Assaut sur l'unité 33
    1,9
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Assaut sur l'unité 33 ?

AM11
    AM11

Suivre son activité 4 478 abonnés Lire ses 7 077 critiques

Publiée le 10 mars 2022
    Jason Hill, un vétéran souffrant de PTSD et abimé physiquement, se trouve dans un hôpital pour anciens combattants où travaille sa femme lorsque des terroristes font irruption pour séquestrer un général venu consulter. "Assault on VA-33" est un Die Hard-Like avec le héros qui est le seul à pouvoir sauver les innocents présents sur les lieux. Rien d'original, mais c'est un film qui est plutôt pas mal surtout que je m'attendais à bien pire. Le rythme est soutenu et les scènes d'action sont plutôt correctes. Il y a bien évidemment des défauts comme les facilités scénaristiques pour faire avancer l'histoire ou encore des incohérences. Par exemple, spoiler: quand les méchants sortent de l'hôpital, c'est totalement ridicule de voir que tout le bâtiment n'a pas été cerné et qu'ils peuvent sortir sans être gênés
    . Bref, ce n'est pas un grand film, mais ce n'est pas si mal pour passer le temps.
    Tayop
    Tayop

Suivre son activité 86 abonnés Lire ses 2 263 critiques

Publiée le 15 septembre 2022
    Grand faiseur des productions Azylum, Christopher Ray n'a pas envahit cet hôpital avec un Mega Shark comme à son habitude; Non, cette fois ce sont des terroristes qui prennent d'assaut l'hôpital de vétérans et ce n'est pas tout un corps militaire blessé contre les méchants, mais un seul qui va s'opposer à eux. Dommage, la première idée aurait eu de la gueule au moins, et aurait été plus original que ce Die Hard sans saveur. Bien évidemment, ce n'est pas son réalisateur mais bien deux figures qui nous amènent à nous intéresser à cette Unité 33, en l'occurrence Michael Jai White et Mark Dacascos. Malheureusement, passez votre chemin, car le premier interprète le Al Powell de ce feuilleton, flic bien rangé qui tire à la fin, et le second se fait moquer quand il lève la jambe, bref, l'occasion de les retrouver n'était pas la bonne. Les méchants n'ont pas le charisme nécessaire mais ne s'encombre pas de bavardages, ce qui fut le plus intéressant pour en voir la fin.
    Riadh Fkih
    Riadh Fkih

Publiée le 11 mars 2022
    Film nul malgré le bon casting, scénario du n importe quoi. Des malfaiteurs qui sortent sans se faire apercevoir de l hopital malgré qu il est encerclé par la police... Des tas de scènes absurdes. Ne perdez pas votre temps