1488 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
218 critiques spectateurs
5
33 critiques
4
45 critiques
3
17 critiques
2
30 critiques
1
45 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cel1982
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 26 juillet 2022
Alors moi quand j'ai 3 orgasmes je mets 5 étoiles, et ici j'ai eu 3 orgasmes de rire : spoiler: la poursuite, le portugais, et le code marron entre autre, ca vaut bien ça.
Je n'ai pas tenu le coup et suis parti en pleine séance. Rien a redire sur les acteurs mais le scénario est creux et la réalisation bateau mais plutôt bateau qui coule.
On a été voir ce film en famille et je ne m'attendais pas à rire autant. C'est à la fois rocambolesque et décalé, c'est une comédie d'action comme on en voit peu, très bien faite. Mention pour les 4 comédiens principaux à la fois méchants, egoistes, idiots et surtout touchants finalement.
C'est toujours étrange de voir comment certains se défoulent sur les comédies françaises. Alors c'est sur ça n'ira pas à Cannes et c'est tant mieux. Le but est de divertir et c'est excellemment fait. De notre côté, en famille, on a adoré.
Jamais je ne me suis fait autant ch...r au cinéma. Sous performance d acteur, dialogues insipides, scénario digne d un 1 ère année étude visuel, gag grossier, déjà vu et idiot, représentation des portugais indigne et rétrograde. En tout point un navet, je ne comprend même pas que Lhermite ou Laroque est pu se prêter au jeu,a fuir.
C'est un humour qui peut partager, c'est très décalé, et ça peut diviser. Nous on a aimé, et la salle visiblement aussi, ça riait beaucoup. Laroque est très drôle et touchante parfois. Je le conseille vraiment,
J'avais adoré le premier, donc beaucoup d’attente pour celui là. Bien que différent, je l'ai trouvé très drôle et même touchant. Pas mal de gags rigolo, et j'ai adoré les situations rocambolesques. Ça m'a donné envie de passer mes vacances au Portugal.
J'aurais bien donne un avis sur tout le film mais je suis parti bien avant la fin... Il ne se passe rien, c'est mou, ennuyeux et moyennement drôle, pour ne pas dire pas du tout....
Lamentable ! Comédie (?!?) poussive, avec des acteurs qui jouent sans conviction et qui ont l'air de réciter un texte. Le ressort comique de la maison en construction et de l'ouvrier qui parle un sabir incompréhensible ont déjà été surexploités et ne font plus rire. Les gags (si on peut parler de gags !) sont tous prévisibles. On s'ennuie et mon épouse et moi avons été tentés de sortir avant la fin. D'autres spectateurs l'ont fait, d'ailleurs... Quand des gens partent avant la fin, cela veut tout dire ! Ne perdez pas votre temps et votre argent pour aller voir cet insipide navet !