Tempête
Note moyenne
3,8
1868 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

239 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
87 critiques
3
52 critiques
2
11 critiques
1
3 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Emilie SL
Emilie SL

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 décembre 2022
Vu avec mes enfants de 12 et 13 ans, nous avons beauciup aimé. Scenario captivant, tres bon jeux des acteurs, Melanie Laurent nous rappele son interprétation de maman aimante comme dans Mia et le lion blanc. On est captivé pae l action, film sans artifice et tralala qui fait du bien en cette fin d année. A voir !
Line
Line

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 décembre 2022
Un film tout à fait prenant. L'intrigue se construit lentement, nous laissant le temps d'enter dans "le monde du cheval", avant de monter crescendo jusqu'à un suspens insoutenable qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Soulignons également la justesse d'interprétation des acteurs qui nous touche par l'authenticité qui s'en dégage. Un film plein d'émotions à partager en famille sans modération!
toinou
toinou

54 abonnés 706 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 décembre 2022
Très très beau film bouleversant. Enfin un film ou Mélanie Laurent peut montrer sont talent d'actrice, on a aussi un très bon Pio Marmaï ainsi qu'un bouleversant Kacey Mottet-Klein qui joue Sébastien, qui est clairement mon personnage préféré car il est très touchant. Un plaisir aussi de retrouver Hugo Becker. La façon dont les caméras filment les acteurs sont excellents. L'histoire est absolument magnifique et le scénario très bien écrit.
Marion G
Marion G

1 abonné 26 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 janvier 2023
Superbes images de paysage, un bon casting, une belle histoire... tout est réunit pour passer un bon moment en ce dimanche après-midi pluvieux
No Quarter
No Quarter

9 abonnés 539 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 avril 2023
Bien sûr c'est plein de bon sentiments, de certaines incohérences nécessaires au tournage (cascades, grimage de la jeune actrice ou de Pio Marmaï), c'est assez prévisible et fait un peu film de Noël pour jeune public féminin. Une fois dit celà force est de constater que le film est très bien réalisé, monté et sonorisé. Et que ça fonctionne très bien. Alors ne boudons pas notre plaisir et profitons de cette ode à l'optimisme et à la volonté de profiter de la vie.
Gwendoline Enilodnewg
Gwendoline Enilodnewg

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 janvier 2023
Un petit chef d'œuvre magnifique. Les émotions sont traversées, mon petit cœur a été touché en plein dans le mille. J'ai pleuré 1h30 sur les 2h, c'est magnifique et surtout on s'attend pas à cette fin la. Aller le voir il est magnifique, malgré ça soit une histoire vu et revu celle-là est toute particulière
Louis L.
Louis L.

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 décembre 2022
Excellent film ! Très touchant et avec des paysages somptueux ! C’est le film à voir pour cette fin d’année 
PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

7 abonnés 34 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 janvier 2023
Voilà un très beau film dans l'ambiance d'un haras normand et des chevaux de courses... Il faut aimer et c'est mon cas ! Pio Marmaï et Mélanie Laurent font un duo émouvant et tendre. C'est un vrai bonheur. J'ai aimé cette histoire de résilience et de courage. Leur fille handicapée est magnifique et magistralement jouée.
Pascal Pretot
Pascal Pretot

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 décembre 2022
je vais au cinéma une à deux fois par semaine et je dois dire que j'ai adoré ce film très touchant à ec une superbe prestation de Mélanie et Pio.
Hotinhere

790 abonnés 5 467 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 août 2023
Un récit de résilience plein de bons sentiments et cousu de fil blanc, à peine sauvé par quelques beaux plans de courses de chevaux et un casting intéressant. 1,75
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 janvier 2023
Bon film dans l'ensemble , très classique dans la réalisation mais cela fonctionne bien dans l'ensemble , les acteurs sont correct , un peu d’émotion , la découverte d'un monde hippique et des courses un brin caricatural.
Benevaaucine
Benevaaucine

24 abonnés 58 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2023
Pour qui aime les chevaux, la mer, Mélanie Laurent (quel plaisir de la retrouver sur grand écran), Pio Marmaï (❤️) et les histoires familiales qui se terminent bien et où il est question de courage, de résilience et d’amour : c’est un film idéal

Mon Instagram: @benevaaucine
Patricia Juillien
Patricia Juillien

9 abonnés 299 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 décembre 2022
Un film classique et prévisible, mais superbement réalisé. Tous les acteurs humains et équins sont épatants:on pleure, on vibre, on rit avec eux. Une belle histoire de résilience et d'amour. Du grand Cinéma !!!
Yoann VARIN
Yoann VARIN

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 décembre 2022
Magnifique film sur la résilience, le monde hippisme et la relation entre l'Homme et le cheval... trop beau
remyll
remyll

256 abonnés 578 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 décembre 2022
Le film va au-delà d’une simple évocation romancée et (archi-déjà-vue )de belles compétitions hippiques à rebondissements. Ici il s’agit d’une évocation millimétrée de la réalité du monde hippique d’aujourd’hui avec ses vanités dominantes, ses lois, ses accidents parfois terribles et ses possibilités de revanches toujours réelles quelque soit le problème à surmonter.
Mélanie Laurent y est merveilleuse, Pio Marmaï exceptionnel et la petite Zoe enfant interprétée notamment par June Benard puis Charlie Paulet est bouleversante. Un bon film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse