Le film est bon mais laisse un grand goût d'inachevé... Comme si une énième saison aurait pu être utile pour clôturer cette génération Peaky Blinders.. C'est un film, soit, mais j'ai l'impression qu'on est passé à côté de quelque chose qui aurait pu être mieux, plus long, plus scénarisé, moins gâchis de vouloir clôturer cette histoire en moins de deux heures. Peaky Blinders reste pour moi la meilleure série du catalogue Netflix mais ce film m'a laissé sur ma faim. J'ai l'impression qu'on a gâché la série pour faire un pont entre l'ancienne génération et la future génération.
Magnifique bande son, top au niveau photo, et Cylian Murphy toujours aussi excellent en Thommy Shelby. spoiler: Dans la continuité de la série avec une fin assez prévisible, même un petit clin de.œil à la fin de Son’s of Anarchy
Très difficile de sortir quelque chose après cette série monumentale. Ce film tente d’être à la hauteur, mais cela est un véritable défi. Les bons acteurs sont là, l'esprit pur de la série, moins. La fin de la série était déjà très bien trouvée, et vouloir faire une autre clôture avec un film 3 ans après, est une épreuve, ici un tantinet réussi. C’est normal, rien ne peut vaincre la nostalgie
J'ai plutôt bien aimé le film pour clôturer cette série. La dernière saison m'avait plutôt déçu. La je suis déçu parce que Peaky Blinders est terminé. Cillian Murphy a je trouve tellement de charisme, quand il est dans le pub avec la grenade ou même quand il est tranquille dans les rues à cheval après la petite fusillade Tout n'est pas parfait mais ça reste une bonne fin
Le film ma vraiment plu il est vraiment bien j'aurais préféré que le scénario soit un peu plus approfondi et plus impactant émotionnellement j'aurais aussi aimer que le film dure 3h mais bon après c'est qu'un détails et parcontre j'ai pas trop aimer çe qu'ils ont fait de Arthur et le fait qu'il soit..... et j'aurais aimé qu'ils fassent au moins une saison 7 avant de sortir le film mais bon c'est comme ça bref le film est bien mais j'avoue qu'il aurait pu être encore mieut
Sans queue ni tête... Rasoir. Passer votre chemin Les personnages ont des états d'âme qui n'apportent rien au film, ni à l'intrigue, ni à la compréhension...
étant un grand fan, je suis très décu de ce film, remplis d'incohérances, une fin raté, simplifiée et sans intérêt, un film qui n'aurait jamais du sortir, je resterais personnellement sur la fin de la saison en oubliant de ma mémoire ce film décevant.
je met bien! j’ai pas mal aimé le film! le seul bemol c’est que par rapport a la série je m’attendais à une suite bien meilleure, mais ça reste tout de même une bon film! je le recommande, et c’est un film qui est tout à fait regardable sans être obligé de regarder la série avant à mon goût
Je ne comprends pas pourquoi ni l’intérêt de ce film, au début on peut s’attendre à la même ambiance que la série, surtout très hype avec Tommy etc mais au fur et à mesure on comprends vite que ce n’est pas le cas. Il y a avait un gros risque de faire ce film après cette série réussie mais c’est un loupé. Valait mieux ne pas le faire avec tout le respect.
Quelle déception. Un final digne de game of thrones. Tout est bâclé, arrive trop vite et sans aucune logique. Un enchaînement de scènes d'actions et de scènes décousues ou il faut absolument faire apparaître tous les figurants des 6 saisons.
Entre un film ou une ultime saison, il fallait choisir. Là, ils ont choisi le pire des deux pour une conclusion catastrophique. Quel dommage.
J'ai adoré la série Peaky Blinders que j'ai dévoré en une semaine. le film est long, beaucoup trop long. Il ne se passe presque rien pendant 1h30 (je me suis endormi). Le reste sois 15 minutes, il y a un peu d'action. La fin est prévisible Thomas redeviens ENFIN un Shelby mais très peu de temps. L’acteur qui joue Duke, il est loin d'avoir du charisme. Il ne m'a pas charmer, il a des réactions d'enfants de trois ans. La relation entre le père Tommy et son fils Duke sont inexistantes, sauf à la fin du film... Bref, les décors et les musiques sont belles. Sinon pour les fans, rester avec la série et NE REGARDER PAS LE FILM qui est une nullité absolue.