Comme des proies
    1,6
    332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des proies ?

HomoLibris
    HomoLibris

Publiée le 21 novembre 2022
    Film d'une banalité affligeante, au scénario écrit sur un ticket de métro : une bande de potes traqués en forêt par une tueuse psychopathe, avec un soupçon d'affaire de c** Du déjà vu recuit et servi sans assaisonnement ! C'est bourré d'invraisemblances. Les mecs font absolument tout pour être repérés et rattrapés par la tueuse qui pourtant semble flâner son fusil à lunettes à la main et les retrouve inexorablement, eux qui cavalent comme des coureurs de fond.
    On est loin mais alors très loin du somptueux "Délivrance" !
    Qu'est-ce que David Kross est allé se fourrer dans cette daube ?!
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 20 septembre 2021
    Avec un début sur une descente de rivière, on peut penser un remake de Délivrance, mais patatras, quelques minutes après c'est une chasse à l'homme sans aucune originalité, c'est long, on ne comprend pas la motivation de la tueuse , les histoires des uns et des autres sont sans intérêt.
    A éviter.
    Arnaud D.
    Arnaud D.

Publiée le 11 septembre 2021
    on s ennuie terriblement.....beaucoup d incoherences.... pas vraiment de suspense..bref j ai perdu 1h20
    Miguel PvP
    Miguel PvP

Publiée le 12 septembre 2021
    Si je devrais décrire ce film en 1 mot je dirais qu’il est INUTILE, je viens de perdre 1h20 de ma vie. Les personnages sont insignifiants, on attend tout le long une explication mais il n’y en a pas. Aussi débile que Marine Lepen a déconseiller.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 24 octobre 2021
    Moins d’un mois après le visionnage de ce truc, je n’en ai plus aucun souvenir... "Comme des proies" est un survival chiant, sans aucune ambition, aux personnages caractérisés à la truelle et n’a rien à proposer que ce soit dans le fond ou dans la forme.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 1 juin 2023
    Absolument aucun intérêt. Un survival aussi mou que débile. Mauvais acteurs, mauvais scénario et mauvais script. Quand on pense à Délivrance de Borman ...
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 11 janvier 2023
    Une chose est certaine, il ne s'agit pas de grand cinéma, mais d'une simple série B allemande qui, si elle pêche côté scénario, propose un divertissement acceptable. Ca manque d'explications, et le peu d'explications données tiennent sur un post-it, mais la traque est efficace, sans fioritures et toute en sobriété.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 28 février 2023
    Ca aurait pu être version féminine des chasses du comte Zaroff, mais c'est complètement raté. Aucun suspense en dépit du thème. Une interminable ballade dans la forêt. Des flash back hors sujet et une chute qui tient pas debout. Il aurait fallu au moins engager un scénariste digne de ce nom.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 8 décembre 2021
    L'histoire n'est pas bien fameuse, les personnages pas très attachants, les péripéties pas très emballantes.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 31 octobre 2021
    1/5 Très mauvais. Histoire inexistante, scènes débiles, acteurs à côté de la plaque, ambiance bancale. On s'ennuie ferme, nous sommes piégés comme des proies devant cette purge, par chance le générique arrive assez vite pour nous libérer.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 23 septembre 2021
    Vu Prey histoire a dormir debout, si il y en a une Sa raconte rien, D'un ennui mortel en plus sait tres mal joué un film vraiment hors sujet qui passionne pas . A oublier ⭐
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 6 octobre 2021
    Ca partait pas mal mais le problème vient de la façon dont le scénario est écrit. Les personnages sont assez brouillons et on comprend que très tard ce qui leur arrivent . Le pourquoi n est jamais vraiment expliqué ce qui donne un rythme lent trop lent pour ce genre qui mérite plus de vivacité et davantage de rebondissements.
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 16 septembre 2021
    Survival auquel je n'ai pas survécu!
    La vue finale sur la glotte (oui pas de faute d'orthographe) résume le vide intersidéral de cette daube.
    Les dialogues sont niais, ridicules. Ils se disputent comme des gamins immatures.
    La tueuse les retrouve quelque soient leurs mouvements dans la forêt.
    Et il le disent eux-mêmes : "cette histoire n'a aucun sens". JE CONFIRME!
    Kévin Pourteau
    Kévin Pourteau

Publiée le 13 septembre 2021
    Comment est-il possible de produire un tel navet? La bande annonce laisser présager un moment divertissant. On se doute que ce n'est pas du grand cinéma mais on espère passer un moment agréable.
    Totalement raté. Dès les premières minutes (pour ne pas dire secondes) du film, on se demande si les acteurs en sont vraiment. Et au fur et à mesure que le film progresse, on en vient à se demander si le scénariste en est aussi. Scénario nul, acteurs nuls, soporifique, des dialogues complètement hallucinants et sans le moindre intérêt. Jusqu'à la dernière scène on plonge dans les abysses du cinéma. Ce que j'ai préféré ? Le générique de fin, quand je me suis dit que le supplice était enfin terminé.
    renaud morgenthal
    renaud morgenthal

Publiée le 14 septembre 2022
    Pas le chef d'oeuvre du siècle, mais un film divertissant. J'avoue ne pas comprendre les critiues négatives lues sur ce site. Bon, c'est vrai que le comportement des personnages est parfois étonnant. Mais, dans un contexte pareil, des personnages normaux (c'est à dire pas des aventuriers rompus à ce genre de situations) ne pourrait-il pas, justement, faire n'importe quoi ?