Joyeuse retraite 2
Note moyenne
1,8
1489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

219 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
45 critiques
3
17 critiques
2
30 critiques
1
45 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Claudine G
Claudine G

229 abonnés 518 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 juillet 2022
J'ai vu récemment le premier film à la télé et c'était nul, mais me suis-je dit ils ne feront pas la même erreur pour le 2e. Et bien si, non seulement le scénario n'est pas bon, la réalisation n'en parlons pas. Mais une question me taraude : pourquoi les seniors devraient être systématiquement antipathiques, séniles voire débiles ?
mamylou63
mamylou63

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juillet 2022
Quelle déception par rapport au premier, heureusement 2 supers acteurs Thierry Lhermite et Michele Laroque.
C'est d'une lourdeur insupportable, des situations très grotesques qui au bout d'un moment ne font même pas rire.
Pascal Esman
Pascal Esman

7 abonnés 35 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2022
Vu en avant-première, c'est un gentil film, assez drôle et très bien interprété. Le début a un peu de mal à se lancer , les 15 premières minutes c'est un peu mou puis ça monte en puissance !
rbkmnz
rbkmnz

4 abonnés Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 juillet 2022
j'ai tout simplement adoré, j'ai reconnu mes parents en vacances avec ma fille !! Un excellent moment de détente , et tjrs aussi fan de Laroque
Helena E
Helena E

2 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 juillet 2022
Une comédie bien rafraîchissante par les temps qui courent . Nous avons bien rien, et cela fait un bien fou . Laroque et Lhermitte sont hilarants ! A voir absolument !
Femme fatale
Femme fatale

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juillet 2022
Rafraîchissant ! Une comédie qui fait du bien. Michèle Laroque et Thierry Lhermitte toujours aussi drôle
Gautier
Gautier

3 abonnés 2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 juillet 2022
Navet. Il aurait mieux valu en rester au premier volet. Là, c'est trop. Trop de stéréotypes, trop tiré par les cheveux, trop attendu. Pas de vannes. Les Portugais qui construisent, franchement en 2022 ? C'est lourd puissance mille comme humour à ne plus en être drôle.

Le casting est bon et c'est bien dommage de leur proposer un tel scénario. Mention spéciale à Nicole Ferroni, excellente comédienne malgré ces circonstances.

Je ne recommande évidemment pas cette mauvaise comédie française.
severichou
severichou

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 juillet 2022
Très mauvais jeu d'acteur de la part de Thierry LHERMITTE et Michèle LAROQUE.
Du coup, ce n'est pas facile à regarder. Dommage...
chloé V.
chloé V.

146 abonnés 255 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 juillet 2022
Heureusement qu'il y a l'été pour sortir des films comme celui là en catimini... une histoire qui ne s'accroche à rien, des dialogues insipides, des personnages qui ne racontent rien (quels genres de retraités sont ces gens ?), des acteurs en roue libre qui ont le sentiment d'être drôles et un petit assaisonnement vieille France là dessus avec quelques bonnes vannes réactionnaires. A fuir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse