Ghost Rider
Note moyenne
1,9
24201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 186 critiques spectateurs

5
114 critiques
4
158 critiques
3
79 critiques
2
252 critiques
1
285 critiques
0
298 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mars 2010
Quelle Daube ce truc! Je sais pas si c'est le marvel à l'origine qui est aussi bidon mais le film c'est.. à éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mars 2010
Alors déjà j'ai pas compris grand chose, mais en plus je me suis profondément ennuyée, et j'ai trouvé l'histoire grotesque. Et pour moi c'est une des plus mauvaises interprétations de Nicolas Cage.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 août 2013
J'adore ce film même si l'action n'est pas très présente.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2010
Une seule question après avoir vu ce film: mais que fait Nicolas Gage dedans?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 février 2010
Le scenario est affligeant de pauvreté, les scènes d'action sont pitoyables, le tout encombré de clichés. Seules les poursuites sauvent le film de la totale faillite.
Kubrick's Club
Kubrick's Club

43 abonnés 694 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 novembre 2010
"On dit que l'Ouest s'est bâti sur des légendes et qu'elles nous aident à comprendre ce qui nous dépasse." Tirer une citation d'un comic book est quelque chose de plutôt exceptionnel tant ils sont abonnés aux niaiseries. Mais cette histoire présente un personnage avec un étrange problème, celui de se retrouver meurtrier malgré lui, en raison d'un vieux pacte passé avec le diable. Chose plutôt intéressante, mais qui ne l'est qu'un temps, car la suite me dépasse en l'occurrence : l'homme au crane en feu escalade des grattes ciels à bord de son bolide pour échapper au Grand Méchant et protéger sa Belle contre celui-ci.
brqui-gonjinn
brqui-gonjinn

110 abonnés 955 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 février 2012
Responsable du très peu réussi "Dardevil", le réalisateur et scénariste Mark Steven Johnson s'attaque cette fois-ci à l'adaptation des aventures du héros le plus sombre de l'écurie Marvel. Le "Ghost Rider" est ce que l'on pourrait appeler un anti-héros, après avoir passé un pacte avec le diable pour sauver son père atteint d'un cancer, Johnny Blaze voit réapparaître Méphistophélès quand ce dernier vient réclamer sa contrepartie, il transforme ainsi Johnny en Ghost Rider et le charge d'en finir avec Blackheart. Du point du vue adaptation c'est très mince, Johnson tronque et change une bonne partie du passé de Johnny pour éviter des explications mais il est donc obligé de réinventer celle du Rider, un choix que les fans ne lui pardonnerons pas tout comme le rôle quasi potiche de Roxanne interprété par Eva Mendes qui sert seulement de faire-valoir au héros. C'est Nicolas Cage qui enfourche le chopper dans le costume cuir et flamme du chasseur d'âme, toujours à l'aise pour interpréter la folie, son personnage est cependant trop porté sur la "cool attitude" pour refléter le côté sombre et dur qu'aurait dû prendre ce film. Fort d'un budget conséquent et d'une direction scénaristique tout tracée, Mark Steven Johnson malgré de bonnes scènes d'action trouve encore le moyen de rater une adaptation de comics, à ce niveau-là il faut arrêter les frais.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 janvier 2011
Film assez fun à regarder pour ma part, mais le scénario reste moyen dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 janvier 2010
Alors je me souvient quand ce film est sortie je suis aller le voir j'étais sortie du cinema tout content j'avais adoré , je les revu hier a la télé j'ai meme pas fini de le regarder telement que s'était nul et mal fais ! et en plus un 2 va sortir mais nimporte quoi !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 janvier 2010
Je viens de voir qu'ils en ont fait un deuxième... mais pourquoi ??? En fait, je l'ai vu hier soir et je cherche encore l'intérêt du film... donc non seulement je ne le conseille pas mais en plus j'espère qu'il ne vont pas en faire un troisième, mieux vaut utiliser l'argent pour la sauvegarde de la planète au lieu de la polluer avec ce type d'image !
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2010
Totalement impersonnel, ce film ne peut être vu que les yeux fermés. Les musiques se laissant écouter pour la plupart. Rien que pour eva mendes aussi... quant à nicolas cage c'est à se demander ce qu'il est venu faire dans un film aussi ridicule. Un non-film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 janvier 2010
Une seule étoile : pour la présence d'Eva Mendes...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 janvier 2010
Eva mendes sauve l'honneur mais c'est tout... regardez autre chose
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 janvier 2010
Pur jus de nanar. Pas tout à fait un bon nanar, les mises à morts des méchants ne sont pas très amusantes.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2012
Grosse déception même si je m'attendais à rien de particulier, le scénario est peu convainquant... même la belle Eva Mendes n'arrive pas à sortir ce film du gouffre !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse