Treize à la douzaine
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Treize à la douzaine ?

silence k
    silence k

Publiée le 25 mars 2022
    Mouai sujet de société mis en avant gênant et casse le film, déjà que l'humour est peut presente, mais entendre le coup du mon enfant est noir et va morfler plus grand... rholala stop quoi . Cette société est chiante à mourir, on dirai quels ont tous que ce mot a la bouche. Bref sympa une fois.
    L'Oeil De Zébulon
    L'Oeil De Zébulon

Publiée le 27 février 2023
    Une comédie classique, bourrée de bons sentiments. Ça se laisse regarder, mais cela ne révolutionne pas le genre.

Zack Braff incarne ce qui pourrait être la continuité de son rôle dans SCRUBS.
    Fololo Fololo
    Fololo Fololo

Publiée le 23 mars 2022
    J’ai adoré comme le premier 🤩

J’ai adoré de voir cette diversité et tracer une vie de parents parfois difficile qui demandent un travail d’équipe.

Cela retrace un peu la réalité… Côté parental bien sûr !

En-tout-cas bravo à Kenya barris pour ces œuvres de diversité !
    Gin P.
    Gin P.

Publiée le 10 septembre 2022
    Le film était juste géniale. Si tu veux te changer les idées sans excentricité , il n'y a pas mieux. Cette ambiance familiale teintée de rire, de passion, de leçons, un rappel aux valeurs primaires. Tout cela m'a rendu nostalgique à la limite. Le film est peut être simpliste dans sa généralité, mais c' est cette simplicité qui fait tout son charme.
    JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT MES NAKAMA. :-)
    Esther
    Esther

Publiée le 1 avril 2022
    Histoire prenante ancrée dans l'actualité du 21e siècle , ce fut un plaisir à regarder meme si le film ne révolutionne pas le genre. Un bon film à regarder en famille
    Sebtoulouse674
    Sebtoulouse674

Publiée le 26 décembre 2023
    comédie navrante malgré la diversité volontairement affichée. ça reste malheureusement dans la bonne moyenne de la comédie française actuelle...
    Rechta 94
    Rechta 94

Publiée le 4 juillet 2022
    Super film familiale qui met dans une bonne ambiance, j’ai adoré. Le film traite de bon sujet et Zach Braff est très bon dans ce rôle de père. Moi qui suis nostalgique du film original de Steve Martin je trouve ce Remake très bien réussi et il ce démarque très bien de l’original