Loin du périph
Note moyenne
1,8
2066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

251 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
25 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
43 critiques
0
84 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
AzzK
AzzK

2 abonnés 11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mai 2022
Filme génial. Trop de commentaires haineux. Un film avec des bandit etranger en fiction ça passe, mais quand c'est sur la police ća ne passe pas. Et bah moi je dis que ce filme est juste genial
Fred BESSERON
Fred BESSERON

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mai 2022
Oulala comme c'est pas bon. 2 bons acteurs qui seraient presque drôles, mais engloutis dans la médiocrité du film.
Grosse déception.
jldee
jldee

6 abonnés 181 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 mai 2022
Une Belle okaz de gâchée, sous couvert de moralisme gauchiste à 2balle (j'suis apolitique). On en a oublier que c'était un film et qu'il fallait divertir son public. Ce Buddy Movie, tombe dans la caricature à la Eddie Murphy en mode flic de Beverly hills au rabais. Bien qu'il y ait de bonne scènes drôle(Heureusement) ça passe à coté de son objectif, faire mieux que le précédent. c'est raté. Mention NUL à I Higelin, qui devrait Sérieusement re-penser sa carrière d'actrice.
Spider cineman
Spider cineman

213 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 mai 2022
Comédie française typée dans la lignée de "Taxi" ... des policiers un peu à part tapent sur une bande de méchants "blancs nazis". Certes c est de l humour franchouillard, avec quelques dialogues sentis, mais est ce utile d'être aussi caricatural ? malgré des efforts via quelques moyens pour les scènes d actions qui sortent du commun (du budget donc ?), ce film se noie au fur et à mesure dans un scénario cousu de fil blanc. Un moment de détente signé Netflix, avec des moyens, un casting et comme malheureusement on pouvait s y attendre une intrigue simpliste. De la pellicule pour la programmation et malheureusement progressivement une déception... au final bof !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mai 2022
J'ai regardé après avoir lu les avis, histoire de voir à quel point ça pouvait être nul. Je n'ai pas été déçu ! Ya rien qui va, jeu d'acteur, scénario, plans,... Bien sûr j'ai pas fini alors je ne finirais pas cett
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 mai 2022
Quelle déception , faut il essayer de comprendre quoi que ce soit dans ce film ? Tellement Les clichés sont trop lourds , des caricatures désastreuses
Heureusement qu'il n'est pas sorti au ciné , on aura pas le nombre de spectateurs !
Vraiment déçu
René Philibert
René Philibert

23 abonnés 79 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mai 2022
Louis XIV a fondé la Comédie-Française en 1680, le pauvre a du se retourner dans sa tombe en voyant, Laurent Lafitte, un de ses sociétaires jouer dans une tel film... Le scenario a été gribouillé sur un post-it par un militant woke...
Netflix touche le fond, on regrette amèrement nos comédies policières des années 80, Inspecteur Labavure, Les ripoux, Pinot simple flic... Faut-t-il voir ce film de Louis Leterrier au second degré ? voir au troisième ? Enfin ce n'est que du cinéma et j'oublierai très vite ce film à la morale douteuse et manichéenne.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mai 2022
Il ne doit pas être simple d'être à ce point constant dans la médiocrité.
En effet, le scénario est aussi pitoyable que la direction d'acteur ou la réalisation.

Deux flics totalement différents obligés de travailler ensemble sur une affaire... On a déjà vu ça mille fois mais finalement pourquoi pas ? A défaut d'originalité, on pourra peut-être s'attacher aux personnages et suivre une aventure passionnante.

Mais pas ici, car entre un flic débile-insupportable (campé par Laurent Lafitte) et son antagoniste (Omar Sy) parfait-parfaitement lisse... on s'ennuie ferme. Neuneu et Superflic partent donc à la rescousse de la médiocre province envahie par les dealers, les flics stupides et les fachos (qui sont souvent les trois à la fois). Pas un truc à sauver dans cette bouillie caricaturale dont l'issue nous indiffère très rapidement.

Que celui ou celle qui n'a pas eu mal au cœur en tentant de suivre les mouvements de caméra de la course poursuite en karting lève la main ! Leterrier a donc découvert qu'il aimait filmer avec des drones lancés à fond et peu importe si le spectateur frôle la crise d'épilepsie à chaque virage.
Que celui ou celle qui a compris l'intérêt du personnage joué par Bertrand Usclat (Broute) au début du film n'hésite pas m'éclairer...

On pourrait disserter des heures sur la médiocrité hallucinante de ce film mais il nous a déjà fait perdre assez de temps...
Le D.
Le D.

247 abonnés 1 126 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 mai 2022
"Loin du périph" est la suite au film "de l'autre côté du périph" et que j'ai moyennement aimé. L'histoire est intéressante et les personnes sont sympas. Par contre j'ai trouvé certains dialogues gênants voir ridicules, certaines scènes sont mal jouées et le film pouvait être moins long.
Christ-Off Frogari
Christ-Off Frogari

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 mai 2022
C'est nul, c'est un navet et c'est pas gentil pour le navet. Scénario minable, acteurs qui n'y croient pas un instant, mise en scène catastrophique. Le pire film Français jamais réalisé. Sinon pour tout ceux qui ont apprécié le film; celui qui ne l'a pas aimé ne vote pas nécessairement pour le RN ou Z. Ce film est nul un point c'est tout
Nadine Guezennec
Nadine Guezennec

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mai 2022
Affligeant ! Quel gachis ! Deux talents au service d'un scénario poussif. Comme un brouillon de film.
Thomas Perrier
Thomas Perrier

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mai 2022
Immonde film, film est même un grand mot pour cette suite à fuir. Jamais drôle, jamais haletant, juste accablant. Scénario navrant de stupidité, réalisation plus beauf que le plus mauvais des Besson, acteurs en roue libre, et par dessous tout en sou-texte un message écœurant tout le long de ce navet interminable. Netflix est au cinéma comme un fast-food à la restauration.
Arnaud Moreau
Arnaud Moreau

7 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 mai 2022
Que de clichés mon dieu !!!
Film sans aucun intérêt. C’est pas comme cela qu’on avancera dans cette société.
Omar Sy, ne fait que jouer son rôle de la vie de tous les jours, démonter la police et se faire passer pour une victime.
Je m’attendais à un film comique policier.. en fait ce n’est pas qu’un gros message politique complément inutile et absurde
Pat Nicois
Pat Nicois

8 abonnés 86 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mai 2022
Affligeant ce film est affligeant. Il n'y a rien de rien, Sy joue vraiment trés trés mal, en fait il ne joue plus du tout tellement il est imbu de lui même. Le film est construit autour d'une idée politique et tout s'y recolle autour. Les blagues sont nulles, c'est dommage pour Lelouche qui d'habitude me fait passer des bonnes soirées. Netflix va continuer à s'enfoncer avec ce genre de navets, en tout cas je vais résilier mon abonnement ca n'est plus possible de payer pour ca.
Ciné-13
Ciné-13

172 abonnés 1 422 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mai 2022
Cela commence fort avec des spectaculaires images d'un ring de boxe underground. LAFFITE est irrésistible en dragueur dandy impénitent et impertinent. Beaucoup d'idées sympa : clip de la Police Nationale présentant en animation les flics super-héros, reconstitution de scène de crime par des séquences flash-backs filmées, poursuite en pleine partie de paint-ball dans le noir, kart et moto dans le supermarché, poursuite sur les pistes de bowling, cascades impressionnantes sur route de montagne escarpée,...
Et puis le duo fait des étincelles avec "Douceur et Doigté". Quel bon divertissement!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse