Ghost Rider
Note moyenne
1,9
24201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 186 critiques spectateurs

5
114 critiques
4
158 critiques
3
79 critiques
2
252 critiques
1
285 critiques
0
298 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
axelrydercooper
axelrydercooper

19 abonnés 297 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 septembre 2010
Un assez bon divertissement pour la qualité des effets spéciaux, du son et le bon rôle de Nicolas Cage avec Eva Mendes. Sans plus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juin 2010
Pffff, c'est quoi ce truc ? Je suis pas du genre à mettre une très mauvaise notation mais alors là, j'en suis presque obligé... Scénario potable malgrès un bon début, on reste sur sa fin. Côté éffets, y en a ? Bref, j'aime les comics book mais ça, j'aime pas. Heuresement que Nicolas Cage est un bon acteur (ouf !). Presque à déconseiller... Et pas de 2, s'il vous plait !!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 juin 2010
Nicolas Cage toujours aussi talentueux ! L'action fait bon ménage avec la SF !
Serge Riaboukine
Serge Riaboukine

71 abonnés 946 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 juin 2010
Qu'il est loin le temps où Cage faisait des bons films !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juin 2010
Je m'attendais à un tel navet que j'ai en fait bien aimé ce film ! Bon , à voir une fois , pas plus et il ne mérite pas plus que la moyenne , tout de même!
Themistocle_480
Themistocle_480

87 abonnés 240 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 juin 2010
Certainement LE pire film de super héros que j'ai jamais vu!
Son problème majeur est qu'il cherche à allier une ambiance un peu "légende" avec une ambiance assez "rock'n'roll" (motots, musique rock, images clinquantes): le résultat produit une ambiance très ratée, proche de celle des Batman de Scumacher.
Parti sur une mauvaise ambiance, le film augmente sa médiocrité à cause d'un scénario bâclé (personnages pas assez approfondis, ou caricaturaux, moments prévisibles), ou alors très embrouillé.
Déception également au niveau esthétique: les "scènes d'action" sont bâclées, mal filmées, sans véritables combats, les effets spéciaux douteux...
Parti d'une bonne idée: un homme vend son âme au diable, il reçoit des "super pouvoirs" mais est obligé de le servir, le film s'emmêle dans des moments convenus, des clichés ou des scènes nanardesques.
l'histoire d'amour ultra clichetée et conventionelle, envahissante au possible, pourrit une ambiance déjà moisie
Il reste gentiment divertissant (en fait on rit surtout beaucoup des scènes nanardesques), mais qu'on est loin des autres "marvel"!
Une suite pour Ghost Rider? Sans moi!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 mai 2010
J'avais passé un bon moment devant ce film, sans pour autant le qualifier de chef d'œuvre. D'où la notation mitigée ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mai 2010
Minable, rien a dire sur ce navet débile, affligant
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 mai 2012
Vraiment pas terrible, sans grande originalité, avec un super héros pas vraiment charismatique; 'Ghost Rider' ne nous prend pas au tripes et on se lasse vite de se motard roi des bikers. A eviter
Kloden
Kloden

147 abonnés 997 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 juillet 2013
Une aimable plaisanterie, dont le plus gros défaut est peut-être justement de se prendre au sérieux. Comme quoi, Nicolas Cage n'est pas forcément gage de sûreté. Risible, voire comique... le vrai problème, c'est qu'on rit jaune !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2010
Film très pulsant on transpire avec nico !
Florentin-JP
Florentin-JP

28 abonnés 127 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 juin 2011
Ou comment détruire un comics ? Un film bien kitsch, pour un scénario vraiment sans surprise, et pourtant les 1er minutes où l'ont vois, la jeunesse de Johnny Blaze, sont accrochantes... Mais au fure et a mesure ont tombe dans des histoires du diable, totalement bidon. Malgrés sont talent Nicolas Cage, n'arrive pas a relever le niveau de se film, et ont peux méme dire qu'il est le seul acteur qui arrive a tirer son épingle du jeu. Le seul effet spéciaux bien réussi, c'est les transformation, sinon toutes les scénes d'action sont d'un ennui, et pas du tout savoureuse ! Navet sans interet à éviter que vous soyez fan de cinéma ou du comics !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 novembre 2010
Un trés bon film , plein d'actions , une histoire d'amour et des effets spéciaux epoustoufflant . Un trés bon film . à voir trés rapidement !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 avril 2010
Il est navrant de voir à quel point chaque infime partie du film est mauvaise. Rien, mais alors vraiment rien, à sauver dans ce navet à effets spéciaux.

La réplique du méchant : "je m'appelle Légion car nous sommes plusieurs." Lolz. Vraiment.

Une daube monumentale.
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 avril 2010
Voilà encore un film pop corn totalement ridicule dont seul les américains ont la recettes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse