Sexy boys
    1,4
    647 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy boys ?

Publiée le 4 février 2012
    Et une pâle copie d'"American Pie", une...sauf que celle-ci est à la sauce française qui raconte les dèboires sexuels de Seb, Manu et Franck. "Sexy boys", c'est un djeun's movie potache pas très mèchant mais sans gènie! Quoi que ? La masturbation à coup de spaghetti, il fallait trouver...On verra avec un certain plaisir cette comèdie, où souffle l'esprit de la dèconne! A noter le petit clin d'oeil cinèphilique de Sylvia Kristel, èternelle "Emmanuelle" qui joue le rôle d'une sexologue! Pour amateurs ou pour inconditionnels de la belle Virginie Lanouè qui mèriterait à l'avenir des rôles un peu plus consistants...
    Nico F
    Nico F

Publiée le 15 juin 2011
    Je sais que ce n'est pas un chef d'oeuvre... mais j'adore me refaire ce film régulièrement !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 septembre 2010
    Des critiques dures je trouve envers ce film qui est de bonne qualité avec de bons jeunes acteurs! Une bonne histoire, des scènes très drôles et des bons sentiments, c'est sympa!
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 17 juin 2010
    american pie frenchy pas franchement top, quelques scène "drôle" mais globalement du déjà vu
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    C'est un peu le American Pie à la française. Je commence le film et je me suis dit, oulà ! J'espère que c'est pas trop con con. Et bien par la suite moins que certains volets de la saga American, je parle de point de vu de la lourdeur. Des apparitions sympas comme Laurent Baffie sur une scène que j'ai fortement apprécié. En effet, un garçon et une fille se retrouvent à devoir faire du doublage pour un épisode genre feux de l'amour vous voyez. Et ils vont tout en citant les textes ressentir exactement la même chose, l'amour est décidément étonnant. Des scènes clins d'oeil, par exemple La Boum, ou comme avec la présence de Sylvia kristel (Emmanuelle), là aussi assise sur son fauteuil en osier qui ma tant fait rêver. Au fond dans tout ça, Sexy Boys contient comme un petit nuage de legèreté.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    une comédie plaisante sans éclats de rire pourtant, pour adolescents ....
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 11 avril 2007
    Un navet, c'est tout ce qu'on peut dire de ce film et d'une vulgarité sans nom. Pas tant pour les scènes de sexe mais pour celles de scatologie, vomis, pets, etc... Et dire que dans Télé Star, ils écrivent que c'est "post-La Boum". Cela n'a absolument rien à voir avec ce film.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 6 août 2009
    Un American Pie à la française, quelle bonne idée!
    Le résultat en est des plus grossiers et pathétiques.
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 18 juin 2016
    Une comédie vraiment sympathique et drôle, servie par une belle brochette d'acteurs parmi lesquels la ravissante, irrésistible et pétulante Armelle Deutsch.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 16 février 2011
    Ca commencé bien(quoique) ..et patatra on tombe dans le vulgaire et le débile d'un teen movie américain dommage il y avait un peu de potentiel grace a notamment des acteurs interessants
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 10 juin 2014
    Franciser le teen movie façon American Pie. Tel était le but de "Sexy Boys". A partir de là, on savait déjà où on mettait les pieds. On s'attend donc rapidement à de l'humour bien gras, bien lourd, tournant autour d'un seul et unique sujet qui, il faut le reconnaitre, est très propice à la rigolade ainsi qu'aux situations et dialogues bien vaseux.
    Plutôt amateur du genre lorsque je me met bien dans le contexte, toujours partant pour une bonne poilade avec le cerveau en mode "OFF", j'ai été déçu. Sexy Boys, c'est le pétard mouillé. Dès le début, je me doutais qu'un film qui se permet d'utiliser deux fois en 5min l'expression "boite à caca", ça allait pas vraiment décollé dans les bonnes proportions, et j'ai pas eu tord. Les blagues et gags sont pour la plupart bien réchauffés. Drôle à la base, mais tellement vues... C'est dommage car il y a 2-3 scènes assez cocasses voir mythiques (le plat de spaghettis et la scène à la bibilothèque notamment). Pour le reste ... On sombre même complètement à la fin, quand, à bout de souffle, le film nous offre quelques scènes ridicules (le "je saccage la salle de bain en jouant avec un gode"), et une fin toute belle et évidemment toute niaise. Trop de bons sentiments tuent parfois le bon sentiment...
    Et pour finir, nos jeune acteurs sont très attachants mais pas vraiment convaincants. Loin de là.
    Ca reste un film pop corn qui se regarde bien, mais j'en ressors déçu.
    thiboy
    thiboy

Publiée le 5 décembre 2009
    essayant de surfer sur le succès d'American Pie, Sexy boys est un navet
    critique sur: cthiboy.blogs.allocine.fr
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 10 août 2012
    une comédie francise sympathique mais sans être exceptionnel à voir à l'occasion
    14caen
    14caen

Publiée le 12 février 2009
    Un American Pie à la française, vous savez à quoi ça ressemble? A un film débile comme Sexy Boys. C'est vraiment n'importe quoi.
    Salim S
    Salim S