Buzz l'éclair
    Note moyenne
    3,4
    4927 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Buzz l'éclair ?

Trier par :
    anthony L
    anthony L

Publiée le 23 juillet 2024
    Si beaucoup d'entre vous on décidé de dénigrer le film juste parceque ce n'est pas la bonne voix, parce qu'il y a un couple d'homo ou parceque cela ne retrace pas la vie du jouets. Eh bien moi, je vois dis que vous n'avez rien compris a ce film, d'ailleurs vous n'avez rien compris du tout !! J'ai vu le film trois fois avec mon Petit garçon, et j'ai fini par prendre le temps de le regarder correctement. Ce film est une réussite. Il n'est pas la pour plaire a vos enfants, il est là pour plaire au enfant qui ont grandi avec le jouets, nous savons dorénavant quel a été sa vie, ses ambitions, ses projets et sa personnalité. En tant que grand garçon de 38ans.. aujourd'hui je peux dire que oui !!! J'ai apprécié le film et il m'a fait du bien !!! 😊
    weedjo
    weedjo

2 critiques Suivre son activité

Publiée le 9 juin 2024
    c'est quand même pas compliqué de prendre des professionnels, entendre Chantal là-dessous dans buzz l'éclair c'est pas possible, les comédiennes de doublage talentueuse c'est pas ce qui manque..
    Samwasch
    Samwasch

2 abonnés 116 critiques Suivre son activité

Publiée le 31 mai 2024
    Superbe film injustement boudé, en effet. Sox très attachant. Beaucoup d'émotions et de rires. Très bon scénario, rythme bien.
    Matheo Alves
    Matheo Alves

1 abonné 80 critiques Suivre son activité

Publiée le 30 juin 2024
    Au début j'ai beaucoup critiquer cette œuvre mais j'ai compris le but de celle-ci plus tard. J'aimais pas le fait qu'elle n'apporte vraiment aucun lien avec toy story ou une petit référence au moins. j'aimais pas l'histoire en général également. Mais avec du recul je me suis dit qu'enfaite s'etais pas si mal. L'animation est belle et reussi et les personnages sont super bien développé mais sa reste loin des meilleurs pixar et de leurs originalité.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

5 abonnés 23 critiques Suivre son activité

Publiée le 28 mars 2024
    J'ai été vraiment déçu en voyant ce film. J'adore Toy Story mais le film est long et pas marquant. C'est vraiment dommage...Disney et Pixar sont capables de bien mieux
    Innamoramento
    Innamoramento

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

Publiée le 11 février 2024
    La version française est une catastrophe qui pollue complètement le film. L’histoire est captivante mais regardez le en VOST ça vaut beaucoup mieux !
    Sysy Kiki Low
    Sysy Kiki Low

5 critiques Suivre son activité

Publiée le 3 janvier 2024
    J’ai aimé retrouver buzz dans son histoire intégrale bien qu’un chouilla alambiquée! Les doublages français sont géniaux, il n’ya pas une minute où l’on s’ennuie, bcp de thèmes sociétaux actuels sont abordés comme le fait que Disney assume l’homosexualité racisée, la ré insertion d’une repris de justice qui porte un bracelet électronique, la déception que l’on peut avoir face aux générations nouvelles puis se rendre compte qu’ils peuvent finalement redoubler de ressources …Un film qui vise clairement l’inclusion.
    Caspeer_
    Caspeer_

1 abonné 25 critiques Suivre son activité

Publiée le 2 janvier 2024
    Histoire un peu longue avec beaucoup d'actions attendues.
    Les personnages sont quand même un peu attachant mais j'ai été un peu déçu du déroulé.
    floramon
    floramon

73 abonnés 1 382 critiques Suivre son activité

Publiée le 28 décembre 2023
    moi qui suis de base fan de la franchise Toy story et qui aime le personnage de buzz l'éclair, je tiens à dire que je n'ai pas du tout aimé ce film, je me suis ennuyé je n'ai pas trouvé l'histoire intéressante, je le déconseille.
    Jul91
    Jul91

7 critiques Suivre son activité

Publiée le 28 décembre 2023
    J'ai beaucoup aimé ai si quela.fille , il y'a parfois de l'humour, l'histoire est sympa , j'avais un peu peur mais finalement j.ai beaucoup aimé
    Alolfer
    Alolfer

103 abonnés 976 critiques Suivre son activité

Publiée le 5 décembre 2023
    Mais qu'est ce que je viens de voir ? Est-ce vraiment un film de Pixar ?

De toute ma vie de cinéphile, j ai rarement vu un film d'animation aussi mauvais techniquement ! C est honteux !

Commençons par ça justement : Quand je parle de "technique" je ne parle pas de l'animation : en soit le film est vraiment beau et sa s est à souligner. Je parle de la réalisation. Pour un film d'animation c est catastrophique ! Le film change CONSTAMMENT de format : on bascule entre le plein écran immersif, et les bandes noirs horizontals à chaque moment de scènes du film : Plein ecran = action / bandes noirs = moment calme (c est pas tout le temps le cas en plus). Alors oui ce changement de format est présent dans beaucoup de films mais dans la majorité des cas c est bien fait ! Là, dans ce film, c est une montagne russe : A un moment sa dure 30 secondes, d autres y a pas besoin du plein ecran etc... Le problème avec ça, cela montre un énorme problème de rythme ! Le film est soit trop rythmé ou pas assez et donc, le film se tue lui même à mal gérer ses changements de formats car ce n est pas un petit détail, c est un énorme détail !

Ensuite, les personnages sont inintéressants : Que cela Buzz qui est meconnaissable ou les personnages secondaires qui l'accompagnent, tout est raté. Même les antagonistes putain ! Paye ton originalité : DES ROBOTS. Seul le personnage de Sox est réussi, il apporte une touche de fraîcheur.

L'intrigue... bah c est... un manque d'originalité total puis on ne ressent rien à travers : pas de danger etc. L'univers de Buzz l'éclair est totalement inexistant. Au final on a juste l impression d'avoir vu un film SF avec un manque d'originalité flagrante.

Et puis tout ça pour dire... Pourquoi ce film ? Pourquoi avoir fait un film Buzz l'éclair ? Quel était l'intérêt au final ? Ce film n'apporte rien du tout. Alors oui, le film n'a rien à voir avec Toy Story (enfin si, dès les premières secondes, on nous présente ce film comme le film Buzz L'éclair qui a permis à Andy d'avoir Buzz), mais ce n est pas une raison. Catastrophe

Proche de zéro
    Eti Azerty
    Eti Azerty

Publiée le 26 novembre 2023
    Je suis aller le voir au cinéma avec mon fils de 7 ans et franchement pas déçu. Cette une belle aventure
    Kantin Charignon
    Kantin Charignon

Publiée le 26 novembre 2023
    Un excellent film d'animation. Pour grand et petit.
    Bien intégré dans l'univers Toy Story. L'image est très sympa et l'histoire est super sans être trop complexes pour les jeunes.
    Claire Nwk
    Claire Nwk

4 critiques Suivre son activité

Publiée le 25 novembre 2023
    Je me sens obligé d'écrire mon avis sur ce film, que dire ? Honnêtement, je ne m'attendais à rien d'extraordinaire, mais j'ai réellement adoré, déjà le design est vraiment beau, l'animation est une réussite. Le film est très prenant dès les premières minutes, il mélange et véhicule beaucoup d'émotions, de la joie, de la colère, des regrets, de la tristesse, mais aussi beaucoup d'humour, j'ai vraiment beaucoup ri, ce qui est rare. Les personnages sont tous intéressants, les sujets abordés sont bons. Dommage que certains pays refusent l'évolution… Le scénario est bien pensé et il surprend. Je le conseille vivement !
    ne0n
    ne0n

18 abonnés 102 critiques Suivre son activité

Publiée le 25 novembre 2023
    Le début est excellent, les idées sont bonnes, le savoir-faire Pixar est bien présent sur la technique, malheureusement la fin est assez convenue et précipitée