Plus jamais
Note moyenne
2,6
1392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

112 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
29 critiques
3
22 critiques
2
16 critiques
1
17 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
So Soso
So Soso

8 abonnés 848 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 novembre 2025
Plus Jamais, L'intrigue mêle thriller et action, offrant un suspense constant et des scènes dynamiques.
Slim et Mitch bénéficient d'un bon traitement, leurs personnalités et motivations sont claires.
Les interactions entre eux alternant disputes et moments de complicité , renforçant la crédibilité de leur lien.
L'entrainement de Slim est efficace et contribue à montrer sa détermination. De plus la scène est bien filmées et crédibles.
Le combat entre Slim et Mitch est chargé de tension et bien chorégraphié.
On perçoit peu les craintes de Slim, ce qui rend son personnage moins nuancé.
Les dialogues sont parfois plats et pourraient être plus percutants.
Jennifer Lopez est nuancée, son interprétation est subtile et pleine de charisme, rendant chaque scène mémorable.
Final : Plus Jamais est un film avec une bonne intrigue mêlant thriller et tension.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 mai 2011
Pour ma part, je pense que ce film n'est pas trop mal dans son ensemble et se laisse regarder facilement. Ajoutons à ça que Jennifer Lopes y tient son meilleur rôle. Il ne renouvelle pas le genre c'est sûr, mais c'est bon de voir que ça se finit bien pour une fois...même si ce n'est qu'à la télé
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 décembre 2012
Un film très poignant,prenant,assez angoissant et puis J-Lo y est méconnaissable,il manque juste un peu de rythme pour y faire un très bon film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
contrairement aux autres , ce n'est pas le film que je veux critiquer mais ceux qui ont laissé des mauvaises notes !! dire que jennifer lopez est une mauvaise actrice est faux ! elle a justement bien joue dans ce film ,ce qui m'a impressionnée. Il est vrai que ce film n etait pas parfait mais il reste un bon film et pas un navet, apparemment certains n'en ont jamais vu !
Ce que j ai aimé est l'enjeu de ce film ,qui est de montrer aux femmes battues qu'avec de la volonté elles peuvent "botter le derriere" de leurs compagnons malgré leur inferorité physique !!
LorAnge
LorAnge

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2025
J'ai regardé ce film quand j'étais jeune et plus de 20 après, il me fait le même effet. Je cherchais même comment le revoir et je l'ai enfin. Il est vrai que tomber amoureuse jusqu'à marier un homme qui t'a soit disant "défendue contre un complot" est un peu banal mais c'est tout ça qui fait la qualité du film. En vrai, comment peut-on connaître quelqu'un même après des années de mariage et un enfant ensemble ? Quand j'ai vu les notes données à ce chef d'œuvre, je n'en revenais pas car je n'arrive pas à comprendre ce qui n'a pas marché. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ce qu'une femme se défende elle et sa progéniture contre un mari violent ? Pourquoi trouver ridicule le fait qu'elle apprenne l'auto défense pour sa survie? J'en viens à me dire que ce film aurait mérité une palme d'or si Slim s'était laissée faire et mourir sous les coups de Mitch en abandonnant sa fille. Oui, là, ce film et ses acteurs auraient eu tous les mérites. Aussi me dis-je, que ce film n'est sorti au bon moment. Qu'à t'on à faire d'un mari violent dans ces années là ?
Bref! Ce film est un chef d'œuvre. Jennifer Lopez est sensationnelle dans son rôle. Grâcy, cette petite fragile et forte à la fois est une perle. Campbell est juste parfait. Ce film n'a rien à envier. Il est unique et reste pour moi le meilleur "plus jamais"
J'aurais vraiment voulu que les gens le comprennent un peu mieux car aujourd'hui les VBG sont devenues un phénomène dont il faut impérativement lutter pour permettre à plusieurs personnes comme Slim et Grâcy de s'en sortir vivantes et vivre leurs vies sans la peur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 octobre 2012
j'ai vraiment adoré ce film qui est très prenant. J-lo m'a beaucoup surprise par son jeu d'actrice, elle reflète parfaitement la femme forte qui veut s'en sortir.
Laureline
Laureline

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 janvier 2025
Un des films les plus réalistes concernant les violences conjugales contrairement à ce que ces hommes prétendent savoir et commentent. La vengeance de jLo est évidente face a ce menteur, il n'y avait aucun espoir de se sauver elle et sa fille car il était riche et influant. Il le fallait pour qu'elle puisse avancer. Les violences conjugales arrivent souvent comme ça : le bel homme charme la femme et parait parfait a ses yeux mais après lui avoir fait des enfants tout commence; il l'a frappé une ou 2 fois en promettant de jamais recommencer mais ce n'est que mensonge. Ceux qui n'en savent rien ne devraient pas prendre ce droit de critiquer et donner son avis, la plupart du temps ça arrive sans que personne le remarque, c'est un sujet compliqué que beaucoup ne comprenne pas. Jlo est parfait pour se rôle elle joue parfaitement comme dans ses autres films. La construction et la trame est logique. Je ne comprends pas les avis et la note de ce film, il est parfait.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse