Belle

Théo Plaisant
    Théo Plaisant

Publiée le 10 novembre 2021
    La belle et la bête

L'histoire de Belle nous raconte l'histoire de Suzu qui ets une jeune ados complexé qui va découvrir l'application U, elle va devenir une star mais elle va rencontrer un jour la bête surnommé le Dragon qu'elle va tenter de le convaincre à lui donner son identité.

Le dessin est magnifique, il nous semble parfois d'être une photo tellement il y a de détail, ce qui me gêne c'est la colorimétrie qui est un peu trop clair par moment.

Les doubleurs sont excellent, j'ai regarder le film en VOSTFR afin de profiter un maximum des emotions qu'essaye lesdoubleurs de nous convaincre.

La bande son est incroyable, les musiques nous bouleversent, les doublages sont d'une qualité topissime, les bruitages aussi dont pas mauvais !

La narration est lente au début du film mais plus on avance dans le film et plus on s'intègre dans l'ambiance du film, je m'y suis trouvé emporté par plusieurs émotions pendant le visionnage.

En claire ce film est une véritable pépite de 2021 à ne pas rater car il est incroyable !
    dav dev
    dav dev

Publiée le 29 octobre 2021
    Vue en avant première aux Utopiales à Nantes. Tres beau film d animation. On dirait un remake de la Belle et la Bete dans notre monde moderne dans lequel nous sommes partagés entre vie réel et vie virtuelle. A voir sans hésiter !!
    Depresion Man
    Depresion Man

Publiée le 20 septembre 2021
    J'ai vu le film en clôture du Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg, c'est une pure merveille et je le recommande à tout le monde. Beaucoup de thème sont abordés ce qui peu vous perdre mais n'ayez craintes, la bande son, sensationnelle, est là pour vous aiguiller en vous faisant ressentir ce qu'il faut quand il faut. Le point fort de ce film est sa bande son, j'insiste car elle m'a donné des frissons. l'animation est également magnifique, surtout à certains moment où ils se sont dépassé.