5327 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
102 critiques
3
124 critiques
2
57 critiques
1
33 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
steevevo
11 abonnés
637 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 2 août 2022
Une bien belle grosse déception. Un pur produit (Disney) fait pour plaire à tous. Spectaculaire et sans humour. Buzz est un super héro déprimant, et quasi déprimé les trois quarts du film. On regrette vivement les errances et les excés du personnage qui en faisaient toute la saveur.
J'ai adoré ce film d'animation je ne pensais pas que c'était une histoire différente j'aurais pensé que c'était la suite mais bon super film et très belle histoire
J'ai adoré !!! je ne comprends pas toute les critiques négatives. J'ai été agréablement surpris ! il y a tant de références aux film de Science fiction notamment à Alien le huitième passager... Cela correspond bien avec la firme Pixar.
Quel regret de ne pas avoir eu Richard Darbois en tant que doubleur VF de Buzz... Autant j'adore François Civil en tant qu'acteur. Mais doubleur est un tout autre métier. Et c'est la raison pour laquelle j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le film.
Pourtant la patte Pixar est bien présente à l'écran. On en prend toujours plein les yeux grâce au réalisme des effets spéciaux. Mais le doublage dessert complètement une histoire déjà banale. La morale du film est guère mieux: Buzz a appris à se soucier des autres (je grossis la chose mais c'est plus ou moins ça). Après les chefs-d'oeuvre de ces dernières années, comme Vice-Versa, Coco ou Soul, les studios Pixar nous avait habitué à mieux.
Ayant grandi avec la saga Toy Story, je m'attendais à mieux. Mais bon, on passe quand même un bon moment au cinéma devant ce film.
C'est un plutôt bon film d'animation. Il est même visuellement très beau et très appréciable. Le seul défaut que je pourrais apporter est le fait qu'il me semble être un peu trop long et je me demandais à quel moment allait-il finir. Malgré cela, c'est un bon film, avec de bonnes valeurs transmises pour les enfants. La voix de Chantal Ladesou m'a particulièrement plu et fait rire. Je le recommande.
Voici simplement le résultat de Disney quand il massacre Pixar ! À force de vouloir et toujours faire de l'argent d'exploiter un fond une licence le résultat est là ! La machine à fric Disney en route
L’important dans la vie c’est de travailler en équipe, voila comment pourrait se résumer cette purge intersidérale au scénario confus. Une suite de péripéties soporifiques, un humour au rabais. L’enjeu du personnage principal est posé sur la table et ne sera jamais remis en cause. On s’ennuie ferme.
En incohérence totale avec les films Toy Story, si l'objectif était de faire de la nostalgie avec la licence c'est totalement raté, tout ceci doublé d'un scénario vide et attendu. 1 étoile pour le rendu visuel qui est plutôt joli.
Bonjour, Une animation Walt Disney et Pixar à l’histoire plate. Ce long-métrage animé est une suite d'actions qui se répètent sans suspense. Les personnages chialent les uns après les autres, on se retrouve dès lors avec des scènes chiantes et longues. Rien ne fait rêver. L'animation et les images sont toujours au top. (J'ai noté des incohérences également dans plusieurs scènes.) Avec - et après - "Alerte rouge", "Buzz l'éclair" est tout autant très décevant.
J'espère vraiment que Walt Disney va se reprendre pour son prochain dessin animé.
Bien sur il y a la qualité inventive et graphique qui caractérise le studio ; à cet égard la première scène est bien réussie, et il y en aura d’autres. Il y a aussi quelques notes d’humour très savoureuses, en particulier dans la caricature des programmes informatiques dont il est difficile de s’affranchir. Mais toutes les émotions atteintes dans les « Toy Story » sont quasiment absentes, au profit de la glorification simpliste d’un super héros, et de sa fonction. Il faut vraiment aimer la science-fiction qui privilégie l’action et le spectacle, ce qui n’est pas mon cas. La succession de poursuites et la profusion de gadgets et de robots, si elles ont fait la joie des enfants, m’ont plutôt fatigué.
Bon une histoire originale, mais cela Reste tristement du Disney . une équipe de bras cassés plus forte que toute une armée? ( c'est les quotas ?) j'ai bien aimé mais fatigué de ces scénarios babacool .Même Buzz l'éclair ce fait ridiculiser !