Joyeuse retraite 2
Note moyenne
1,8
1488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

218 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
45 critiques
3
17 critiques
2
30 critiques
1
45 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cel1982
Cel1982

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 juillet 2022
Alors moi quand j'ai 3 orgasmes je mets 5 étoiles, et ici j'ai eu 3 orgasmes de rire : spoiler: la poursuite, le portugais, et le code marron
entre autre, ca vaut bien ça.
Cé B
Cé B

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 juillet 2022
Film loufoque et décevant, tout en longueur.
Les scènes supposées comiques sont grossières et le scénario est ennuyant

Un flop.
Frederic Trannoy
Frederic Trannoy

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 juillet 2022
Je n'ai pas tenu le coup et suis parti en pleine séance. Rien a redire sur les acteurs mais le scénario est creux et la réalisation bateau mais plutôt bateau qui coule.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 juillet 2022
Nous avions hâte de visionner ce second opus et quelle déception !!! Succession de gags grossiers
film décousu
Très déçus !
Matt
Matt

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 juillet 2022
On a été voir ce film en famille et je ne m'attendais pas à rire autant. C'est à la fois rocambolesque et décalé, c'est une comédie d'action comme on en voit peu, très bien faite. Mention pour les 4 comédiens principaux à la fois méchants, egoistes, idiots et surtout touchants finalement.
Nath
Nath

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 juillet 2022
C'est toujours étrange de voir comment certains se défoulent sur les comédies françaises. Alors c'est sur ça n'ira pas à Cannes et c'est tant mieux. Le but est de divertir et c'est excellemment fait. De notre côté, en famille, on a adoré.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 juillet 2022
Jamais je ne me suis fait autant ch...r au cinéma.
Sous performance d acteur, dialogues insipides, scénario digne d un 1 ère année étude visuel, gag grossier, déjà vu et idiot, représentation des portugais indigne et rétrograde.
En tout point un navet, je ne comprend même pas que Lhermite ou Laroque est pu se prêter au jeu,a fuir.
Clara S.
Clara S.

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juillet 2022
Cela valait-il vraiment la peine de faire le « 2 »? Enième comédie française où rien n’est soigné, du scénario à l’image en passant par les costumes….
serge71
serge71

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 juillet 2022
C'est un humour qui peut partager, c'est très décalé, et ça peut diviser. Nous on a aimé, et la salle visiblement aussi, ça riait beaucoup. Laroque est très drôle et touchante parfois. Je le conseille vraiment,
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 juillet 2022
J'avais adoré le premier, donc beaucoup d’attente pour celui là. Bien que différent, je l'ai trouvé très drôle et même touchant. Pas mal de gags rigolo, et j'ai adoré les situations rocambolesques. Ça m'a donné envie de passer mes vacances au Portugal.
Bibounette Bibounette
Bibounette Bibounette

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 juillet 2022
C est simple, le flim est basé sur la perte des petits enfants, ils courent dans tous les sens.... Bref nul
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juillet 2022
J'aurais bien donne un avis sur tout le film mais je suis parti bien avant la fin...
Il ne se passe rien, c'est mou, ennuyeux et moyennement drôle, pour ne pas dire pas du tout....
Lili04
Lili04

12 abonnés 45 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 juillet 2022
Pas vraiment de surprise!
Une comédie pas vraiment drôle, pleine de clichés..
Mais on aime bien les acteurs, du coup on devient indulgents....
Emmanuelle Raths
Emmanuelle Raths

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 juillet 2022
Gags un peu lourds, vraiment pas drôles
Quelques moments mignons mais on dirait que même les acteurs n'y croyaient pas
Encore une suite inutile
Mononke Mile
Mononke Mile

6 abonnés 16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 juillet 2022
Lamentable !
Comédie (?!?) poussive, avec des acteurs qui jouent sans conviction et qui ont l'air de réciter un texte.
Le ressort comique de la maison en construction et de l'ouvrier qui parle un sabir incompréhensible ont déjà été surexploités et ne font plus rire.
Les gags (si on peut parler de gags !) sont tous prévisibles.
On s'ennuie et mon épouse et moi avons été tentés de sortir avant la fin. D'autres spectateurs l'ont fait, d'ailleurs...
Quand des gens partent avant la fin, cela veut tout dire !
Ne perdez pas votre temps et votre argent pour aller voir cet insipide navet !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse