24201 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 186 critiques spectateurs
5
114 critiques
4
158 critiques
3
79 critiques
2
252 critiques
1
285 critiques
0
298 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 avril 2009
Allez, une étoile parce qu'on passe quand même un bon moment sans s'ennuyer, à simplement regarder un défilement interminable de clichés hollywoodiens, sans la moindre innovation, avec toutes sortes d'éléments pompés ça et là dans toutes les autres adaptations Marvel Comics. L'histoire est creuse, le diable risible, les rebondissements aussi prévisibles qu'une giboulée en bretagne au mois de Mars, et la fin totalement absurde, mais on a tenu jusqu'au bout en espérant que ça finirait par s'améliorer et ça représente le seul point positif.
Mon DIEU, dite a Mark Steven Johnson d'arreter de faire des films,lol,Rien a voir avec le comic book , c nul a chié, la prestation de nicola cage est pitoyable, j'aime bien eva mais la, elle c'est loupé aussi, a eviter tt simplement.
L'histoire du comics était très bonne mais il a fallu qu'un certain Mark Steven Johonson déforme toute l'histoire de ce comics pourtant culte a son propre profit ....... au final cela nous donne un film qui a couté des millions de dollars mais qui "critiquement parlant" ne vaut pas un clous et une grosse déception pour les fans de ce comics pourtant culte ......dommage....
Une trés belle adaptation du BD! N.Cage est vraiment exellent et rajeunit! Eva Mendez est toujours aussi joli! des scénes d'actions sont trés beau a voir la scénes avec la moto et le cheval en feu est vraiment une des plus belle du cinéma
Ô mon Dieu!! Alors là, moi je dis bravo. Réussir à faire un film aussi catastrophique avec autant de millions de dollars, c'est un exploit. Les acteurs, qui ont dû recevoir un beau chèque au final, sont aussi bon acteurs que moi et c'est peu dire. Nicolas Cage est aussi expressif qu'une pierre (un des acteurs pour moi le plus nul de sa génération). L'histoire d'amour avec Eva Mendès est très réaliste, mais voui voui je vous assure. Les effets spéciaux n'ont de spéciaux que le nom. Mais ce que je préfère, c'est tout de même le vieux cow boy avec son cheval :) Un grand moment de cinéma moi je vous le dis. Bref je ne le recommande absolument pas. Je souhaite que ma note fasse baisser le nombre d'étoiles distribuées à ce film. Allez je croise les doigts!!!
Franchement pas terrible pour un film d'action je me suis plutôt ennuyé alors ok il y a quelques cascades de bien mais sinon coté scénario c'est d'un plat phénoménal. Et la fin est prévisible à des kilomètres. Bref passez votre chemin
Voila un film a ne pas voir : Cage est nul avec une drôle de coiffure, certaines scènes sont "cucul" Seul le Ghost Rider meme est interressant avec une sacré veste en cuir ! Autrement NADA.
pfff la bouse actuel du cinema. Meme pour m'emmerder je mets pas un film aussi nul. et c'est pas le decoletté d'Eva Mendes qui changera quelque chose.A oublier
ce film est plat.je me demandais tout au long du film quand l'action commencerait!Le scenario ne presente aucun interêt, les effets speciaux laissent à désirer et les acteurs sont à côté de la plaque. Je met seulement 1 étoile pour la jolie Eva Mendes
Un film plus que moyen pourtant la bande annonce était alléchante. Il y a pas un acteur pour rattraper l'autre ils sont tous médiocre seul Sam Elliott joue bien et c'est bien dommage, car on le voit fort peu. L'histoire est convenue du début, le diable est risible. Même la moto maléfique est pathétique, je suis tombé de haut. Seul les cinqs premières minutes du film (la légende) sont réellement intéressante. L'histoire d'amour est fade vue revue. Bref circulez y a rien à voir.
Ghost Rider est un pauvre film! Il n'y a quasiment rien, on s'ennui tout le long du film et ce film est d'une naiveté incroyable. Seul Nicolas Cage et les effets spéciaux relévent un peu ce navet. Eva Mendes signe ici sans doute une de ces plus mauvaises prestations!