Ballistic
    1,2
    551 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ballistic ?

Publiée le 3 janvier 2012
    Ce film est une soupe a la grimace.Rien de neuf,des bastons,des fusillades,des explosions.On se demande ce que foutent Banderas et Liu dans ce film d'une creutitude absolue .On jurerait la série ''Nikita ''version film. Incroyablement mauvais.
    so13
    so13

Publiée le 4 décembre 2011
    Un film au scénario très moyen et invraisemblable! Cependant, malgré ce scénario invraisemblable, on passe un bon moment devant ce film en grande partie dû à l'action haletante et à de bons acteurs.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 21 septembre 2011
    Vous prenez une heure trente de film, vous remplissez de cascades, d'explosions, de poursuites en voitures et moto, et vous avez... un divertissement invraisemblable mais musclé.
    Tous les poncifs des films de FBI avec le côté famille de Woo et les dénonciations de guerre des polices à la Verneuil. Bref, si ce n'était le scénario complètement "barré" qui n'est qu'un prétexte à un Sergio Leone urbain survitaminé, ce film serait très intéressant.
    Lucy et Banderas sont très pros, et l'anecdote du film, c'est que la majorité des cascades sont sans trucages, sans fils d'aciers ni incrustations, et ça se sent, c'est très bien filmé et vraiment speed. Pour vous réveiller à Vancouver, désormais temple détaxé obligatoire d'Hollywood.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 12 mars 2011
    Ce long-métrage c'est un peu comme regarder la plupart des films d'Andrzej Bartkowiak ( Rome Must Die ), même continuité bancal, mauvais ralenti, mais aussi des scènes d'action parfois inutile et assez déplorable. La musique est quasi tout le long insupportable et de mauvais gout. Pour ce qui est du casting, on nous concocte Lucy Liu, c'est simple je l'ai jamais vu aussi raide qu'un piquet, vide comme une balle sans poudre, surtout lors des scènes de fight. Ensuite Antonio Banderas qui est sans être sensationnel dans la peau d'un ex agent, il tente de tenir le tout mais on remarque bien qu'il est bien seul et mal accompagné par ce qui l'entoure.
    Publiée le 10 octobre 2010
    Hum Lucy Liu ....!!!!! HUMMMM LUCY LIU ....HUMMM ! excellente excellente LUCY LIU excellent film excellents acteurs - même si je ne suis pas impartial , je sssssuis un inconditonnel fan de LUCY LIU ah,ah,ah,a,h,a,h,a,h,a,h,a,h,a,h,a,,h,a,h,a,h,a,h,a,h,a,hhhhhh ah comme haletant (off course) mais mauvais réalisateur beurkhhhh ....!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 23 août 2010
    une vrai dope que fait banderas dans sai nul horrible
    Publiée le 10 août 2010
    il est assez bien !!! je trouve qu'il n'y a pas assez d'action !!! aussi non, l'histoire est bien !!!
    PITOYABLE !
    Sa frime, sa flambe, sa pue, c nul, c'est americains j' aime pas du tous ! Il mon mis en colere !!!
    C' est vraiment bidon. Je parle en tant que cineaste de haut grade !.Aucun vrai dialogue, toutes personnes sourdes peuvent regarder ce film et le comprendre, les dialogues sont: "oui daccord !"; "allez-y les gars"; "aïe, non je vais bien (il est a laggonie) vas y john vas-y sans moi". Voila le genre, BANDERAS ma deçu !
    Publiée le 10 août 2010
    Je viens à l'instant de voir ce "film". Mon Dieu quel navet ! Les dialogues sont effarants de nullité, les scènes d'actions (seul "attrait" du film a première vue) sont très mal réalisés : des explosions inutiles, un Antonio Banderas qui marche sur une mine et qui s'erafle seulement le visage... Si vous voulez vous marrer entre amis devant un film, simplement en remarquant tous les détails "énormes" qui construisent le vide de ce film, alors ce film est fait pour vous.
    Publiée le 24 mai 2010
    Dur dur de se convaincre qu'Antonio Banderas et Lucy Liu sont dans ce film tellement celui-ci ressemble à un film d'action minable digne de Steven Segal ou Dolph Lundgren. Et pourtant ils sont bien là, a se débattre devant le néant du scénario, les dialogues minimalistes et d'une qualité exécrables et le peu de crédibilité des scènes d'actions. A fuir.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 19 mai 2010
    Il avait pas remporté une Framboise d'or, un Razzie Award ou un prix du "film le nul de..." ? Je pense que oui mais sinon il en mérite un.
    J'annonce de suite que l'étoile c'est pour l'action, les 2 stars (même si j'en suis pas fan) et le fait qu'il dure pas 4 heures, sinon rien à garder.
    Que dire ? C'est nul et on s'emmerde.
    On a l'impression que le réalisateur a suivi un cahier des charges : pour un bon film d'action il faut 2 stars, une fille car parité oblige, un scénario débile, des flingues, des tirs pas précis pour un sou, des explosions (là le budget a explosé, c'est le cas de le dire, car des explosions avec des flammes de 8 mètres pour faire diversion ou tuer 2 méchants... je laisse imaginer la suite), ...
    Tu mets tout ça bout à bout ça fait Ballistic. Rajoutez évidemment que les héros sont omniprésents, invincibles, que personne ne les touche (même pas les sniper), et que leurs dialogues sont nuls, et quand je pense au salaire de Lucy Liu ça fait cher le mot, quand au rapport qualité/prix...
    Michaël G
    Michaël G

Publiée le 11 mai 2010
    J'ai été curieux de voir Lucy Liu et Antonio Banderas. Et bien je l'ai regretté, car il n'y a vraiment rien dans ce film.
    Publiée le 12 juin 2014
    L'un des pires films de ce siècle.Le réalisateur,si il y en à un,à juste oublier de doter son film d'un scénario.Ballistic est une succession de scènes de destruction lourdingues, mal filmées et pas divertissante pour un sou.Non vraiment je ne comprend pas que cela ait été projeté dans des salles de cinéma.Quant à A.Banderas et L.Lyu on peut se demander ce qui a pu les attirer dans ce marasme cinématographique.Même Chritophe Lambert ne mérite pas ça.
    Publiée le 3 janvier 2010
    Mais quelle catastrophe !!! Les gros méchants contre plusieurs gentils et les gentils s'aperçoivent qu'ils se battent tous contre le même gros méchant.... pfff ... en plus Antonio Banderas est vraiment catastrophique, même pas crédible. Seul Liu nous fait une démonstration de ses talents. Je mis suis pris à 3 fois pour finir cette bouse de 1h20 !
    Publiée le 31 août 2009
    Enlevez: les combats (mal chorégraphiés) à 1 contre 20, les poursuites à 1 contre 20, les explosions dignes d'Hiroshima (un scooter explosant avec une flamme de 100 mètres de hauteur !). Il reste: Antonio Banderas qui ne parle pas, Lucy Liu qui ne parle pas, Talisa Soto qui est jolie...

Tous les ingrédients d'un grand spectacle !!!