The Reef 2: Traquées
    1,4
    143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Reef 2: Traquées ?

LAURENCE Arnaud
    LAURENCE Arnaud

Publiée le 21 octobre 2023
    Ce film fait naufrage du début à la fin. Il doit être réalisé par une équipe de stage de 3e.
    J'ai rarement vu un film à suspens aussi pathétique.
    En toute honnêteté je pense que j'aurai pu faire mieux avec mon smartphone.
    Stéphane LEVER
    Stéphane LEVER

Publiée le 24 mars 2024
    Motivé par une soirée Requin, je me suis sorti "The Reef" 1 & 2 des étagères (oui c'est comme ça que font les vieux). Là où le premier reste regardable sans soucis (bien qu'il n'y ai rien de révolutionnaire), le deuxième est d'une nullité déconcertante. Les actrices sont vraiment mauvaises, aucune empathie pour elles. Pas un minimum de sensation de peur ou de "prise aux tripes" (sensation que jes eu dans le premier). Les gros plans sur paddle sont filmés a quai, c'est grillé d'avance 🤣 et des soucis de plan de requin : pas la même espèce entre les plans larges (grand blanc) et les gros plans de la gueule a l'attaque des paddles (espèce plus petite comme un pointe noire). Bref ce fut douloureux. Bon, j'aurai pû mettre 2 pour la plastique de certaines actrices mais ça sauve même pas le truc 😅 Bon je retourne voir Jaws pour oublier ça ☺️
    Virginie
    Virginie

Publiée le 15 juillet 2023
    Jeu d'acteur mauvais, dialogues creux. Les héroïnes prennent toutes les mauvaises décisions possibles, on en vient à être du côté du requin, qui n'est pas futé non plus.
    Julie Manson36
    Julie Manson36

Publiée le 16 octobre 2023
    Mon dieu !!! NULISSIME
    Pas d’histoire, des nanas pas moche ni grosse d’ailleurs bah oui en bikini!!! Des dialogues d’AB production !!! L’horreur
    LES EFFETS SPÉCIAUX DONNENT ENVIE DE RIRE UNE NULLITÉ !zéro pointé
    Je donne une bonne note au mec qui s’est pris la tête à nous sortir une belle bande son!!!