1131 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
144 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
23 critiques
3
51 critiques
2
29 critiques
1
16 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
fafou83
2 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 5 août 2022
Immersion totale, le film sait prendre le temps de commencer puis soudain un déferlement de haine à n'en plus pouvoir !
Farandole d'Horreurs, d'atrocités et de folies plus machiavéliques soient elles ahah ! Plaira des touts petits aux plus grands... ;) un nouveau genre dans un genre bien connu qui traite aussi nos sujets d'actualités disons le !
Bref, parfait pour se "détendre" et poser son cerveau !
Film vraiment nul , des effet spéciaux vraiment raté, ce film part beaucoup trop loin Je n ai pas apprécier du tout et ne pense pas être la seule sachant que les personnes dans la même sale que moi sont tous parti avant la fin du film Je ne recommande pas du tout
The Sadness est une sorte de mélange entre Dernier Train pour Busan, 28 jours plus tard et The Crazies. Les effets visuels sont plutôt réussis même si des fois ça en devient un peu ridicule spoiler: (la fontaine de sang dans la scène du métro) et hormis une introduction un peu trop longue à mon goût, une fois qu'on est plongé dedans le film bat à 100 à l'heure. Malgré cela le scénario est un peu trop pauvre mais les amateurs de film de ce genre seront ravis. Un bon divertissement familial !!
Film très nul, l’histoire est inexistante, les images sont horribles, gores dans tous les sens du terme, il n’y a aucun suspense, aucun intérêt, le rire et l’ennui l’emporte sur l’horreur, c’est à peine si c’est un supplice de rester dans la salle. juste fuyez
Je n’ai jamais vu un film aussi mauvais que celui ci de toute ma vie. On était 30 dans la salle. On a fini à meme pas une dizaine. Les gens se sont barrés. Je doute de la véracité des vrais avis. J’ai l’impression que l’équipe du film a usé d’une stratégie marketing qui consiste à laisser des avis partout. Les dialogues n’ont aucun sens. On s’ennuie du début à la fin. Les scènes de gore sont ridicules j’ai payé 12,5€ j’ai la haine.
0,5 car on ne peut pas mettre 0, c'est un film sans intérêt, j'ai perdu ma soirée à aller voir ce truc, le scénario n'a aucun sens, les voix sont mauvaises bref rien ne va et ça ne mérite même pas 0,5.
J'AI EU ENVIE DE VOMIR à un certain moment du film cela dit, j'ai adoré c'est très gore, hyper malsain et c'est ça que l'on aime ! C'est le film le plus hardcore que j'ai jamais vu pour les amateurs de films gore foncez !
L'idée du film est vraiment bonne sur le papier cela apporte une fraicheur dans la catégorie de nos morts-vivants habituel, mais ce film est mal réaliser dans ces idées. spoiler: J'ai trouver personnellement le personnage du scientifique intéressant et bien amené mais malheureusement trop mal maitrisé, L'héros est très peu attachant et heureusement que sa petite amie est la pour relevé le niveau, le final nous laisse sur notre faim. La globalité du film n'était pas nul mais rien de révolutionnaire non plus, le film est du gore pour du gore et après tout je n'étais pas venu pour autre chose, exactement ce à quoi je m'attendais rien de plus rien de moins.
Le film The Sadness de Rob Jabbaz est un film d’épouvante assez original, avec un virus nouveau genre Covid mélangé au virus de 28 Semaines Plus Tard. Ce film se regarde sans être le film du siècle mais le film est assez divertissant