Le Chemin du bonheur
    2,8
    112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chemin du bonheur ?

Eve G
    Eve G

Publiée le 15 décembre 2022
    Film touchant, belle distribution et bel hommage au cinéma.
    Malgré quelques maladresses. Je me suis laissée porter par cette histoire.
    La prestation du personnage de Hannah est un peu en décalage. Mais on peut imaginer ce que certains enfants de nazis conscients de l'horreur de la Shoah. Comment ont'ils pu se construire après ça.
    Lucas B.
    Lucas B.

Publiée le 28 juin 2022
    Dommage que de nombreux passages en allemand ne soient pas sous-titrés...
    Agnès K.
    Agnès K.

Publiée le 23 juin 2022
    Un bon Film d'où l'on sort avec l'impression d'avoir passé un bon moment. Sous couvert d'un fan de cinéma l'acteur principal nous laisse entrevoir ses souffrances et sa difficulté à aimer mais....
    Une petite longueur au milieu mais la fin en vaut la peine.
    Un univers intéressant dans ce café avec un beau décor et de belles couleurs.
    Francoise Savault
    Francoise Savault

Publiée le 28 juin 2022
    Très beau film j'ai adoré. Les décors, la façon de filmer , les acteurs et leur jeu. Quoi dire de plus ? allez le voir sans hésiter.
    Zoé Wante
    Zoé Wante

Publiée le 23 juin 2022
    J'ai passé un très bon moment 😄 L'intrigue principale est légère et agréable à regarder. Les amoureux des répliques cultes du cinéma ancien doivent se régaler ! L'intrigue secondaire est touchante sans être larmoyante.
    Un film vraiment sympa à voir.
    manuela mendes
    manuela mendes

Publiée le 28 juin 2022
    Vraiment une très bonne surprise. Bruxelles étant ma ville de cœur ce fut un plaisir de la voir au cinéma, les galeries de la Reine, et que de bons souvenirs parmi les trottoirs de cette ville magique.
    Un ode à la tolérance, à l'amour, aux valeurs humaines qui sont toujours et tout à fait d'actualité. J'ai pleurer,parfois c'est même drôle et le bonheur de retrouver des acteurs connus et en toute simplicité et fraîcheur. Merci beaucoup pour ce bon moment.
    Il en faudrait d'autres, des longs métrages comme ça.