1505 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
113 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
23 critiques
3
13 critiques
2
33 critiques
1
25 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Après nous avoir tenu en haleine pendant plus de 2h avec le négociateur, le réalisateur F.Gary Gray nous ennuie pendant presque 2h avec cette histoire de trafic de drogue puis de vengeance, ou la performance de vin diesel, vraiment bon ne parvient pas a sauver le film de l'ennui total.
Malgré un scénario classique qui ne joue pas la carte de l'innovation et des personnages stéréotypés, "A Man Apart" est un bon polar noir sur fond de vendetta agrémenté par quelques scènes chocs. La réalisation est rythmée, les scènes d'actions sont musclées et Vin Diesel est très convaincant en agent de la DEA. Un bon divertissement qui tient en haleine à défaut d'être original.
trés bon film policier ou vin diesel incarne l'un de ses meilleur role ou il incarne un homme déchiré par la douleur d'avoir perdu un etre chére scéne d'action efficace pour un film efficace
Bon et bien je le regarde pour la deuxième fois et il est toujours aussi nul... Sur la même base (film sur le trafique de drogue, les cartels), vous trouverez 100 fois mieux et ce que ce soit en terme de scénario, d'acteurs, de bande son ou de ce que vous voulez. Passez votre chemin il n'y a rien à voir.
Bien belle surprise ! Un film policier honnête, captivant, où l’action ne manque pas. Vin Diesel tient ici un de ses meilleurs rôles, loin de ses navets précédents comme XXX ou autres... Il est vraiment crédible en flic déchiré par la douleur et la haine. Le scénario est classique et déjà vu mais le film se regarde sans problèmes. Un divertissement sympathique.
Bah on est clair là dessus, c'est pas le film n°1, c'est sûr, mais bon, on va pas trop rendre la critique négative pour ce film qui se tient, est agréable à regarder, l'on passe une bonne soirée détente qu'on l'on ne regrettera pas trop. En général les scènes d'action sont des fois ambigues. Je confirme ce qui a pu être dit, on ne sait pas toujours qui tire sur qui, mais ce sont des petits détails qui ne vous gâcheront pas le film.
Bien en a pris a Vin Diesel de refuser le médiocre Fast & Furious 2 pour prendre ce rôle d'homme à part. Taillé sur mesure pour l'acteur, le rôle lui offre des scènes d'action de qualité et une prestation d'acteur convaincante en homme n'ayant plus rien a perdre. Un très bon film d'action porté par un scénario de qualité.
On ne peut pas dire que ce film soit "mauvais"... Il y a quand même du contenu : la mise en scène a été un minimum travaillée, il y a parfois du suspens et Vin Diesel n'est pas mal. Au passage ce film m'a appris une chose : il a l'air un peu moins débile quand il se laisse pousser la barbe. Après le gros problème de cette production est : "Pourquoi avoir fait ce film ?". Quel était le but ? Parce que tout est déjà vu et revu. Les méchants mexicains qui viennent vendre de la drogue aux USA, le gentil flic qui devient très méchant quand les méchants ont tué sa femme, et même si le chef des méchants est un minimum futé, il perd quand même à la fin. Et on ne parlera pas des innombrables incohérences dans le scénario et la mise en scène.
Un film qui ne donne pas envie de connaître la fin tellement ça n'a pas d'importance! Tout est mauvais : scènes d'action style téléfilm allemand, dialogues comprehensibles même en roumain, scénario type Steven Seagal en bonne forme, des acteurs pathetiques de sincérité. Seul point positif : pouvoir se défoûler apres sur AlloCiné!