Un homme à part
Note moyenne
2,5
1505 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

113 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
23 critiques
3
13 critiques
2
33 critiques
1
25 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Après nous avoir tenu en haleine pendant plus de 2h avec le négociateur, le réalisateur F.Gary Gray nous ennuie pendant presque 2h avec cette histoire de trafic de drogue puis de vengeance, ou la performance de vin diesel, vraiment bon ne parvient pas a sauver le film de l'ennui total.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 février 2010
Intrigue conventionnelle pour un film banal.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juillet 2009
Malgré un scénario classique qui ne joue pas la carte de l'innovation et des personnages stéréotypés, "A Man Apart" est un bon polar noir sur fond de vendetta agrémenté par quelques scènes chocs. La réalisation est rythmée, les scènes d'actions sont musclées et Vin Diesel est très convaincant en agent de la DEA. Un bon divertissement qui tient en haleine à défaut d'être original.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 février 2007
trés bon film policier ou vin diesel incarne l'un de ses meilleur role ou il incarne un homme déchiré par la douleur d'avoir perdu un etre chére
scéne d'action efficace pour un film efficace
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 novembre 2008
Bon et bien je le regarde pour la deuxième fois et il est toujours aussi nul... Sur la même base (film sur le trafique de drogue, les cartels), vous trouverez 100 fois mieux et ce que ce soit en terme de scénario, d'acteurs, de bande son ou de ce que vous voulez.
Passez votre chemin il n'y a rien à voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mars 2008
Bien belle surprise ! Un film policier honnête, captivant, où l’action ne manque pas. Vin Diesel tient ici un de ses meilleurs rôles, loin de ses navets précédents comme XXX ou autres... Il est vraiment crédible en flic déchiré par la douleur et la haine. Le scénario est classique et déjà vu mais le film se regarde sans problèmes. Un divertissement sympathique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 juin 2011
J'ai adoré superbe film avec une vrai histoire c'est pas que de l'action. C'est vraiment un chef d'oeuvre pour moi
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Bah on est clair là dessus, c'est pas le film n°1, c'est sûr, mais bon, on va pas trop rendre la critique négative pour ce film qui se tient, est agréable à regarder, l'on passe une bonne soirée détente qu'on l'on ne regrettera pas trop. En général les scènes d'action sont des fois ambigues. Je confirme ce qui a pu être dit, on ne sait pas toujours qui tire sur qui, mais ce sont des petits détails qui ne vous gâcheront pas le film.
Bobec182
Bobec182

5 abonnés 276 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mars 2012
Pas mal. Plutôt fluide, attrayant. Se laisse tout à fait voir.
Philippe
Philippe

4 abonnés 137 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juin 2009
Bien en a pris a Vin Diesel de refuser le médiocre Fast & Furious 2 pour prendre ce rôle d'homme à part.
Taillé sur mesure pour l'acteur, le rôle lui offre des scènes d'action de qualité et une prestation d'acteur convaincante en homme n'ayant plus rien a perdre.
Un très bon film d'action porté par un scénario de qualité.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 décembre 2013
On ne peut pas dire que ce film soit "mauvais"... Il y a quand même du contenu : la mise en scène a été un minimum travaillée, il y a parfois du suspens et Vin Diesel n'est pas mal. Au passage ce film m'a appris une chose : il a l'air un peu moins débile quand il se laisse pousser la barbe. Après le gros problème de cette production est : "Pourquoi avoir fait ce film ?". Quel était le but ? Parce que tout est déjà vu et revu. Les méchants mexicains qui viennent vendre de la drogue aux USA, le gentil flic qui devient très méchant quand les méchants ont tué sa femme, et même si le chef des méchants est un minimum futé, il perd quand même à la fin. Et on ne parlera pas des innombrables incohérences dans le scénario et la mise en scène.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film qui ne donne pas envie de connaître la fin tellement ça n'a pas d'importance! Tout est mauvais : scènes d'action style téléfilm allemand, dialogues comprehensibles même en roumain, scénario type Steven Seagal en bonne forme, des acteurs pathetiques de sincérité. Seul point positif : pouvoir se défoûler apres sur AlloCiné!
Tony Perin
Tony Perin

3 abonnés 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 mai 2021
Je l'ai vue à la télé il y a longtemps, je me souviens que Vin Diesel veux venger sa femme tuée par un trafiquant, il y a de l'action, mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 octobre 2007
Un banal film d'action qui se laisse voir. Bonne performance de Vin Diesel et de Larenz Tate, acteur qui a vraiment assuré dans MENACE TO SOCIETY.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 août 2008
Un film très simple qui permet de passer un agréable moment. Ne pas le voir ne changera pas le monde.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse