5327 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
102 critiques
3
124 critiques
2
57 critiques
1
33 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
novemberromeo
54 abonnés
780 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 8 août 2022
Vers l'infini et au-delà....de l'acceptable ? Disney est malheureusement devenu le temple du wokisme et se sert de ses dessins-animés pour véhiculer ses lubies du moment. Les enfants ne devraient pas être soumis à cela. Au demeurant, le film est bien réalisé et d'un graphisme bluffant. La bande son est également très réussie, accompagnant une action qui ne s'essouffle pas. Reste l'aspect spatio-temporel qui me paraît un peu compliqué pour les plus petits.
Buzz l'éclair, Voici le retour de Pixar en sale mais qui n'est pas si bon que sa a l'inverse des saoul ou d'autre Pixar avec une intrigue recherchés ici buzz l'éclair reste assé plat un scénario déjà vue et assé prévisible mais qui reste divertissant on ressent comme un semblant de starship troupers par moment se qui est assez intéressant mais qui n'arrive pas à se mettre en plasse. Se film reste assé plat et ne restera sûrement pas dans les grand nom de shez Pixar.
un bon spin-off de Toy story, je comprends après l'échec aux box-office mondial, une aventure spatiale sympathique après les 2 scènes post-générique sont inutiles
En deçà de ce que nous propose généralement pixar , certes les graphismes et l'animation sont bluffants mais pour les enfants c'est assez flous comme film , donc mitigé
Vers l'infini et au-delà! Très différent d'un Toy Story mais avec des similarités, j'ai adoré l'histoire grandeur nature de Buzz l'éclair. Je pense que le film d'animation tire quelques clins d'oeil de Toy story 2, notamment avec le combat entre Buzz et Zurg, qui stipulait à son adversaire qu'il était son père. La partie triste de l'histoire c'est que quelque part je me sens perdu comme Buzz qui passe à côté de sa vie en parcourant l'hyper espace. Tout comme moi il n'a pas vu le temps passé. Et pendant que son entourage évoluait il demeurait le même. Enfin, une partie fun c'était quand le stylo de Mo a finalement été utile vers la fin du film. Je recommande!
Le retour de Pixar sur grand écran ce fait par le biais d'un spin-off issue de leur premier et probablement meilleur long metrage. L'on découvre ici l'origine du personnage de Buzz qui deviendra jouet star de toy story et qui bouleversera la vie de Woody et ses amis. Ce film nous est présenté comme le film préféré d'andy qui dans la timeline toy story doit donc être sortie début années 90 dans son univers, et ma foi ce n'es pas aussi palpitant qu'espéré. Empruntant beaucoup au cinéma de S-F, Interstellar et star-wars en tête, le film est très balisé et conventionnel dans ses aventures et ne sortira rarement de ce chemin, l'humour également moins prononcé et drôle qu'à l'accoutumé. Le caractère de Buzz étant pour la plupart du temps très sérieux , tranchant assez radicalement avec le caractère de Buzz jouet et ce même avant qu'il ne prenne conscience de sa condition de jouet, sa découverte de la chambre d'Andy se fait dans la méfiance certe mais avec beaucoup de légèreté et d'humour, donc le caractère n'est pas vraiment fidèle à ce personnage vu dans ce film . Ensuite le personnage de Zorg beaucoup trop cliché, Pixar nous a habitués à des persos beaucoup plus travaillés en terme de personnalité. Sinon pour l'aspect technique une de fois de plus le studio prouve sa maîtrise et supériorité dans le domaine il n'y'a rien à redire. Ce n'es pas mauvais, pour l'instant Pixar ne s'est jamais vraiment trompé, mais ce n'es clairement pas leur meilleur réalisation que ce soit en terme de scénario, personnages, ou double lecture destinée au plus grand.
Je trouve ce film très bon et je ne comprends pas la vague de haine se déroulant dans les commentaires à 0 étoiles. Entre ceux s'attendant à un Toy Story 5, se plaignant qu'ils ne retrouvent pas assez de références directement issues des premiers films dont leur gosse à besoin pour ressentir ne serait-ce un quelconque sentiment de bienveillance envers ce film, et dont les parents ont besoin pour ressentir une nostalgie inexpliquable sachant que l'idée de base du film n'en est pas là, et entre ceux qui se plaignent que l'acteur faisant la voix de Buzz en 1995 se fasse reprendre le flambeau par Francois Civil à 71 ANS !!! Je ne comprends donc pas ceux qui se plaignent à ce sujet-là c
Beaucoup trop répétitif, toujours le même personage qui échoue, toujours frustration de presque arriver. Trop predictable jusque la fin... L'animation est de bonne qualité mais le script est faible.
Je m'attendais à être déçu et ce ne fut pas le cas. L histoire est plutôt bien tournée même si le scénario n'a rien d'extraordinaire. L animation est incroyable en plus en ayant vu la version iMax. Bref une bonne surprise ...
Messieurs les américains, il va falloir remettre de l'émotion dans vos films.....à ce niveau là, le film ne décolle pas vraiment, même si le chaton bleu peut faire craquer les enfants.....Par contre au niveau science fiction, cela fonctionne, avec des graphismes inspirés de la guerre des étoiles, des "transformers" aussi ...C'est plutot bluffant et l'on voit tout le ravail accompli par les sudios Pixar......C'est un film familial, maman, papa, et des deux enfants qui m'accompaganient dans la salle avait l'air captivés...Moi, un peu moins à cause d'un scénario pas toujours clair et de la répétition des voyages à très haute vitesse dans l'espace intertellaire......Néanmoins, il y a de l'action, des "effets spéciaux" et une musique qui dynamise les images.....Le rapport avec Toy tory est très mointain, très spatial, donc n'y aller pas pour cette raison...C'est un film pour ados, je trouve, plus que pour petits enfants ( trop complexe)....Je ne conseille, ni ne déconseille, suivez la force......