La Passagère
    795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Passagère ?

fabrichoux
    fabrichoux

Publiée le 25 juin 2023
    Un mélange assez indigeste de sujets de société entremêlés, une réalisation qui n'évite pas les longueurs et les scènes crues sous prétexte de réalisme. On reste avec un sentiment mitigé sans pour autant avoir réussi à rentrer réellement dans le film.
    Thierry Bouilhol
    Thierry Bouilhol

Publiée le 1 janvier 2023
    Film moyen en tout...pas mauvais pas top non plus.. avec une intrigue mille fois connue sans vraiment de surprises avec une fin presque joyeuse et ça ça change....bref c est l histoire d une passagère sur le bateau de la vie..
    Muguette CORRIGOU
    Muguette CORRIGOU

Publiée le 25 janvier 2023
    Un scénario banal et sans surprise mais servi par des acteurs excellents sublimés par la caméra. Avoir la force de vivre son histoire malgré le regard et le jugement des autres, pour moi c’est plus cela que je retiendrai que la différence d’âge. Bon film TV mais je regrette ma place de ciné.
    MICHELE C.
    MICHELE C.

Publiée le 14 janvier 2023
    Très bons acteurs malgré une histoire prévisible sans surprise. Une impression de déjà vue.. peut-être qu'une autre fin aurait pu nous surprendre.. dommage.
    jane01
    jane01

Publiée le 23 janvier 2024
    très joli film, agréable à regarder, les acteurs sont supers, des jolis paysages, réaliste,
    qui aborde aussi la différence d'age, les clichés, le jugement, une forme de patriarcat (les hommes ont droit mais pas les femmes), le rejet dans un petit village, très intéressant
    jean-luc garcés
    jean-luc garcés

Publiée le 31 décembre 2023
    HÉLOÏSE PELLOQUET film médiocre mal filmé
    Trop de plans serrés et saccadés
    Une histoire banale aucune sensibilité aucune émotion
    Presque un navet
    Le potentiel de. Cécile de France n est pas utilisé
    Peu mieux faire
    Jluc un passager 🌿
    Richardaime
    Richardaime

Publiée le 3 novembre 2023
    Un très beau film. Grâce aux talents de Cécile de France très resplendissante, douce, sensuelle, attirante ! Une belle femme mûre.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 5 mai 2023
    Bon point pour le casting (Cécile de France et Félix Lefebvre en tête de gondole). Pour le reste, les scènes s'enchainent avec parfois un manque de liant qui rende le film bancal.