Comme des proies
    1,6
    332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des proies ?

Julie Challier
    Julie Challier

Publiée le 11 septembre 2021
    Ce film est vide et incipide. Les acteurs sont fades et vraiment l'histoire ne vaut pas le détour. Ne perdez pas de précieuses minutes a regarder ce "film".
    Petit ptitbiscuit
    Petit ptitbiscuit

Publiée le 13 septembre 2021
    Inutile. Passez votre chemin.... Histoire molle et intrigue à peine dévoilée ... c'est d'une nullité...
    Jess L.
    Jess L.

Publiée le 26 septembre 2021
    Comme la plupart je trouves ce film sans intérêts.
    Jeux d'acteurs laissent à désirer du déjà vu même les flashbacks n'ont rien apporté du tout si ce n'est une autre touche d'ennui. Heureusement il ne dure qu'une heure 20 mais c'est déjà trop.
    jacksons cine
    jacksons cine

Publiée le 15 septembre 2021
    un film très nul waaw j'ai jamais vu un navet pareil l'intrigue est nul aucune cohénce le film est très mal ficelé
    les personnages sont d'un ennuie passez votre chemin clairement
    quentin duflot
    quentin duflot

Publiée le 18 septembre 2021
    Assez bien au début, mais quand on arrive à la fin que l'on ne comprend nullement. Et le pourquoi spoiler: ils se font tirer dessus
    . Ça n'a ni queue ni tête. Décevant[.
    Arzu G.
    Arzu G.

Publiée le 26 septembre 2021
    Ne perdez pas 1h30 de votre vie. C’est le film le plus éclaté au monde.
    J’ai rien d’autre à dire. La bande d’annonce a l’air attirante mais le film est tout l’inverse. Il n’y a pas d’intérêt. La fin est misérable et sans résolution. Il n’y a aucun sens dans le déroulement des événements. Voilà en gros perdez pas votre temps
    Asphodele Talabellu
    Asphodele Talabellu

Publiée le 14 avril 2023
    Je n'ai pas aimé ce film que j'ai pourtant regardé 2 fois... rien de percutant, dialogue sans aucun intérêt... on attend, on s'ennuie. Aucune action. Dès le début du film, les gars auraient dû s'aligner dans cette forêt et attendre de se faire tuer...
    Raphael Chp
    Raphael Chp

Publiée le 2 octobre 2021
    Pire film que j'ai vue de ma vie.
    Je ne fait jamais d'avis sur les film, dailleur j'ai créé mon compte juste pour ce film.
    Aucun interet inintéressant histoire nul qui ne menent a rien mechant qui ne parle pas n'exprime aucune emotion histoire resumable en 1 ligne, les protagoniste idiot en plus de ca mal joué le film ne fait que 1h 20 mais on a l'impression qu'on passe 3 jour devant le film, je n'exagère aucunement je n'ai aucun souvenir d'un film aussi mauvais, vers la fin j'etait énervé de ce film vraiment donné un budget a quelqun et qu'il fasse une merde pareil, ne regardez pas ce film meme pour tester
    Naok0
    Naok0

Publiée le 25 septembre 2021
    Je suis vraiment déçue du film, c'est très dommage car le concept était assez intéressant
    spoiler: De plus, on ne sait pas si le protagoniste s'en sort, s'il meurt dans la forêt, ou s'il réussit à s'échapper
    Victor Pâris
    Victor Pâris

Publiée le 20 septembre 2021
    Une honte, si vous voulez perdre 1h20 de votre vie ! C’est bien ce film qu’il vous faut !
    Aucune histoire, aucune cohérence dans les scènes.
    Des dialogues vides.
    Une catastrophe
    Lucie Lopez
    Lucie Lopez

Publiée le 10 novembre 2021
    D'une nullité rarement égalée.
    Un beau navet . Acteurs nuls scénario nul . Aucune intrigue . Film d'une lenteur sans nom..
    Arno Del Mestre
    Arno Del Mestre

Publiée le 15 décembre 2021
    Vraiment pas bien , à chier !
    C’est plat du début à la fin … les acteurs jouent mal, on s’attend à tout , vraiment très mauvais , probablement un des pires film que j’ai vu
    Ségolène Barbot
    Ségolène Barbot

Publiée le 20 mars 2023
    Ne perdez pas votre temps comme je l’ai fait à regarder ce film. Tout le long on s’attend à une explication pour savoir le pourquoi du comment et rien. En plus d’aucune logique dans ce film, il est ennuyant.
    Singram
    Singram

Publiée le 6 juillet 2023
    Très mal joué, aucun sens et incohérent du début à la fin. Ne perdez pas 1h30 de votre vie ça n'en vaut pas la peine
    William Lusangu
    William Lusangu

Publiée le 15 septembre 2021
    Je désapprouve ce film . Perte de temps , Beaucoup d'incoherences 5 hommes contre une seule femme et ils se font chasser... Honte du cinema