Boxing Day
    2,9
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boxing Day ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 14 novembre 2022
    Un premier long-métrage pour l'acteur Aml Ameen qui réalise une comédie de fin d'année à l'américaine. Tout est beau, les gens sont heureux jusqu'à l'arrivée des problèmes. Melvin est un auteur à succès qui vit aux États-Unis avec sa fiancée Lisa qu'il décide de présenter à sa famille à Londres. C'est un peu le retour de l'enfant prodige, mais les retrouvailles ne vont pas être de tout repos. Il va notamment croiser son ex-petite amie, la chanteuse Georgia qui est en pleine tourmente médiatique après avoir appris dans la presse la tromperie de son conjoint et qui se rend compte qu'elle a peut-être encore des sentiments pour Melvin. Il y a aussi d'autres personnages liés de près ou de loin à eux. Tout tourne principalement autour de ce triangle amoureux avec Lisa qui cache également quelque chose. Rien de nouveau sous le sapin de cette comédie romantique prévisible et cousue de fil blanc. Les personnages, notamment secondaires, sont assez sympathiques et chaleureux et la bande-son est de bonne qualité. Pour le reste, il y a beaucoup mieux dans le même genre et ce "Boxing Day" ne tient malheureusement pas la comparaison.