Gangs of New York
Note moyenne
4,0
40714 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

780 critiques spectateurs

5
236 critiques
4
273 critiques
3
132 critiques
2
74 critiques
1
43 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2011
Comment ne pas dire que se film est un chef d'oeuvre !
Un réalisateur de génie ( Scorsese ) , deux acteur excelent ( DiCaprio et Day-Lewis ) et une superbe BO. Voila ce que ça done !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2011
un excellent film qui montre la veangeance fracassante d'un homme
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 mars 2011
J'hallucine, comment cette daube peut elle avoir eu les faveurs de la critique ??!
Après 2h30 de coups de poignards sanglants et de vitres brisées, impossible de voir le moindre intérêt a ce videoclip parodique qui empile les clichés de téléfilms M6. Pathétique. On a du mal à croire que c'est Scorsese derrière la camera.
BATNICO76
BATNICO76

22 abonnés 639 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 février 2018
Epoque très bien retranscrite, personnages crédible et plutôt charismatique! La violence de l'époque est là, malgrès quelques longueur nécéssaires le film ne se perd jamais et on reconnai bien le travaille de Scorsesse, très convaincant mais pas inoubliable...
Death_Metallus
Death_Metallus

18 abonnés 417 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mars 2011
J'ai trouvé que ce Gangs Of New York reposait pas mal sur la performance de Daniel Day-Lewis. Les costumes et surtout les décors sont également agréables. Le reste est correct sans être excellent. Martin Scorsese nous a habitué à mieux donc je suis un peu resté sur ma faim. D'autre part, le thème est assez original donc forcément on ne peut pas tellement faire de comparaisons. Par contre, je n'ai pas vu passer les 2h46 ce qui est un bon point. Plutôt un bon film, mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 février 2011
Des longueurs qui pénalisent un peu le film, je trouve. Histoire plutôt convenue.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2011
Un film sublime qui nous raconte les fondements de l'histoire de la ville de New York. Leonardo DiCaprio est très efficace mais rien n'arrive à supplanter l'incroyable préstation de Daniel Day-Lewis magnifique dans son rôle du boucher. Martin Scorcese nous présente donc une nouvelle fois un très bon film, avec des personnages attachants et un scénario pour le moins entraînant. Les derniers plans du films sont magnifiques...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 février 2011
J'adore:
-Les décors
-Le scénario
-Les acteurs (tous)
-L'ambiance du film
-Les costumes
-La mise en scène
-Les dialogues
-La musique
-Donc la richesse de ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2011
ce film est vraiment génial, sa fais du bien de voir des films historiques comme sa. On append les erreurs commises par le passé.
lilyrock2
lilyrock2

5 abonnés 91 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2011
Un film sur la vengeance d'un fils par rapport ç la mort de son père. Un super film avec Léonardo Dicaprio qui apporte une touche glamour. J'adore !

http://mmzelle-fait-son-cinema.skyrock.com/
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 février 2011
Martin et son amérique natal. En plus d'être un cinéaste exeptionnel, Scorsese, s'avère egalemment un grand patriote: car afin de dénoncer l'histoire des gangs qui auraient donné naissance à New York, ce dernier ne lésine pas sur une mise en scène au couteau ! C'est un véritable film opéra qu'il nous est donné de voir. Une fresque grandiose ou les intérets des personnages se mêlent à l'Histoire de New York et de ses alentours.
Martin nous rappelle que l'Histoire du monde est d'abord celle des hommes confrontés à leurs certitudes. Un Chef-d'Oeuvre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 février 2011
Scorsese et Caprio Daniel D Lewis .Un film qui fait mouche ..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 février 2011
Un film épique avec 2 acteurs principaux d'exception : Leonardo DiCaprio et Daniel Day-Lewis (simplement énorme). Une histoire de vengeance sur fond de révolte new-yorkaise avec des magnifiques combats au début et à la fin. Un véritable chef d'oeuvre!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 janvier 2011
Sympa ! Je pense que le film est vraiment bon. La performance des acteurs est bien sur excellente, et ndéniablement pour Daniel Day-Lewis, le scénario est soigné et on aimerait prolonger l'expérience. D'ailleurs c'est une série qu'ils auraient du faire, pas un film. Pasque dans un film il manque énormément de choses, c'est une épopée fantastique, mais incomplète en sa qualité de film.
On voit qu'il y a vraiment une recherche, et un résultat : le film est excellente qualité. Je n'ai pas apprécié malheureusement, mais mettre la moyenne ou en dessous aurait de toute façon été une offense devant le travail qui a été fourni pour ce film. En bref, je le conseille, bien que je n'ai su par moi-même apprécier l'intérêt et la force de ce film. Seul un idiot crierait à la bouse cinématographique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juin 2011
Un pur chef d'œuvre, porte par un casting epoustouflant. Le scénario quoique simplissime (une banale histoire de vengeance) prend toute son ampleur lorsque l'Histoire (avec un grand h) s'en mêle !

A voir et a revoir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse