The Other Side
    1,9
    Votre avis sur The Other Side ?

Bolatin13
    Bolatin13

Publiée le 17 avril 2021
    Comment peut-on oser émettre une telle inutilité?
    Le croque-mitaine à la taille d'enfant aime bien attirer les enfants dans le sous-sol de la maison d'à côté.
    La femme se débat toute seule pour protéger le petit.
    Mais pas de chance, le mari est débile et l'accuse de tous les maux.
    2 JUMP SCARES seulement... Tout le reste est dans le noir.
    Beaucoup de craquements d'os sensés faire peur.
    Et tout se dénoue par une simple menace : "Non cet enfant ne t'appartiendra pas!".
    Au secours!
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 14 avril 2021
    Une maison hantée par un enfant disparu quelques mois plus tôt, un croque-mitaine, des portes qui claquent et des murs qui parlent. Nous sommes donc en terrain archi-connu, avec cette fois une petite touche d'exotisme suédois. Si le film n'a rien d'exceptionnel et que l'entité pratique trop l'ASMR pour être véritablement épouvantable son message est plutôt rassurant pour toutes les belles-mères en devenir.
    L'ours à lunettes
    L'ours à lunettes

Publiée le 26 avril 2021
    Le film n'est pas vraiment mauvais mais le scénario est tellement classique, déjà vu des dizaines de fois dans d'autres films pour certains meilleurs, même les bruitages sont exactement les mêmes que dans d'autres films. Donc aucune originalité, aucune tension, aucun suspense, rien. Ne sort pas du lot, et se fera vite oublier.
    Laura
    Laura

Publiée le 26 avril 2021
    J'ai été déçue. Le basique des "films d'horreur" si je puis dire.
    spoiler:
    une disparition d'enfant, un croque mitaine et une maison hanté, rien de nouveau, mais c'est surtout la fin...
    A 5 mins de la fin j'espérais encore un dénouement ou une explication. RIEN !

Si vous êtes fan de film d'horreur passer vraiment votre chemin, sinon, vous serrez extrêmement déçu.
    spoiler:
    et que dire de la mini bataille dans le sous-sol de la maison avec le monstre... Un, "il est à moi" et hop happy end...
    eugenie
    eugenie

Publiée le 16 avril 2021
    3.99 € (VOD), mis à la poubelle. Les personnages principaux (le couple), est mou. l'actrice est au ralenti tout le long du film, envie de la secouer un peu. Comme d'habitude, aucun final, aucune explication. Même la scène où elle va voir la mère de la petite fille disparue, on n'en apprend pas +. Ça ne fait pas peur du tout. En fait, c'est juste un méchant fantôme qui vit dans la maison à côté abandonnée qui passe par le grenier qui revient les 2 maisons et s'amuse à voler des enfants. Pourquoi ? Le fantôme de qui ? Bref un navet
    Skrzypczaktony13
    Skrzypczaktony13

Publiée le 14 avril 2021
    Même si le scénario est un déjà vu , le film ne manque pas du tout de rythme, cela démarre de la première à la dernière minute ce qui tient en haleine le spectateur, une très bonne réalisation suédoise qui n'a pas à rougir face aux grosses productions hollywoodiennes...
    J'ai passé un bon moment à sursauter derrière mon oreiller en famille..
    jean-baptiste pereira
    jean-baptiste pereira

Publiée le 29 avril 2021
    EFFRAYANT DE NULITE !!!!!!
    Comment peut on produire un film comme ca. Une suite de clichés inimaginable. Y'a aucune histoire. C'est lent et fatiguant. Et la fin est juste incroyable .
    spoiler:
    Le monstre réussit enfin a attirer l'enfant dans sa cave. Mais la femme s'ecrit " non il est a moi , je l'aime " et la , le monstre recule et s'en va l'air de dire " Aaaah tu l'aimes ? ah ba au temps pour moi , je savais pas. Vraiment désolé alors je voulais pas vous importuner. Passez une bonne journée. Au revoir "

Vraiment, j'exagere pas.
    Stylka
    Stylka

Publiée le 4 mai 2021
    A voir si on est mais vraiment pas exigeant.
    Pour résumer, une maison style ikea accolée à une maison identique mais délabrée et abandonnée, un gamin harcelée par un esprit-créature tout désarticulé , d'ailleurs aucune explications sur le pourquoi du comment de cette esprit, bon pourquoi pas, ma foi, on a pas toujours besoin de raisons précises. Un mari qui s'obstine à croire que sa femme est folle malgré le gamin qui voit et entend régulièrement la créature mais qui n'en parle jamais à son père (?????, illogisme quand tu nous tiens). Une fin expédiée en deux coups de cuillères à pot, c'est si facile de faire disparaitre un monstre qui te terrorise pendant 1h et demi de film, fin largement inspirée d'un certain Mr Babadook d'ailleurs , mais en version lowcost. Coté inspiration, ce n'est pas le seul , et on est pas en reste, on pense forcément aux films d'horreur japonais et notamment à The Grudge (le fameux râle), mais aussi une scène clin d’œil à l'exorciste, et puis un moment du film carrément pompé sur Alien 3. En fait c'est un film d'horreur hommage peut-être. En tout cas aucunement original mais ça se regarde, c'est déjà ça . Des fois il faut savoir ne pas être trop exigeant.
    Petit bon point à l'actrice principale qui fait de son mieux tout de même pour sauver les meubles.
    Ps : quel Femme qui voit un enfant fantôme dans la chambre de son fils via l'écran d'un babyphone continue à vivre et dormir tranquille comme si de rien n'était dans cette même maison ???? Sans parler des inscriptions sur le mur de la chambre de ce même fils visiblement écrites par les anciens occupants mais qu'aucun membres de la famille n'a remarqué...pourtant visibles puisque prés de la porte ....BREF...