La Revanche d'une blonde
    2,4
    Votre avis sur La Revanche d'une blonde ?

Don S
    Don S

Publiée le 12 janvier 2019
    La stupidité des comédies made in Hollywood réunie en une seule. C'est désespérant !
    La VF est insupportable avec toutes ces voix de crécelles !
    C'est cul cul la praline, prévisible, ennuyeux et irréaliste ! A éviter !
    chatiment
    chatiment

Publiée le 24 octobre 2012
    très rigolo! vraiment un film pour se détendre avec Reese qui joue royalement bien. l'histoire est bien et le scénario et bien mis en scène. une comédie prenante.
    Publiée le 2 janvier 2007
    Une comédie vraiment marrante qui joue sur les clichés avec legereté. Le scénario est un conte de fée et je dois dire que ce n'est pas desagréable de tant en tant ...
    Merovingien_
    Merovingien_

Publiée le 2 janvier 2007
    Une comédie fraiche et dynamique reposant presqu'entièrement sur les épaules de Reese Witherspoon, qui est parfaite dans son rôle de nunuche pas si bête que ça.
    Le film se laisse gentillement regarder et est peuplé de quelques seconds roles qui apportent une touche d'humour au film (les copines bimbos de Reese, l'esthéticienne mal dans sa peau...).
    Publiée le 23 décembre 2006
    Je dis pas que ce film est nul, c'est juste qu'il n'a rien à voir avec ceux que j'aime regarder. Pas d'action, pas de violence,... C'est réservé exclusivement aux filles, avec cette blonde qui essaye de s'imposer dans la vie en rentrant à l'université de Harvard, et en même temps pour reconquerir le coeur de son ex. De toutes façons, vu le titre on ne s'attend pas à grand chose.
    Ma soeur fan de ce genre de film, a quand à elle adoré. Il ne faut pas se fier aux critiques déposées si on veut savoir si "La Revanche d'une Blonde" est bien ou pas.
    Si vous aimez les films du genre, vous vous amuserez, sinon abstenez vous !
    cinebest
    cinebest

Publiée le 1 janvier 2007
    "La Revanche d'une blonde" est un film absurde et totalement niais. L'interêt est nul et l'humour totalement mauvais. Les gags (si on peu appeler les scènes des gags) sont prévisibles et aucun n'arrivent à dérider notre visage de ce film ridicule et lamentable, le jeu d'acteurs de Luke Wilson et Reese Witherspoon ne changeant rien au sort du film.
    thierrydoree
    thierrydoree

Publiée le 14 mai 2008
    Dans la pure tradition des nullités américaines à 2 francs. Même le 2ème degré ne marche pas. Rien n'est crédible mais c'était pas le but. Réhabiliter les blondes ? C'est raté aussi, démonstration non convaincante. Tout le monde en connaît de telles nanas et je peux vous assurer qu'elles restent au salon d'esthétique; celles qu'ont un cerveau ont d'autres centres d'intérêts. Faire un film sur la plastique ok elle est bien mignonne mais naine, aucune classe.Dans le style dvd à 2€ sur une jolie fille ,Divine mais dangereuse malgré une fin ratée était meilleur.
    maudelie
    maudelie

Publiée le 21 juin 2007
    un belle revanche des blondes et de toute les filles sur les gars comme celui là! seul hic l'afiche qui fait croire a un film a la con!
    Publiée le 30 novembre 2006
    Une comédie comme on en rêve avec tout un tas de clichés et de parodies en tout genres! Franchement réussie.
    Publiée le 5 janvier 2007
    J'ai beaucoup aimé ce film qui m'a fait beaucoup rire. Au début je m'attendais à un navet qui n'allait faire rire personne, hé bien non, ce n'est pas le cas! Le scénario aurait pu être "gnan gnan" et bien il ne l'est pas, sauf un petit passage. Les acteurs jouent super bien (Reese Witherpoon), et on ne s'ennui pas un moment dans ce film. Tout le film est positif, la musique, l'ambiance, et le personnage principal est très kitch, ce qui fait tout le charme de ce film! Bref, ce film à tout de positif, la musique, les acteurs, l'humour est hilarant, et on rentre vite dans l'ambiance. une surprise pour un film qui à un titre qui donne l'idée qu'il va être un navet. A voir.
    CestbienmoiKarine O
    CestbienmoiKarine O

Publiée le 1 août 2014
    Film optimiste et plein de bonnes intentions. De l'humour, de l'enthousiasme, , de l'auto - dérision, de la fraîcheur. Certe ce n'est pas Avengers :-) mais on passe un tout aussi bon moment en etant detendu et positif à la fin de ce bon film pop- corn.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 18 juillet 2010
    Je n'ai pas accroché ce film qui a tant de critiques 3 ou 4 étoiles.
    Publiée le 29 juillet 2007
    reese, c'est LA blonde qui peut être infiniment ridicule mais dont on ne se moquera pas! elle nous fait sourire et nous impressionne par sa blondeur! de francs fous rire face à ses méthodes! mais franchement qui dans la vraie vie pourrait supporter une blonde pareil?en plus elle est toujours parfaite dans ce film!à ne surtout pas prendre au 1er degré!
    JUKEVOX
    JUKEVOX

Publiée le 2 juin 2014
    que les intellos passent leur chemin. Ceci dit, petite comédie très sympathique qui vous fera un très bon moment. Très bien aussi de changer cette image des blondes. Oui une femme peut vouloir plaire aux hommes, aimer les salons de coiffures et de beauté, et être intelligente... d'ailleurs c'est déjà une preuve d'intelligence d'avoir compris qu'en étant blonde, bien maquillée, et bien habillées, elles ont dix fois plus de chance de faire des touches auprès des hommes. De plus, très fin d'avoir trouvé un fil conducteur entre une affaire criminelle et des salons de beauté.
    Vraiment à recommander pour tous ceux qui veulent passer un bon moment. Et vous ne résisterez pas au charme de Reese.
    Publiée le 16 février 2008
    Encore une très jolie réussite pour Reese, qui choisit ses teen-movie avec soin. Elle arrive encore une fois à tenir le film sur ses épaules, et à être aussi mignonne qu'attachante. De nombreux clichés souvent abordé avec humour, des personnages simpathiques, des acteurs qui commence à faire leur preuve. Sans doute un de très peu film pour ados dont on se souviendra.