Ballistic
    1,2
    551 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ballistic ?

Publiée le 8 mai 2007
    Je vais la faire rapide, je voudrais juste dire que ce film est d'une absurdité totale. Les répliques sont à mourir de rire (et je crois que ce n'était pas le but recherché), les scènes d'explosions (notamment celle du train) ne sont là que pour combler la faiblesse du scénario...
    Bref, on aurait mis Steven Seagal dans le film, le résultat aurait été le même.
    Où ont ils trouvé le réalisateur Kaos ? car ce dernier répousse la frontière de la nullité malgré la qualité de son casting et le budget accordé au film. Primo le scénario est rocambolesque et n'est pas crédible pour un sou. Puis la réalisation est encore moins inspirée que les films de Chuck Norris, c'est dire ! L'action omniprésente est tellement mal faite et filmée que l'on s'endort avant la fin, sauf si on a déjà quitté la salle comme la moitié des spectateurs. En 2004, les français ont pondu la grosse daube de l'année sous le titre des "Fils du Vent" et bien les ricains ont maintenant leur "Ballistic".
    Publiée le 3 janvier 2010
    Mais quelle catastrophe !!! Les gros méchants contre plusieurs gentils et les gentils s'aperçoivent qu'ils se battent tous contre le même gros méchant.... pfff ... en plus Antonio Banderas est vraiment catastrophique, même pas crédible. Seul Liu nous fait une démonstration de ses talents. Je mis suis pris à 3 fois pour finir cette bouse de 1h20 !
    film d'action, cherchez pas y a pas d'histoire.
    Les dialogues sont superbes:
    come on : traduit pas viens par la mon cheri.
    get it.
    hop...
    il est rare de depasser le mot simple dans une phrase.....
    la traduction litterale de ce film doit bien nous ammener a un vocabulaire total de 50 mots (ps avec 10 vous pouvez deja comprendre 50% du film)

je me suis endormi deux fois.....
    J'ai été super déçu, on dirait un téléfilm, y a pas de rythme quand au scénario il est quasiment prétexte à scène d'action plus ou moins réussi...(Quoique...) J'avoue la fin ma saoulé... J'adore Antonio Banderas mais là....
    Ce film c'est le John Woo du pauvre et un vieux Matrix.
    Publiée le 31 août 2009
    Enlevez: les combats (mal chorégraphiés) à 1 contre 20, les poursuites à 1 contre 20, les explosions dignes d'Hiroshima (un scooter explosant avec une flamme de 100 mètres de hauteur !). Il reste: Antonio Banderas qui ne parle pas, Lucy Liu qui ne parle pas, Talisa Soto qui est jolie...

Tous les ingrédients d'un grand spectacle !!!
    Publiée le 22 février 2008
    tres fade paradoxalement vue ttes ces fusillades. vraiment tres bof
    Un scénario trop classique, du déjà vu et réchauffé. Cependant les scènes d'actions omniprésentes sont remarquables et bien pensées. Cela masque tant bien que mal la banalité de l'histoire.
    1 etoile pour les cascadeurs du film qui n'ont pas chomé contrairement aux acteurs dont les repliques ne
    depassent pas 5 mots.MAIS QUE VIENT FAIRE ANTONIO
    BANDERAS dans ce navet tres mal filmé,les persos n'ont
    aucun charisme,l'histoire n'est pas captivante:au bout de 15 min je me suis assoupie.A EVITER D'urgence!
    Publiée le 27 septembre 2012
    Il est bien ce film !!!!!!!!!!

Les gentils gagnent à la fin que demander de plus ?

Ah si , Lucy .......MMMMMHHHHHHHHHHHH , je ne m'en lasse pas .
    Publiée le 10 août 2010
    PITOYABLE !
    Sa frime, sa flambe, sa pue, c nul, c'est americains j' aime pas du tous ! Il mon mis en colere !!!
    C' est vraiment bidon. Je parle en tant que cineaste de haut grade !.Aucun vrai dialogue, toutes personnes sourdes peuvent regarder ce film et le comprendre, les dialogues sont: "oui daccord !"; "allez-y les gars"; "aïe, non je vais bien (il est a laggonie) vas y john vas-y sans moi". Voila le genre, BANDERAS ma deçu !
    Publiée le 11 mai 2007
    - si vous voulez voir antonio banderas debiter 5 mots en 1 minute les 5 fois ou il parle

- si vous voulez vous exalter devant lucy liu tout droit sorti de "matrix" qui netralise 1 commando du FBI a grand coup de canon a neutron

- si vous apréciez les feux d'articifes et explosions bon marché

- si vous aimer vous triturer la tete facon casse-tete chinois pour essayer de comprendre et de déchiffrer un scénario

- si vous etes fan de mauvaises musiques qui tue l'ambiance et qui gache tous un film

- si vous avez vraiment 1H20 a perdre

ce film est pour vous!
    Un film ennuyeux dans lequel Antonio banderas a beaucoup de mal a trouver sa place. Seul Lucy Liu arrive a tirer son épingle du jeu avec un role de justicière solitaire qui lui va plutot bien.
    Publiée le 15 mai 2007
    Grrr, je suis allé le voir malgré les mauvaises critiques, étant un grand fan d'Antonio Banderas. Eh bien, c'est un gros navet, on dirait un téléfilm ou l'épisode d'une série... Banderas est toujours très classe, Lucy Liu très charmante, mais quelle histoire nulle, quelques scènes d'action un peu amusantes mais pas la scène finale avec des excès dans les explosions. Heureusement, le combat Ray Park (Darth Maul) / Lucy Liu remonte le niveau...
    Publiée le 10 août 2010
    il est assez bien !!! je trouve qu'il n'y a pas assez d'action !!! aussi non, l'histoire est bien !!!