La Princesse des fleurs
    2,7
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Princesse des fleurs ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 juin 2022
    Histoire typique de la princesse ou de la personne célèbre qui rêve d'anonymat pour pouvoir vivre comme monsieur et madame tout le monde. Dans "Royal Blossom", la princesse Elena, qui est passionnée de fleurs depuis toute petite, prend l'identité de son assistante pour participer à un concours floral lors d'un voyage diplomatique à Londres. Daisy, l'assistante, devient alors la princesse pour qui tout le monde à de l'attention. Habitué des téléfilms, Todor Chapkanov, qui avait fait une infidélité au genre avec le bon "Boyka: Undisputed IV", se contente du minimum avec un film sans aucune originalité. J'ai vu quelques films écrits par Rolfe Kanefsky notamment "Dolphin Island" sorti également en 2021 et ce film est tout aussi médiocre. A la limite, ce n'est même pas que c'est mauvais, c'est juste que c'est vu et revu. Il n'y a aucune passion que ce soit dans l'interprétation ou la mise en scène. C'est plat, fade et ennuyeux. L'histoire, comme on s'imagine, cherche à montrer ces personnes selon leur personnalité et non pas selon leur statut social. Il y a deux romances pour le prix d'une, et un "méchant" concurrent étant donné qu'il y a quand même une compétition à remporter. Vraiment rien d'intéressant avec une histoire ennuyeuse, des dialogues d'une grande banalité et des personnages peu attachants.