Je trouve que l'intrigue du film avait quelque chose d'intéressant mais par rapport à la durée du film, j'aurai pensé qu'il y aurait plus de scène pertinente par rapport à l'enquête. Ca trainait un peu pour rien. Le plus décevant est la conclusion à la fin du film que je trouve assez bâclée.
Ca reste néanmoins un film bien à regarder pour faire passer le temps et l'acting n'est pas mauvais.
Film catastrophique de nullité. Musique oppressante pour faire croire qu'il se passe qqchose oppressant. Rythme lent pour faire durer le film malgré sa vacuité. Intrigue vue 1000 fois. Acteurs qui n'ont rien à jouer. Et accroche du type "film à la True Détective" pour vendre cette bouze. Pénible. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
L’intrigue n’a vraiment rien d’exceptionnel et avec son rythme plutôt lent, le film est trop long et on s’ennuie a plusieurs reprises. Ce n’est pas mauvais mais c’est assez moyen et ca ne laisse pas un souvenir impérissable…
Je ne le finirais pas, trop lent, trop mou, trop de séquences pauvres qui déclinent l'intrigue, Un moyen jeu d'acteur, qui veut se la faire maestro, mais ça donne son contraire. Du netflix
Une des meilleures prestations de Benicio, un film d'une intelligence et d'une profondeur épatante. Beaucoup de petites enigmes restent en suspend mais qui finissent par se complèter comme un puzzle. One of Benicio's best performances, a film of astonishing intelligence and depth. Many little enigmas remain unanswered but which end up being completed like a puzzle. L'image est sombre desaturée et colle avec le contexte de ce film.
Un polar, comme beaucoup, que je noterai comme (très) classique. Le scénario attendu, doté d'une bonne mise en scène, n'apporte rien. C'est sur le plan prestations des acteurs que le salut est là, très bonnes. Sans révolutionner le genre, l'ensemble se laisse regarder. 3/5 !
Avec une très belle photographie, ce polar met parfaitement en valeur les personnages principaux du film, gros plans sur les visages, chaque détails compte. Partant d'une simple enquête d'un meurtre, l'histoire au rythme plutôt lent s'en sort finalement bien grâce à de multiples rebondissements avec une dernière heure haletante. Del Toro reste toujours charismatique à l’écran, chacune de ses décisions fait mouche, l'homme en impose. La bande son est classique, pas vraiment remarquable mais le film tient la route, appuyé par un bon casting, une enquête à multiple tiroirs et une belle réalisation de qualité.
2 étoiles et uniquement pour Benedito del Toro sinon à lui seul il en mérite 5, est un acteur hors pair, à lui seul il tient le film, le reste est vraiment à mourir d’ennuie, lent, et brusque à la fois, il y’a quelque chose d’inabouti, trop long pour si peu et trop court pour se situer dans l’historique des personnages clés.
Ce sont les 30 dernières minutes qui sont intéressantes.
Vraiment dommage car il aurait pue être réussi! Quand à Justin Timberlake raide comme un piquet on dirait qu’il fait ses débuts, ou qu’il est dans une représentation théâtrale pour la fête de fin d’année de l’école.
Un polar réaliste, servi par un casting en béton et une réalisation inspirée. L'intrigue, hélas, manque de rythme et d'originalité. L'ennui guette pendant 90 minutes, jusqu'au premier twist.
Policier bien réalisé, jeux d'acteurs réussi, dialogue réussi, cependant l'intrigue bien ficelée n'a rien de nouveau. Et c'est sans surprise qu'au trois quart du film on comprend un peu trop facilement comment ça va finir. on passe un bon moment, mais cela ne restera pas dans nos mémoires.