Mo, dieu !!! Le film est tout simplement une réponse à la question : "Comment détruire Scooby-doo ?". Tout le monde à entendu parler du chef d’œuvre, en terme de navets, "Batman et Robin", et bien là c'est le même principe, on mutile un phénomène culte qui avant cela était génial et l'on torture son fan. Non franchement ! En plus ce n'est pas très dur de faire une bonne adaptation de Scooby Doo ! Les personnages sont pas très compliqués, suffit de faire du bon humour et le tour est joué ! Main non. Non là on choisit un scénario......calamiteux qui ne mérite même pas ce nom, des acteurs alors là pour le coup pire que catastrophiques ( et mettre la "belle" Sahra Michel Gellar ne fera qu'empirer la situation ) et tous les termes possibles et inimaginables...bref. Et puis encore l'humour serait bon, ben on se dirai qu'on s'en fiche, après tout c'est scooby doo, et ben même ça ils ont eu la flemme de le faire. Non là ils se sont contentés de blagues scatophiles extrêmement lourdes et puis c'est tout. Quant à la photographie et aux décors, rarement vu un film aussi laid. Bref une bouse monumentale. Alors pourquoi une étoile au lieu de 0 me direz-vous ? Et bien parce que aussi bizarre que cela puisse paraitre, quand j'étais gosse j'aimais bien.
"Scooby-Doo" est l'adaptation de la célèbre série "Scooby-Doo", on peut déjà dire que ce n'est pas une énorme réussite, même si cela tient tout de même la route grâce à un peu d'humour et des acteurs assez proche des personnages du dessin-animé initial. Même si l'intrigue peut sembler intéressante au départ, son dénouement est vraiment raté et décevant. Les effets spéciaux sont vraiment dignes d'un mauvais téléfilm américain. "Scooby-Doo" est donc une comédie moyenne, car amusante mais très minimaliste.
La comédie de mon enfance ! Je lai vu un peu avant d'avoir découvert le dessin animé donc j'ai pas eu à comparer. C'est tres divertissant pour les enfants et avec ce film j'ai découvert Sarah Michelle Gellar, qui se distinguait largement des 3 autres
Un bon film pour la famille comme en fait la warner avec son précédent "les looney toons passent à l'action", les acteurs sont à fond dans leurs roles ce que j'apprécie contrairement à d'autres qui ce dise puisque c'est un film pour enfant et ben c'est pas grave je vais me la joué tranquille en pensant que personne ne le remarquera, une bonne histoire, des effets spéciaux très bien faits... un film culte, seul remarque, je noterai que la musique est à quelques moment... horrible... un bon film familial en soit sinon !
On s'amuse bien et on ne se prend pas la tête. Le film retranscrit parfaitement l'univers du dessin animé et parvient avec aise à nous divertir, du moment que l'on est pas trop exigent.
Vraiment pas terrible. Disons que ce n'est même pas spécialement drôle ou distrayant, globalement même c'est plutôt assez lourd et pénible. Je trouve que le réalisateur n'arrive pas vraiment à faire grand chose de l'esprit Scooby-Doo. On se concentre sur des trucs finalement pas très intéressants mais qui sont là, probablement, pour donner un peu plus de consistance à cette comédie (l'amour, l'amitié etc.). Mais le truc c'est que c'est mal fait et du coup ça alourdit une comédie qui n'avait vraiment pas besoin de ça pour patauger déjà allègrement. Raté.
Ce film m'aura énormément fait rire mais ça reste une comédie pour enfants. Les acteurs sont ni bien ni mal ,et l'histoire est très original. Le gros point faible, c'est que les gags deviennent lourds au bout d'un moment! Je préfère quand meme la version dessin animé de Scooby-Doo. Un film à voir sans s'attendre à un grand film, après on aime ou on n'aime pas!