784 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
52 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
12 critiques
3
22 critiques
2
10 critiques
1
3 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gaëlle P.
6 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 9 septembre 2022
une très belle histoire, et un film prenant et émouvant ! des paysages magnifiques et de la finesse dans les plans et la mise en scène Merci beaucoup pour ce moment
Film absolument superbe racontant avec brio l’incroyable histoire de l’expédition polaire Danoise « Mikkelsen-Iversen ». Acteurs excellents, scénario mené avec brio : une réussite !
Film avec de beaux paysages. On ne s’ennuie pas vraiment et ça ne dure pas des heures pour rien. La relation entre les 2 protagonistes est un peu expédiée mais vu la durée du film, ça se comprend. A voir pour les fans du genre.
Ce film m'est tombé dans la rétine comme un fruit mûr. J'ai juste pris le temps de lire les quelques lignes du résumé sur Netflix pour me décider à le lancer et je ne le regrette pas.
Le film est sobre, les acteurs engagés et crédibles. On se met facilement dans cette ambiance du grand nord et on peut ressentir l'effort à fournir pour y survivre. J'ai eu plaisir de retrouver Nikolaj Coster-Waldau après l'avoir suivi dans la série Game of Thrones. Accompagné de façon convaincante par Joe Cole dans le rôle du novice.
Un film Islandais- Danois de qualité et qui saura vous faire passer un agréable moment. Je conseille.