5327 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
102 critiques
3
124 critiques
2
57 critiques
1
33 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tarak
10 abonnés
62 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 2 août 2023
J'étais septique à l'idée de regarder ce dessin animé quel erreur de ma part une belle claque visuelle et l'histoire parallèle a toy story liée a Buzz et magistralement réussi . Une suite pour ma part ne serait pas de refus
très bon film d'animation! je ne comprends pas les notes basses, le fan service est là et les scènes d'action sont bonnes. après c'est vrai que ça ressemble de plus en plus a du Disney plutôt qu'un Pixar.
Super dessin animé... je me suis pourtant mis devant un peu sceptique mais en fait j'ai adoré ça... Buzz est attachant, l'histoire est prenante et triste car on voit notre ranger de l'espace favori gâcher sa vie pour remplir vaille que vaille la mission qu'il s'était fixée et c'est beau... alors certes la fin est un peu longue car l'action est un brin de trop omniprésente mais franchement c'est un super film
Super film ! A la base je ne m'attendais à rien, j'avais même quelques aprioris plutôt négatifs et finalement j'ai été très agréablement surprise. Je vais faire court, c'est un film à la fois touchant, amusant, drôle et palpitant. Plusieurs rebondissements, des gags, de l'émotion spoiler: la scène de la disparition de la collègue de Buzz m'a ému en gros tous les ingrédients qu'il faut pour faire un bon film d'animation ! Tous les personnages sont attachants à leur manière et les doublages sont géniaux, notamment Chantal Ladesou. Le petit plus pour moi est le méchant du film, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce scénario. Le film n'est pas trop long, il évite donc les longueurs, on n'a pas le temps de s'ennuyer et on imagine facilement une suite à ce film. C'est un film adapté à tous les âges, pour petits et grands, à voir en famille ou en solo pour passer un bon moment divertissant. TOP !
Basé sur le héros de Toy Story, Buzz L'Eclair n'est pas au niveau de ses précédentes apparitions. On ne passe pas un mauvais moment, loin de là, mais certaines choses m'ont un peu irrité. Le scénario est magique, sur la rencontre entre les 2 Buzz et l'explication fumeuse du voyage dans le temps. Cela m'a sorti du film et c'est dommage. On passera sur la nouvelle tendance de Disney de mettre une certaine communauté en avant, cela ne sert pas le film et cela semble juste être mis là car c'est dans le cahier des charges. L'animation est bonne, l'humour est pas omniprésent et c'est très bien et les voix Françaises sont bonnes. Reste un film qui ne restera pas dans ma mémoire, je m'en souviendrais comme ayant passé un bon moment mais je l'aurais vite oublié.
Un bon film d'animation mais rien à voir avec l'univers Toy Story. C'est bien, on y découvre les aventures de Buzz l'éclair, mais sans aucun intérêt pour la saga.. Evidemment comme chaque nouveau film Disney, le quota a bien été respecté, une femme de couleur (qui contrairement à la petite sirène, ne me dérange pas) et surtout lesbienne... C'est clair que c'est essentiel à la saga, surtout que dans le scénario, elle a deux enfants derrière donc il n'y a aucune logique de vouloir faire entrer ça dans le scénario.... bourrage de crâne.. 3.5/5
le film semble partir dans une approche de film d'action des années 80-90 du styles des Rambo , Terminator ou plus largement des héro reaganien dans son approche j'ai cru dans que sa allait être un film qui allait vraiment faire un film ou le jouer buzz de toy story allait être inspiré spoiler: mais le film par dans une direction qui na rien na voir avec un film du style des années 80-90 du héro reaganien le film par dans une démystification ou je direz plus la destruction du personnage de buzz déjà dé les premier minute le film blague sur les gimmick du personnage de buzz se qui peut faire sourire mais quand tu te souvient que le film et devait être le film qui a inspiré le jouet buzz dans toy story que dé les premier minute on se moque des gimmick de buzz sa na plus de sens mais a par sa la premier partie est vraiment synaptique et un moment est réellement très touchant mais dé que la deuxième commence l'humour déjà plat deviens forcé avec des personnage et il force tellement la rabaissement du personnage de buzz en le donnent tord alors qu'il a totalement raison et contrairement au premier film buzz l'éclair introduction de la série on donnait un développement similaire mais l'évolution était justifié alors que la aucun des point fort des personnage des recru n'est montrait et on donne raison a buzz quand il a tord car le film force sa morale de manier mais le film force tellement a rabaissait buzz que il ne peut pas avoir l'idée de revenir dans le temps car il peut dire que la vie de famille de sa partenaire est plus apportent alors que malgré tous on ne se concentre sur un seul bon point alors que le camp vit sur une Planet dangereuse même si il traite sa a la blague sa reste extrêmement inconfortable et la fin nous hurle " TA VUE LE SYMBOLISME "
Film pas mal. Les graphismes sont réussit et offre une expérience intéressante. L'histoire est bof mais reste intéressante. Des références a Toys Story rendent le film plus immersif.
Mais où est passé la magie des Pixar ?? Où sont passés les scénaristes de génie qui ont écrit des scénarios d'exception pour des films d'animation ?? Tout ce qu'on nous réserve pour ce film, c'est l'ennui et le ridicule. Comment une production peut passer d'un chef-d’œuvre comme Ratatouille à ce brouillon sans principes. Très déçu, moi qui m'attendais à un scénario très abouti sur les vérités cachées du personnage mythique de Pixar, mais rien du tout à part des personnages et des sentiments qui ne tiennent pas debout. Un premier gros échec pour Pixar..
L’idée de départ est brillante : proposer de voir le film qui a enchanté Andy en 1995 au point qu’il ait fait l’acquisition de la figurine du Ranger de l’espace. Si ce n’est pas le meilleur de la galaxie Pixar (studio habitué à l’excellence), ce spin-off en conserve les qualités de base : animation superbe, rythme irréprochable et humour malin. Une belle aventure spatiale multipliant les références aux classiques de la science-fiction (Star Wars, Interstellar, Alien, Starship Troppers, Gravity…), articulée autour d’idées souvent brassées par Pixar (l’apprentissage, la nostalgie, la culpabilité, le choix de refuser une situation et de s’entraider…) et qui ne manquera pas d’énerver les anti-wokistes primaires (une grande qualité donc !). Pas stratosphérique mais graphiquement splendide, c’est un très agréable divertissement qui mettra à coup sûr des étoiles dans les yeux d’enfants tout en amusant les plus grands, le Ranger accomplit donc parfaitement sa mission première.
Bonne surprise. Je ne m'attendais à rien en allant le voir et bien que le début semble brouillon, je trouve qu'il est agréable à regarder. Il n'est pas comparable aux précédents films Toy Story mais il reste un film sympa à voir.
Un film attendu au tournant et il faut l'admettre décevant. Buzz l'Eclair personnage emblématique de la saga Toy Story au cinéma pour plusieurs génération a eu enfin le droit à son film solo inspiré de la série télévisée qu'Andy regarde sur le personnage dans le film d'animation et sûrement (je n'en suis pas certain) aussi de la vraie série d'animation d'où est tiré le personnage et dont s'est inspiré Pixar pour Buzz. On arrive donc sur un film d'animation de science fiction plus sombre mais bien plus imparfait que ce à quoi nous a habitué Pixar dont le nom est habituellement gage de qualité. Il faut tout de même souligner le fait que le film est très bien animé et beau visuellement, et que l'envie d'avoir voulu faire un film un brun plus mature dans le ton que ce qu'ils font habituellement peut être salué. Mais cela ne parviendra malgré tout pas à captiver les foules autant qu'on l'aurait voulu à cause d'un scénario convenu et d'une histoire au final trop peu captivante.