2066 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
251 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
25 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
43 critiques
0
84 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marcologie
48 abonnés
249 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 20 mai 2022
Vu que j' avais déjà perdu mon temps à voir cette daube j'avais plus trop envie d'en perdre plus à écrire une critique. Ce film a une note désastreuse et c'est amplement mérité. J'espère que ça refroidira Netflix de nous refourguer une énième fois Omar Sy qui ne prend même plus la peine de jouer mais juste de faire parler son personnage. Et d'ailleurs pourquoi en France on a toujours les mêmes daubes comme production Netflix, les Lupin ou En passant pécho ? Alors qu'ailleurs, ils ont Breaking Bad ou Stranger Things ?
Au secours ! Mais qui a pu pondre un tel scénario aussi peu réaliste et caricatural. On dirait que tout n'est qu'un prétexte à des vannes (qui tombent souvent à plat). Et puis, comment peut-on aboutir à ce que les deux comédiens puissent jouer si mal, si faux ? Tout est tellement faux et cliché, c'est vraiment navrant. Les scènes d'actions sont plutôt bien (attention à ne pas trop utiliser l'effet rayon de soleil dans l'objectif !!)
J'ai rigoler du début à la fin. Film à regarder au second degré évidemment même si quelques scènes mettent un malaise et renvoie à une France que je ne connais pas. Mais l´avenir n'est il pas un long passé ?
Pour une fois, je ne suis pas fan d'un film avec Omar Sy. Pour moi, c'est juste une suite illogique et complètement inutile du film de base "De l'autre coté du périph". Les blagues sont souvent "lourdes" à la limite de "beauf", l'impression de voir Laurent Lafitte dans un rôle façon Jean Marie Bigard, une histoire vraiment compliqué à suivre car je me décrochait beaucoup du film, pour moi il avait peu d'intérêt mais j'ai mis mon cerveau sur "Off" afin de suivre jusqu'au bout quand même, car je n'avait rien à faire ce soir la.
Très déçu, mais de toute façon Netflix à tendance à mâché un peu son contenu en ce moment, c'est très dommage pour des acteurs que j'apprécie vraiment.
Attention Spoiler : spoiler: C'est terriblement nul
Le cinéma français pâtit de ce genre de film... Ici c'est un film subventionné et orienté politiquement. Le niveau politique relève d'ailleurs de celui du CP, parce qu'on aime bien prendre les français pour des idiots avec leur propre argent. Les blagues, puisqu'il s'agit en apparence d'une comédie, sont encore un niveau en dessous : elles ne feraient même pas rire un enfant. Je suis déçu que de "bons" acteurs acceptent de jouer de si grosses débilités juste pour toucher un cachet.
Ce film est une bonne comédie policière avec de l'action, si vous aimez les aventures en duos foncez ! En regardant ce film j'ai été amusé et aussi choquer par l'histoire. Cependant, les scènes avec des allusions notamment sexuelles ne sont pas incroyable et ne sont pas nécessaire au film. Pour finir, je peux dire que ce film est bien et que vous pouvez le regarde
Daube intégrale woke à la Netflix. Tous les français sont racistes et stupides (très important pour faire du politiquement correct tellement tendance...). Le metteur en scène a la caméra épileptique, comme d'habitude. Omar Sy fait du Omar Sy , c'est à dire pas grand chose. Laurent Lafitte est un bon comédien mais il n'est pas dirigé alors il cabotine. Comme dans tous les films Netflix, il faut montrer que ça a coûté du fric mais inutilement gaspillé, mais on s'en fiche, c'est l'abonné qui paye. Les scénaristes ont perdu le scénario entre deux raills et a musique est nulle. Le degré zéro du cinéma "français" depuis 10 ans (minimum). À Cannes on mate du french societal et on oublie la grandeur passée du cinéma français, sur Netflix on mate du french carnaval et on se prend pour des américains. Heureusement que les scandinaves et les espagnols sont meilleurs...
Film regardable sans aucun suspens ni moment laissant la place à une quelconque émotion. Le son très mal calibré empêchant même la compréhension de certains dialogues. Très bon film à regarder le dimanche midi après un bon repas afin d'initier une bonne sieste.
Un bon film de merde, ça se termine toujours comme ça quand le réalisateur tourne son film autour de ses idées politiques
J’ai perdu 1h50 de ma vie que je ne pourrais malheureusement jamais récupérer. Jouer au scrabble en ehpad aurait été plus intéressant.
Néanmoins j’aurais adoré voir les réactions des médias si on avait échangé les origines de chaque personnage (suis-je bête, une personne avec un haut taux de mélanine ne peut pas être intolérante et encore moins fermée d’esprit, c’est scientifiquement impossible)
Histoire sans queue ni tête, (sans mauvais jeu de mot) un script dont la fin de la rédaction a sûrement été rendue possible grâce à un whisky sur les coups de 3h du matin
Dommage leterrier, il aurait fallu pondre ce film il y a quelques années, au stade embryonnaire du mouvement BLM. Maintenant c’est has been.
Je partage les critiques en général sur la pauvreté de la réalisation et la faiblesse du scénario, l’ensemble étant aussi plat et attendu que le nième numéro de la plus belle la vie mais je suis particulièrement choqué de l’aspect politique donneur de leçon saupoudré au gré du film.
Attention aux estomacs fragiles, des grosses ficelles indigestes bien-pensantes à la mode Netflix peuvent être source de troubles internes.
Un film français qui dénigre justement... les Français. J'adore les comédies mais là... messages politiques et moralisation. Je ne comprends pas. Le premier opus était vraiment bien mais celui a presque réussi à me faire avoir honte d'être français
Un buddy movie à la française très réussi. Une comédie policière bien rythmée avec des moments drôles mais aussi des scènes d'action bien maîtrisées. Et puis le duo Omar Sy / Laurent Laffitte fonctionne à merveille. C'est une belle mécanique qui a fait ses preuves et remplit sa mission : divertir. Je trouve la note spectateur assez injuste.
C'est quoi ce film srx netflix ne se cache même plus en prenant des acteurs anti-france évidemment les villes avec peut de criminalité c'est pas bien pour les affaires hein
Film de propagande politique qui s'embourbe dans les clichés et nous morfond d'ennui. Ouh les vilains français idiots racistes et retrogrades... Omar Sy - on comprend à la limite, mais que diable allait faire Lafitte dans ce navet de propagande anti française??? Si au moins le film avait été amusant....
Même si on retrouve les mêmes écueils que dans le premier opus dont celui du scénario pas très novateur et peu creusé, on retrouve avec plaisir nos deux gaillards qui s'échangent des pics sympathiques. Côté action, on sent ici qu'on a appelé un expert en la matière en la personne de Louis Leterrier notamment pour les scènes de courses-poursuites et de combats rapprochés. Toujours pas transcendant mais pas désagréable non plus à visionner.