Pffff, c'est quoi ce truc ? Je suis pas du genre à mettre une très mauvaise notation mais alors là, j'en suis presque obligé... Scénario potable malgrès un bon début, on reste sur sa fin. Côté éffets, y en a ? Bref, j'aime les comics book mais ça, j'aime pas. Heuresement que Nicolas Cage est un bon acteur (ouf !). Presque à déconseiller... Et pas de 2, s'il vous plait !!!!!!!!!
Je m'attendais à un tel navet que j'ai en fait bien aimé ce film ! Bon , à voir une fois , pas plus et il ne mérite pas plus que la moyenne , tout de même!
Certainement LE pire film de super héros que j'ai jamais vu! Son problème majeur est qu'il cherche à allier une ambiance un peu "légende" avec une ambiance assez "rock'n'roll" (motots, musique rock, images clinquantes): le résultat produit une ambiance très ratée, proche de celle des Batman de Scumacher. Parti sur une mauvaise ambiance, le film augmente sa médiocrité à cause d'un scénario bâclé (personnages pas assez approfondis, ou caricaturaux, moments prévisibles), ou alors très embrouillé. Déception également au niveau esthétique: les "scènes d'action" sont bâclées, mal filmées, sans véritables combats, les effets spéciaux douteux... Parti d'une bonne idée: un homme vend son âme au diable, il reçoit des "super pouvoirs" mais est obligé de le servir, le film s'emmêle dans des moments convenus, des clichés ou des scènes nanardesques. l'histoire d'amour ultra clichetée et conventionelle, envahissante au possible, pourrit une ambiance déjà moisie Il reste gentiment divertissant (en fait on rit surtout beaucoup des scènes nanardesques), mais qu'on est loin des autres "marvel"! Une suite pour Ghost Rider? Sans moi!
Vraiment pas terrible, sans grande originalité, avec un super héros pas vraiment charismatique; 'Ghost Rider' ne nous prend pas au tripes et on se lasse vite de se motard roi des bikers. A eviter
Une aimable plaisanterie, dont le plus gros défaut est peut-être justement de se prendre au sérieux. Comme quoi, Nicolas Cage n'est pas forcément gage de sûreté. Risible, voire comique... le vrai problème, c'est qu'on rit jaune !
Ou comment détruire un comics ? Un film bien kitsch, pour un scénario vraiment sans surprise, et pourtant les 1er minutes où l'ont vois, la jeunesse de Johnny Blaze, sont accrochantes... Mais au fure et a mesure ont tombe dans des histoires du diable, totalement bidon. Malgrés sont talent Nicolas Cage, n'arrive pas a relever le niveau de se film, et ont peux méme dire qu'il est le seul acteur qui arrive a tirer son épingle du jeu. Le seul effet spéciaux bien réussi, c'est les transformation, sinon toutes les scénes d'action sont d'un ennui, et pas du tout savoureuse ! Navet sans interet à éviter que vous soyez fan de cinéma ou du comics !
Il est navrant de voir à quel point chaque infime partie du film est mauvaise. Rien, mais alors vraiment rien, à sauver dans ce navet à effets spéciaux.
La réplique du méchant : "je m'appelle Légion car nous sommes plusieurs." Lolz. Vraiment.