La Revanche d'une blonde
    2,4
    Votre avis sur La Revanche d'une blonde ?

Vava2235
    Vava2235

Publiée le 10 avril 2007
    Une Comédie légere , drole ... Avec une Reese Witherspoon vraiment excellente
    Un Bon Divertissement !
    Publiée le 7 octobre 2007
    Un film sympa et jouissif qui donne la pêche.
    A regarder après une journée difficile, pour remettre de bonne humeur.
    Publiée le 11 avril 2011
    On pouvait légitimement s' attendre à bien pire, finalement cette comédie n' est certainement pas un film majeur mais il y a là de quoi passer un moment sympa.
    ArseneMartel
    ArseneMartel

Publiée le 2 novembre 2010
    C est marrant. Très très très con mais marrant. Si ce film ne nous fais pas fumer des cellules grises il détend vraiment, c est un feel good Movie très reposant , avec une certaine morale, prévisible mais morale quand même.
    Publiée le 7 octobre 2007
    Un véritable navet, comment peut on tomber aussi bas. C'est du niaiserie pas possible, comment peut on mettre 4 étoiles à çà ??? Je met au moins une étoile pour le jeu des acteurs, pas si nul que ca, mais pas très loin tout de même ...
    Publiée le 3 janvier 2007
    Tout simplement un navet.
    1 étoile pour le jeu des acteurs.
    Pascal C.
    Pascal C.

Publiée le 13 août 2016
    Qui ne sest pas moque des blonses ? Un film éloge des valeurs humaines et a contre courant de tous les clichés avec son héroïne blonde et mannequin. Le film est une exégèse de la moralité, de la gentillesse et de la simplicite apparente de notre blonde heroine, qui se révèle en fait etre un modèle d'intelligence, de bravoure et de tolérance. Un film drôle et gai comme rarement, il faut le souligner. Ce film vous fait oublier pendant deux heures tous vos tracas et vous donne même de bons conseils pour aborder la vie. Donc un chef d'oeuvre dans son domaine comique. Un vrai clin doeil a toutes les blondes.
    Publiée le 15 mars 2010
    bravo reese witherspoon pour cette comedie bien americaine tres divertissante.
    Un film vachement marrant !! L'histoire est un peu impossible mais la caricature de la blonde est franchement drôle !! Une morale assez importante et franchement, on rigole beaucoup !!
    Un scénario léger et un peu bebête. Sans surprise ni éclat particulier. Wheese est cependant drôle et mignone comme tout.
    Un bon divertissement quand on veut passer un moment marrant avec des amis.
    Djinntonik
    Djinntonik

Publiée le 6 novembre 2007
    Je mets 4 étoiles pour la bonne surprise que ce film m'a donnée. Je partais avec un petit à priori du genre c'est une production Hollywood, et en plus on va avoir droit à toutes les blagues de blondes pendant tout le film...
    Et bien j'ai adoré !!! Reese joue remarquablement bien son rôle, l'idée de départ est drôle et assez originale...en un mot un film divertissant qui vous fait passer un excellent moment!
    Publiée le 10 août 2010
    Film qui n'est ni excellent ni ridicule. Pour les romantiques, cela pourra plaire car quelque part une certaine dose d'utopie (une "beauté" venir en aide à quelqu'un de beaucoup moins beau) est présente. Pour les autres, c'est juste un mélange entre la remise en cause des blagues anti-blondes et une satire sur les bimbos.
    la revanche d'une blonde,on connait déja le film rien qu'en lisant le titre. Une blonde, des mecs... mais cette blonde veut montrer qu'elle n'est pas si bete que ça, meme si elle l'est un peu.
    c'est une bonne comédie, a voir entre filles,car les mecs n'aimeront pas.
    pink22
    pink22

Publiée le 2 février 2011
    Film très sympa, j'ai adoré le ton. Il est certes très prévisible, mais il est vraiment agréable à regarder, drôle. A regarder au second degré entre potes pendant une soirée sympa. Pas le scénario du siècle mais très divertissant.
    Publiée le 2 juillet 2009
    Comédie gentillette comme Hollywood sait en produire des dizaines. Ce film est à prendre comme une confiserie, on apprécie sur l'instant et puis on oublie sitôt le bonbon fondu!