6603 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
766 critiques spectateurs
5
140 critiques
4
264 critiques
3
134 critiques
2
114 critiques
1
65 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Eli B
22 abonnés
176 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 21 novembre 2022
bonjour à tous j'ai lu auparavant les critiques et des professionnels et des spectateurs et comme d'habitude il y a le pour et le contre ce que je respecte mais le 1 étoile de Télérama pour le coup je trouve ça franchement ridicule eux qui se targue d'avoir une analyse fine et approfondie il faut croire qu'ils ont des comptes à régler avec Nicolas Bedos en le notant d'une façon aussi calamiteuse !!!! pour revenir au film mon mari et moi avons passé un excellent moment c'est du bon cinéma les acteurs jouent bien et le scénario tient tout à fait la route alors faites-vous vous même une idée mais pour ma part je
La belle Epoque était un très bon film. La, Nicolas Bedos se vautre totalement dans un film aux dialogues nullisime et aux situations invraisemblables. seule Marine Vacth sauve un peu les meubles.
Un pure bonheur cinématographique! Un scénario très élaboré, duly cynisme comme il en faut. Une critique très noire du comportement humain servie par des acteurs tous au niveau.
2,6 étoile mais vous avez craqué, des si mauvaises notes pour un si bon film. C'est outrant, ce film rentre dans mon top3 en deuxième position juste après la Haine. Vraiment, Nicolas Bedos est monstrueux sur ce film. L'histoire, l'intrigue les idées sont géniaux. Percutant, bien écrit, facile a comprend alors que l'histoire est complexe. Vraiment très une compréhension facile et simple pour un film si complexe et remplis de détail. Apres bien-sur, il faut le revoir pout tous comprendre a 100%. Les personnages sont bien écrit genre vraiment très bien écrit très crédible très réelle tous simplement. L'acting est aussi fou, Pierre Niney me fend de rire, et les autres acteurs joue convenablement bien, ressort du lot, les 2 acteur principales. Le film passe très rapidement même trop, alors qu'il dure 2h15 quand même, cinématographique très clean avec des plan vraiment très peu vu dans le cinéma Fr. Nicolas Bedos conquit mon coeur avec OSS 117, en 2 ans il a sortis 2 gros films vraiment très bien fait, donc a surveiller. Bref le film est dingue, il mérite pas la critique qu'on lui donne, cela est sure. Pour moi c'est un 4,5 étoiles largement car c'est un film sublime. La fin est a la hauteur du film et c'est le moment où l'on comprend beaucoup de choses et j'aime cette découpe de scénario. ALLEZ le voir encore au ciné, film français dinguisime.
Film avec des très bons acteurs mais malheureusement beaucoup trop de longeurs. Le film raconte une histoire plutot banale et il manque l‘action et le suspense. J‘avais hâte que le film se termine.
Un scénario bien pensé et bien exécuté mettant en scène la ridicule scène du "paraître" de la Côte d'Azur. Le jeu d'acteur est formidable et les images sont splendides. Félicitations pour ce chef d'œuvre.
Trop long trop alambiqué, l'histoire commence bien, Nicolas Bedos a du talent mais a été victime de sa folie des grandeurs. Il multiplie les flash-backs et flash forward mais finit par noyer son récit qui partait pourtant bien. Critique des gens riches et oisifs de la côte d'Azur, son histoire est victime de ses velléités d'auteur, son récit flirte avec la vulgarité, manque d'humour, et ses personnages de consistance,c'est Isabelle Adjani actrice a nulle autre pareil, qui s'en sort le mieux. Elle offre humour et profondeur à une histoire qui en manque.
Alors que dire? Adjani est excellente dans ce rôle d'actrice sur le retour un peu aigrie, Les jeunes sont géniaux Niney et Vacth ! Pour l'histoire.. je suis déçue... trop long c'est évident ... et le scénario n'est pas des plus trépidants! Je ne m'y retrouve pas! Bref je m'attendais à un chef d'œuvre et ça fait flop! Adelman était pour moi le meilleur Bedos.
J'avais envie de voir ce film tellement il était descendu par les critiques. Pas très intéressant et surtout trop trop long ! on s'ennuie beaucoup pendant la dernière heure et on attend le dénouement avec impatience. Heureusement Emmanuelle Devois et François Cluzet viennent sauver ce film plutôt médiocre