1868 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
239 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
87 critiques
3
52 critiques
2
11 critiques
1
3 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Emilie SL
3 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 26 décembre 2022
Vu avec mes enfants de 12 et 13 ans, nous avons beauciup aimé. Scenario captivant, tres bon jeux des acteurs, Melanie Laurent nous rappele son interprétation de maman aimante comme dans Mia et le lion blanc. On est captivé pae l action, film sans artifice et tralala qui fait du bien en cette fin d année. A voir !
Un film tout à fait prenant. L'intrigue se construit lentement, nous laissant le temps d'enter dans "le monde du cheval", avant de monter crescendo jusqu'à un suspens insoutenable qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Soulignons également la justesse d'interprétation des acteurs qui nous touche par l'authenticité qui s'en dégage. Un film plein d'émotions à partager en famille sans modération!
Très très beau film bouleversant. Enfin un film ou Mélanie Laurent peut montrer sont talent d'actrice, on a aussi un très bon Pio Marmaï ainsi qu'un bouleversant Kacey Mottet-Klein qui joue Sébastien, qui est clairement mon personnage préféré car il est très touchant. Un plaisir aussi de retrouver Hugo Becker. La façon dont les caméras filment les acteurs sont excellents. L'histoire est absolument magnifique et le scénario très bien écrit.
Bien sûr c'est plein de bon sentiments, de certaines incohérences nécessaires au tournage (cascades, grimage de la jeune actrice ou de Pio Marmaï), c'est assez prévisible et fait un peu film de Noël pour jeune public féminin. Une fois dit celà force est de constater que le film est très bien réalisé, monté et sonorisé. Et que ça fonctionne très bien. Alors ne boudons pas notre plaisir et profitons de cette ode à l'optimisme et à la volonté de profiter de la vie.
Un petit chef d'œuvre magnifique. Les émotions sont traversées, mon petit cœur a été touché en plein dans le mille. J'ai pleuré 1h30 sur les 2h, c'est magnifique et surtout on s'attend pas à cette fin la. Aller le voir il est magnifique, malgré ça soit une histoire vu et revu celle-là est toute particulière
Voilà un très beau film dans l'ambiance d'un haras normand et des chevaux de courses... Il faut aimer et c'est mon cas ! Pio Marmaï et Mélanie Laurent font un duo émouvant et tendre. C'est un vrai bonheur. J'ai aimé cette histoire de résilience et de courage. Leur fille handicapée est magnifique et magistralement jouée.
Un récit de résilience plein de bons sentiments et cousu de fil blanc, à peine sauvé par quelques beaux plans de courses de chevaux et un casting intéressant. 1,75
Bon film dans l'ensemble , très classique dans la réalisation mais cela fonctionne bien dans l'ensemble , les acteurs sont correct , un peu d’émotion , la découverte d'un monde hippique et des courses un brin caricatural.
Pour qui aime les chevaux, la mer, Mélanie Laurent (quel plaisir de la retrouver sur grand écran), Pio Marmaï (❤️) et les histoires familiales qui se terminent bien et où il est question de courage, de résilience et d’amour : c’est un film idéal
Un film classique et prévisible, mais superbement réalisé. Tous les acteurs humains et équins sont épatants:on pleure, on vibre, on rit avec eux. Une belle histoire de résilience et d'amour. Du grand Cinéma !!!
Le film va au-delà d’une simple évocation romancée et (archi-déjà-vue )de belles compétitions hippiques à rebondissements. Ici il s’agit d’une évocation millimétrée de la réalité du monde hippique d’aujourd’hui avec ses vanités dominantes, ses lois, ses accidents parfois terribles et ses possibilités de revanches toujours réelles quelque soit le problème à surmonter. Mélanie Laurent y est merveilleuse, Pio Marmaï exceptionnel et la petite Zoe enfant interprétée notamment par June Benard puis Charlie Paulet est bouleversante. Un bon film.