anachronismes trop visibles sont parfois gênants.
    domit64
    domit64

Publiée le 16 décembre 2023
    Ce deuxième volet est en deçà du premier. Les scènes et photos sont splendides, les acteurs restent très bons mais le scénario est confus.
    Ça reste un bon film entre romanesque, romantisme et capes et épées.
    cinéjadore
    cinéjadore

Publiée le 13 décembre 2023
    Le premier volet était meilleur que celui-ci. Difficile de s'intéresser à l'histoire qui est floue. Film à grand spectacle mais successions de scènes de bagarres sans aucun intérêt. Beaucoup de faste mais je n'ai été aucunement intéressée par cette saga. Magnifiques endroits de tournages mais cela ne suffit pas pour que le spectateur soit intéressé. Dommage.
    veronique gilquin
    veronique gilquin

Publiée le 11 décembre 2023
    Magnifique film, du grand spectacle à la française. Mise en scène costumes dialogues...un vrai bonheur!
    Ivan Quintero
    Ivan Quintero

Publiée le 18 décembre 2023
    Nul , mauvais, ça joue comme des patates , c est trés mal monté, c est ennuyant, les plans séquences ne marche pas, pas d action, les fights pas crédible, les relations entre les perso pas crédibles, les 3 mousquetaires ne servent à rien. Milady on veut la jetter par la.fenetre tellement elle joue mal et fait des caisses. Bref n y aller pas c était un calvaire.