1392 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
112 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
29 critiques
3
22 critiques
2
16 critiques
1
17 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fabichbx
4 abonnés
53 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 5 mars 2012
Situation frissonante au départ, mais tellement exagérée qu'on n'a du mal à y croire. Après, le scénario est tellement guidé ( elle retrouve un père qui ne la reconnait pas mais lui donne tout l'argent nécessaire,... ). La fin est sympa, mais ce changement d'atmosphère déçoit ( on passe à un drame tragique à "une revanche dans la peau" :) ). Heureusement que Jennifer Lopez est là pour nous faire rester à l'écran !
Je viens de le revoir et je l'ai trouvé moins bon que dans mon souvenir. Le problème déjà est que je ne supporte pas de voir le mari la tromper et la battre. J'ai juste envie de me lever et lui en mettre une. Mais soit. Ce qui me dérange également c'est que je ne trouve pas que ce soit totalement crédible. Non pas que le jeu soit mauvais mais tout le stratagème pour arriver à ses fins et le faire inculper, c'est quand même drôlement gros. Sans compter la raclée après quelques jours d'entrainement. Enfin bon, c'est américain, c'est un peu ce à quoi l'on peut s'attendre.
J'ai beaucoup aimé ce film. Jennifer joue très bien. Le sujet est traité différemment de ce que l'on a l'habitude de voir. Elle se relève, prend les dispositions qu'il faut et est prête à tout. Et vu le barge qu'est ce Mitch... Je ne trouve pas la fin '' facile ''. D'accord il ya des incohérences mais ce film ne mérite pas tant de blâme.
Film invraissemblable et immoral dans son intégralité. Malgré tout ça, on supporte Jennifer Lopez oppréssée et la boxe va devenir la solution à son cauchemar de fou!!
Une film poignant sur la violence conjugale. Une femme battue fuit pour protéger sa fille et retrouver sa liberté. Elle va alors apprendre a se battre pour ne plus jamais être une victime...
Je ne comprends pas certaines critiques négatives et méprisantes sur ce film, que je viens de revoir sur une chaîne tv. Evidemment qu'il y a peu de chances de voir dans la 'vraie vie' une femme battue se transformer en karateka émérite. Mais cela s'appelle de la fiction ! C'est un excellent divertissement, qui m'a tenu en haleine de bout en bout, et qui a le mérite, même si la forme est peu crédible, d'attirer l'attention sur un problème de société horrible, encore trop souvent banalisé et minimisé. Quant à Jennifer Lopez, c'est une excellente actrice. Regardez la série Shades of blue, par exemple. Et si ce n'est pas le cas, les producteurs sont sans doute des incompétents, puisqu'ils ont très souvent fait appel à elle et qu'ils continuent à le faire.
Un film que j'ai aimer avec une bonne idée et une bonne actrice d'ailleurs je ne savais pas que Jenifer Lopez était aussi bonne actrice.A voir vraiment
Frachement, ce film c'est le meilleur ! J'adore ces histoires un peu psychologique et surtout avec la belle J-Lo, ça en fait mon fiml préféré ^^ ! Je vous conseille de ne pas louper ce film !
Bonne performance de Jennifer Lopez dans le rôle de Slim, et histoire assez accrochante. On n'est pas ici dans l'imaginaire dans lequel beaucoup de films tentent de nous plonger (que ce soit réussi ou non), mais bien dans une triste réalité : la violence conjugale n'a rien d'imaginaire. A défaut de pouvoir faire de même, on appréciera le message de persévérance que nous envoie Plus Jamais, l'envie de changer les choses. Même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, on passe tout de même un bon moment devant Plus Jamais !