Ghost Rider
Note moyenne
1,9
24201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 186 critiques spectateurs

5
114 critiques
4
158 critiques
3
79 critiques
2
252 critiques
1
285 critiques
0
298 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 avril 2009
Allez, une étoile parce qu'on passe quand même un bon moment sans s'ennuyer, à simplement regarder un défilement interminable de clichés hollywoodiens, sans la moindre innovation, avec toutes sortes d'éléments pompés ça et là dans toutes les autres adaptations Marvel Comics. L'histoire est creuse, le diable risible, les rebondissements aussi prévisibles qu'une giboulée en bretagne au mois de Mars, et la fin totalement absurde, mais on a tenu jusqu'au bout en espérant que ça finirait par s'améliorer et ça représente le seul point positif.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 avril 2009
Mon DIEU, dite a Mark Steven Johnson d'arreter de faire des films,lol,Rien a voir avec le comic book , c nul a chié, la prestation de nicola cage est pitoyable, j'aime bien eva mais la, elle c'est loupé aussi, a eviter tt simplement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 avril 2009
L'histoire du comics était très bonne mais il a fallu qu'un certain Mark Steven Johonson déforme toute l'histoire de ce comics pourtant culte a son propre profit ....... au final cela nous donne un film qui a couté des millions de dollars mais qui "critiquement parlant" ne vaut pas un clous et une grosse déception pour les fans de ce comics pourtant culte ......dommage....
anton06
anton06

18 abonnés 167 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 avril 2009
Une trés belle adaptation du BD!
N.Cage est vraiment exellent et rajeunit!
Eva Mendez est toujours aussi joli!
des scénes d'actions sont trés beau a voir
la scénes avec la moto et le cheval en feu est vraiment une des plus belle du cinéma
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2009
yeaaaah!! trop stylé lrider avec les flammes! scénario sympa, effet spéciaux magnifique un chef d'oeuvre!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mars 2009
Seul le décolleté d'Eva Mendes m'a empêché de zapper.
(même si, après, j'ai fini par zappé)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mars 2009
Ô mon Dieu!! Alors là, moi je dis bravo. Réussir à faire un film aussi catastrophique avec autant de millions de dollars, c'est un exploit. Les acteurs, qui ont dû recevoir un beau chèque au final, sont aussi bon acteurs que moi et c'est peu dire. Nicolas Cage est aussi expressif qu'une pierre (un des acteurs pour moi le plus nul de sa génération). L'histoire d'amour avec Eva Mendès est très réaliste, mais voui voui je vous assure. Les effets spéciaux n'ont de spéciaux que le nom. Mais ce que je préfère, c'est tout de même le vieux cow boy avec son cheval :) Un grand moment de cinéma moi je vous le dis.
Bref je ne le recommande absolument pas. Je souhaite que ma note fasse baisser le nombre d'étoiles distribuées à ce film. Allez je croise les doigts!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 septembre 2012
Le pire film de super héros. Il n'y a rien a sauver.
EviL-SpiriT
EviL-SpiriT

9 abonnés 216 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 septembre 2014
Franchement pas terrible pour un film d'action je me suis plutôt ennuyé alors ok il y a quelques cascades de bien mais sinon coté scénario c'est d'un plat phénoménal. Et la fin est prévisible à des kilomètres.
Bref passez votre chemin
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 février 2009
Voila un film a ne pas voir : Cage est nul avec une drôle de coiffure, certaines scènes sont "cucul" Seul le Ghost Rider meme est interressant avec une sacré veste en cuir ! Autrement NADA.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2009
pfff la bouse actuel du cinema. Meme pour m'emmerder je mets pas un film aussi nul. et c'est pas le decoletté d'Eva Mendes qui changera quelque chose.A oublier
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2009
Comment peut-on tomber si bas ?! Destiné à un public jeune, et encore.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 février 2009
ce film est plat.je me demandais tout au long du film quand l'action commencerait!Le scenario ne presente aucun interêt, les effets speciaux laissent à désirer et les acteurs sont à côté de la plaque. Je met seulement 1 étoile pour la jolie Eva Mendes
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 février 2009
Un film plus que moyen pourtant la bande annonce était alléchante. Il y a pas un acteur pour rattraper l'autre ils sont tous médiocre seul Sam Elliott joue bien et c'est bien dommage, car on le voit fort peu. L'histoire est convenue du début, le diable est risible. Même la moto maléfique est pathétique, je suis tombé de haut. Seul les cinqs premières minutes du film (la légende) sont réellement intéressante. L'histoire d'amour est fade vue revue. Bref circulez y a rien à voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 janvier 2009
Ghost Rider est un pauvre film! Il n'y a quasiment rien, on s'ennui tout le long du film et ce film est d'une naiveté incroyable. Seul Nicolas Cage et les effets spéciaux relévent un peu ce navet. Eva Mendes signe ici sans doute une de ces plus mauvaises prestations!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse