Derniers Avis : Les Sentiers de la perdition - Page 21
Les Sentiers de la perdition
Note moyenne
3,9
17345 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
485 critiques spectateurs
5
121 critiques
4
220 critiques
3
88 critiques
2
40 critiques
1
12 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 février 2010
Tom Hanks nous démontres une fois de plus qu'il est un très grand acteur. Il joue parfaitement sont rôle, de son côté, Paul Newman exelle en tant que parrain de la Mafia. Les années 30 sont très bien retranscrite, ce qui est il faut le dire très difficile. Le scénario est très bon et ceux malgré que l'on devine très vite la fin de l'histoire. A conseiller !
Un film bien mené par Tom Hanks qui à la base n'est pas fait pour ces rôles de gangsters, ce film nous fait comprendre les engrenages dans la mafia dont peuvent être victimes les hommes de main... Et que dire du casting!!!
Voici un bon moment de cinéma concocté par le talentueux Sam Mendes. Le spectateur assiste à une intrigue rondement bien menée. Vraiment humaine et prenante, elle mêle des personnages à la fois durs, torturés et complémentaires. L'histoire est intéressante, plutôt originale et maintient un suspens particulièrement haletant. Malgré des lenteurs facilement perceptibles et un côté prévisible aisément palpable, les scènes se succèdent à un rythme régulier et parviennent à nous captiver. Le final est inattendu et absolument remarquable. Les personnages sont magnifiquement interprétés par un casting talentueux et convaincant. Il est facile de s'apercevoir que Tom Hanks et Jude Law illuminent grandement cette production. Bref, "Road to Perdition" est un excellent long-métrage qui ne laisse personne indifférent.
La réalisation de Sam Mendes offre à Tom Hanks une de ses plus grandes prestations d’acteur dans un rôle de père sombre travaillant pour la mafia qui se venge de l’assassinat d’une partie de sa famille. Le duo formé Avec son fils dans le film, bouleverse et surprend. Un casting rêvant : Paul Newman, Daniel Craig, Jude Law, Stanley Tucci… donne le résultat d’un film à la réalisation précise comme un tueur à gages. L’un des plus beaux exemples de paternité au cinéma. Un sentier à suivre pour ne pas perdre l’histoire de cet homme le plus <> au monde.
Super film, rien à dire, par le Réalisateur d'American Beauty, Sam Mendes nous offre un thriller fantastique, les musiques sont excellentes et on est accrochés devant le film du début à la fin, il n'y a pas un seul instant où l'on s'ennuie... Tom Hanks est, comme d'habitude, super dans son rôle, joue merveilleusement bien! Moi j'ai adoré ce film, je vous le conseille, il est excellent, la fin est trop triste par contre snifff, c'est ce qui rend la beauté également du film! Bravo à tous!
Un superbe film. Fidèle à ce qu'on m'avait dit, fidèle à ce que j'ai lu. Un Tom Hanks encore une fois au top du top! C'est vraiment un de mes acteurs préférés. Un Jude Law, très bon et un Paul Newman, titanesque. Et puis, quelle bande son! Tout est bon dans ce film. On savoure chaques secondes du début à la fin. Je recommande ce film à tout ceux qui aime les films de gangsters des années 30' mais aussi à ceux qui aiment les belles histoires... Un très bon thriller dramatique.
C'est un beau film, de l'histoire à l'esthetique des décors et des costumes. Tom Hanks est parfait dans ce rôle sombre qui au fil du temps passé avec lui sur la route, s'ouvre de plus en plus à son fils. On ne s'ennuie pas malgré quelques temps mort, les "fusillades" et les scènes d'action rattrapent bien le coup. Le casting des personnages secondaires n'est pas mal non plus : Paul Newman, Daniel Craig & Jude Law. C'est un bon film de gangster donc avis aux amateurs
Film sublime et émouvant, cette histoire de cet homme lié a la mafia qui fait tout pour protéger son fils qui les recherchent!! Bref un superbe film avec encore une fois un Tom Hank sublime et juste, bref un film a voir !
Le réalisateur des Noces Rebelles, Jarhead et American Beauty nous prouve avec cette nouvelle réalisation qu'il s'amuse dans tous les genres. Les Sentiers De La Perdition est un film de gangsters rare, poétique, violent, fusionnel, un film qui nous prend aux tripes. La fin téléphonée ne dénature en aucun cas l'harmonie parfaite des acteurs avec l'ambiance, les décors, la réalisation parfaite.